Antarka a écrit:Les Hanasia SSJ à poil ont donné chaud à pas mal de gens, j en ait vu plein troller dessus sur Facebook.
Perso, j ai tilté sur les pupilles roses de notre SSJ, ça rend plutôt bien, mais pourquoi ce choix ?
Salagir (dans les commentaires du chapitre) a écrit:Au fait, les yeux roses au lieu de cyan dans les dessin de Asura ne sont pas une erreur, mais un choix : « j'ai découvert les pages colos des tomes db et dedans une fois sur 2 les super saiyans ont les yeux roses et j'aime bien l'idee »
Monsieur Panda a écrit:Dommage que Asura ne passe plus trop ici, ce serait rigolo d'obtenir un commentaire sur la dernière page d'Hanasia et les dessins choisis. Idée de Salagir ou d'Asura ? Va falloir que l'un se décharge sur l'autre.
RMR a écrit:Salagir (dans les commentaires du chapitre) a écrit:Au fait, les yeux roses au lieu de cyan dans les dessin de Asura ne sont pas une erreur, mais un choix : « j'ai découvert les pages colos des tomes db et dedans une fois sur 2 les super saiyans ont les yeux roses et j'aime bien l'idee »
Antarka a écrit:Perso ça m a fait tilter, après je trouve ça classe hein, justej ai pu penser au depart que c était lié à son sexe (yeux de SSJ bleus pour les mecs, roses pour les filles) et trouvait cette idée pourri.
La je suis rassuré ^^‘
Tinky Dan Dan a écrit:Je trouve les yeux roses très jolis
Tinky Dan Dan a écrit:On aurait pu penser que c'était une particularité propre à Hanasia mais visiblement non.
Asura a écrit:quand les saiyens se transformes en Oozaru, les yeux sont de quelle couleur???
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 5 invités