Juste pour info, niic, c'est toi qui a parlé de tueur à gage.
le Mer Nov 04, 2015 22:44, omurah a écrit:Cavaren, maintenant que tu connais le rôle de Niic, est-ce que ce rôle vaut la peine qu'on lui assure les protections du salva et de la soso ?
il aurait autant fallu ne pas utiliser cette sonde en première instance (ce que j'avais d'ailleurs préconisé mais comme personne ne m'écoute)
tu dis que tu as relu les anciennes parties, vois donc qu'il y'a certains schémas qui se reproduisent ici (à l'indentique) quant à certaines personnes.
Et si tu ne parles pas du tueur à gage, je me demande bien de quoi tu veux parler…
qui ne veulent en fait absolument rien dire.qui veulent tout dire. Fixed.
Le SEUL qui a vraiment remis en cause l'utilisation de la sonde, et par deux fois, c'est moi
parce que tu essayais de placer un de tes potes à la mairie.
1 vote :
Davebond (Tavernier) vote Niic
Oh punaise. SVP ne parlons pas de la sorcière. Je sens déjà venir la cata.
Je ne te suis plus du tout Niic.
Je suis le seul Oo ??
Time out.
Wow.
Bon... je suis taré. Ok.
++
Je re plus tard.
Il n'y a aucune raison à te favoriser toi
Non, la cible idéale des loups, si je ne me trompe pas, tu la leur a servie sur un plateau d'or.
Et là... tu fonces droit dans le mur.
Cela dit, je vous l'annonce, tout n'est pas tout beau tout rose au village. Là... avec ce que Niic commence à mettre dans la tête des gens, moi je vois certains schémas se dessiner et le village risque bien de prendre feu.
tu dis que tu as relu les anciennes parties, vois donc qu'il y'a certains schémas qui se reproduisent ici (à l'indentique) quant à certaines personnes.
qui ne veulent en fait absolument rien dire.qui veulent tout dire. Fixed.
omurah a écrit:Ah parce que tu fais encore confiance à Niic toi ?
Et c’est moi qui dit beaucoup de conneries. Et c’est moi qui parle dans le vent. Et c'est moi qui parle trop. Et c’est moi qui complique la partie. Hm.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités