BL-Sama a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Merci tout le monde, ça me fait plaisir !
BL-Sama a écrit:Un petit présent pour fêter votre promotion Boss
Oh... Mon... Dieu... C'est vraiment magnifique, merci beaucoup ! J'adore vraiment !

Cool que ça te plaise, désolé si le dessin n'est pas ressemblant, (je me suis juste inspiré de ton avatar et du très jolie dessin de ta signature)^^
Et petit clin d’œil à RMR avec la cape de Piccolo, la cape de l'administrateur qui à tout les pouvoirs

Ben il est parfait étant donné que je suis blonde aux yeux bleus... Encore merci c'est génial.
Lalilalo a écrit:Félicitations Tinky Dan Dan.
C'est une promotion tout à fait méritée pour ce que je peux en juger.
Merci.

Joka a écrit:Et bah dis donc, tous ces dessins qui arrivent les uns après les autres ! Je vais vraiment avoir l’air minable avec mon post de quatre lignes à deux francs cinquante...
Enfin bon, félicitation pour ta nomination (Niic me chuchote à l'oreille qu'il aimerait plus de balises :p), de notre côté, Jak’ et moi nous tâcherons de t’épauler un maximum et du mieux qu’on pourra ! Ah, et comme c’est ton anniversaire aujourd’hui (81 ans quand même, chaud), joyeux anniversaure et en guise de cadeau je m’engage à t’informer des agissements méphistophéliques de Many. En effet, tu n’es pas sans savoir qu’il ne restera pas les bras croisés après une telle nouvelle (ce sera rigolo de lui mettre des bâtons dans les roues alors qu’il me croit de son côté è_é). Mais chuuut, faut pas l’dire ça. :p
Oui, j'ai confiance en vous. On se débrouille plutôt bien depuis le début, il n'y a pas de raison que ça change.
Merci Jokijoka !
Davebond 00S a écrit:C'est pas très inspiré mais l'idée est là ^^
Ahah non c' est super étant donné que c'est une image que j'aime beaucoup et que j'ai même postée sur Facebook tout à l'heure ! Merci.
Piccolo Daimao a écrit:Toutes mes félicitations pour ton nouveau statut, ptite Tinky.
Tu as l'expérience, l'ancienneté et je trouve que tu as les qualités requises pour gérer ce nouveau poste.
Bon courage pour ce qui t'attend, mais je ne me fais pas de bile pour toi.
Amicalement
Salut Piccolo, ça faisait longtemps ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir !