Honnêtement, je suis pas vraiment inspiré pour te faire un long roman, j'ai juste une sensation de "ça fait bizarre". Je te félicite en tout cas d'avoir eu le courage de lâcher les rênes et d'avoir su passer le flambeau. Vu ce que tu as construit sur ce forum, vu ton implication, j'imagine assez facilement que ça a été une décision assez difficile pour toi, bien que cette possibilité de cesser l'admin te trottait sans doute depuis quelques temps dans la tête. Mais je suis sûr que tu sais ce que tu fais, et également que Tinky sera à la hauteur de ta succession.
Bref, bravo et chapeau pour tout le boulot que tu as accompli, 8 ans avec une telle charge de boulot, c'est un bénévolat LONG qui mérite de la reconnaissance.
Au passage, c'est la première fois que je te tutoie (j'espère que tu en feras autant avec moi): j'ai toujours pensé que c'était une bonne chose, que certains "anciens nouveaux" te vouvoie, parce que ça montrait, je pense, une certaine forme de respect pour les nouveaux nouveaux qui découvraient LS et qui voyaient que c'était pas la foire. Aujourd'hui, j'ai bien compris ton sentiment de distance avec les membres (peut être avec certains en particulier, mais je le prends de manière globale), donc, tutoyons nous
Voilà, à peluche sur le forum