Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:00

On est en train de se faire douiller bien comme il faut par les rôles mi-figue mi raisin, mais apparemment tout le monde s'en fout.

Y'a des incohérences extraordinaires qui ont été proférées tout au long des dernières pages mais apparemment tout le monde s'en fout.

Saint du village, Vieux Sage des montages, qu'est-ce que je peux faire de plus, moi ?

Comment un petit poisson seul peut-il détourner le cours d'une rivière ?
Image
omurah

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 19:04

Cavaren a écrit:Du coup qui sonder, un possible deuxième maire ou le tavernier ? Les deux serait très utile !

Selon moi, je ne sais pas ce que ça vaut, mais choisir un maire au hasard (choix fait par un innocent) ne représente qu'un faible risque (alors que le choisir en ayant conscience de son innocence, c'est juste le condamner). Innocenter le tavernier représente par contre un énorme avantage. Je suis plus pour le tavernier.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goget le Sam Nov 07, 2015 19:06

Juste pour dire que je n'intervenais pas à coté de la plaque. Si vous faites référence à ce message, c'était une question détournée pour savoir si je devais utiliser ma potion ou pas. J'ai donc suivi toute vos directives :mrgreen:

(je suis éliminé, je sais, j'interviens plus...)
goget

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:07

Ah.
D'accord.
Je vois.
Je suis catalogué Ange. C'est bon, c'est acté. Next ?
Ok.
Bon bah si vous me cherchez je suis au bistrot concurrent.
Faudra pas se plaindre après.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 07, 2015 19:09

RMR a écrit:Et dire adieu au rebouteux ?

J'ai écris trop vite sur le coup de la déception vis à vis du choix d'Axaca.
Franchement, je comprends pas grand choses aux posts d'Omurah.
Il va à l'encontre de Niic qui est sûr à quasi 100% d'être innocent et c'est ce qui fait que j'ai pas du tout confiance en lui donc ouais, j'ai dis qu'au lieu de tuer Goget j'aurai ciblé Omurah.
Mais c'est vrai que c'est lui le rebooteux -_-

Ce même rebooteux qui répond toujours pas à la question de redonner la sonde d'ailleurs... :evil:
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 19:10

Non, mais attendez : omurah c'est HIER qu'il fallait rendre son pouvoir à Cavaren.

Vous imaginez le psychodrame s'il s'était fait attaquer cette nuit ? La sorcière obligée de gaspiller une potion sur sa tronche, super ! Ou pire : qui ne le sauve pas, parce que c'était les instructions données ??

On peut savoir pourquoi tu l'as pas fait tout de suite après la première sonde ?

S'il n'y avait pas l'ange en jeu, tu passais direct au bûcher mec. Ça doit être la pire erreur de jeu que j'ai jamais vue.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:13

Et bien sûr une erreur que tout le monde a laissé passer. Mais puisque c'est pas eux qui avaient le pouvoir. ça va. ça passe tranquille.

Franchement, je comprends pas grand choses aux posts d'Omurah.

Si tu veux comprendre, va page 265 et lis avec le doigt. En particulier les interventions de Goget, Niic, et moi. Je t'assure qu'apès ça.. tu prendras direct la pillule rouge.
Image
omurah

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 19:13

Parti comme c'est, j'ai l'impression qu'on peut faire une croix sur le rebootage... Si c'est le cas, j'aimerais qu'on le sache tout de suite, qu'on fasse le deuil de la deuxième sonde...
RMR

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:17

Bah ouais.

Après Goget et Omurah ça va être qui ? Niic vas demander à Batroux d'utiliser son pouvoir contre lui-même hein. Juste des fois que ? Parce qu'avec Niic on est que sur du des fois que.
Vous vous laissez tous embobiner par votre maire. Et ça m'étonne surtout d'RMR. Vraiment beaucoup d'RMR.
Moi j'ai avec moi la preuve que Niic savait très bien que Goget avait un rôle important (un petit édit furtif, hein, ça te dit rien ça Niic, moi j'étais là dommage pour toi). Et il a tout fait pour lui faire cracher le morceau. Et moi j'ai ++ fois signifié à Niic d'arrêter. Tout est page 265. Tout le monde peut vérifier.
Vous avez encore confiance en ce maire ?

