Asura a écrit:Monsieur Panda a écrit:Dommage que Asura ne passe plus trop ici, ce serait rigolo d'obtenir un commentaire sur la dernière page d'Hanasia et les dessins choisis. Idée de Salagir ou d'Asura ? Va falloir que l'un se décharge sur l'autre.
Mais je suis la!^^ Je passe souvent mais je n'ai pas forcément beaucoup de chose a dire a moins qu'on me pose directement des questions.
Ah les dessins des 2 derniers chapitres ont fait leur p'tit effet on dirait ^^ !!
En général Salagir nous fait une liste des moments fort du chap qu'on peut dessiner (on peut aussi lire le chap en entier et dessiner la scène que l'on souhaite). Et la en moment forts , y'en avait la moitié qui impliquait Hanasia nue donc forcément....!! XD Et j'ai pas eu assez de temps pour en faire d'autre.
Comme le dit Antarka , ça change un peu des trucs habituels. Du coup plus que ravi que dessiner ce genre la. Et encore, c'est light au final ^^, et ça répond a la question millénaire: "Chez un super saiyan, est-ce que ça brille aussi en bas?" XD ( pour info j'ai envoyé 2 versions a salagir!! Une ou ça brillait et une ou ça brillait pas XD)
Pour les yeux roses, j'ai vu que ça a pas fait l'unanimité. J'aimais bien le rendu ( et ça m'a donné quelques idées de transfos) ,mais pas d'inquiétude, c'est une passade et Hanasia devrait retrouver ses yeux verts pour les prochaines illus.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 6 invités