Il existe UNE configuration ou l'on pourrait douter de mon innocence : que Cavaren et moi soyons tous deux loups.

Faux.
Et - pour la 3e fois - il y a innocent et innocent. Moi le duo de loups j'y crois pas. La proba est faible. Qu'il y ait parmi vous un loup par contre... c'est pas que j'y crois. C'est que j'en suis sûr.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 19:20

Moi, ma pilule, c'est que je prends le risque qu'omurah soit l'ange.

Il joue n'importe comment. S'il est villageois, il ne pourra s'en prendre qu'à lui et apprendre à jouer, mais je vois surtout :

• soit un loup.
• soit un villageois qui joue n'importe comment en s'inventant des talents de mentaliste inexistants, tout en faisant la pire erreur ever d'une partie de LG. Ça c'est un fait, et face aux faits, ses suppositions pourries sur mes intentions ne pèsent pas lourd.

Les deux sont très dangereux pour le village, et au vu de ce qu'on sait jusqu'ici, le choix me semble évident.

Je vote contre omurah.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 19:23

Omurah a écrit:Bah ouais.

C'est pas du bluff d'ange ni rien ? Pas de regret au prochain tour ? Je peux être sûr que quoi qu'il arrive, nous n'aurions pas eu la deuxième sonde ? Si c'est le cas, j'ai des choses à faire, mais je les ferai moins bien, donc merci de me répondre aussi honnêtement que possible.

Niicfromlozane a écrit:je prends le risque qu'omurah soit l'ange.

Je vote contre omurah.

???
RMR

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 19:24

Et en plus il insiste.

On peut savoir pourquoi tu refuses de donner cette sonde ?

???

Je ne pense pas qu'il soit ange et je ne vais pas paranoïer là autour. Je pense que c'est un loup-garou qui a voulu me rentrer dedans bêtement ou un villageois qui joue excessivement mal, et que tant qu'il n'aura pas rendu sa sonde à Cavaren, mon vote ne bougera pas d'un poil.
Dernière édition par niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 19:26, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:25

RMR, je répond juste après (il y a une solution très simple qui arrange tout le monde).
Je pouvais pas laisser passer ça.

Il joue n'importe comment.

C'est celui qui a failli le pousser à la connerie de cracher à demi-mot son rôle (en essayant de le mettre dos au mur en le pensant loup… alors que tu savais bien que c’est à Goget que tu parlais quoi) qui me parle ?
C'est celui qui depuis tout ce temps - et malgré tous mes signaux - n'a pas percuté qui me parle ?
C'est celui qui a failli le faire tuer en le faisant spoter qui me parle ?
C'est celui qui a demandé à la sorcière de le protéger lui (potentiel lambda amoureux d'un loup... ou lambda amoureux tout court ou lambda tout court) plutôt que le rebouteux sur qui on peut de toute façon faire pression en plein jour, qui me parle ?
C'est celui qui a failli l'obliger à garder sa potion de vie car il se sentait menacé pour le conseil J1 qui me parle ?
Allons Niic :p
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 19:27

Non : c'est celui qui n'a pas rendu la sonde HIER qui joue comme un pied, et ça, c'est une certitude. Le reste, c'est que des suppositions, quoi que tu en dises.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Cavaren le Sam Nov 07, 2015 19:29

Juste explique toi omurah, pourquoi ne pas me redonner mon pouvoir ? Je ne me mêle pas trop de vos "affrontements" entre toi et niic; mais que tu ne veuille pas me rendre mon pouvoir malgré son utilité et sans explications sur le pourquoi tu ne me le rends pas... Je ne te comprends pas. Explique toi ! Je dis sans explications directes dessus, genre une partie à pars dessus. Réponds à ça avant de repartir en débats avec niic, svp.
Internet, une création de génie !
Cavaren

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires