Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:33

Non : c'est celui qui n'a pas rendu la sonde HIER qui joue comme un pied, et ça, c'est une certitude. Le reste, c'est que des suppositions, quoi que tu en dises.

contrairement à toi moi j'avais deviné très tôt que Goget était la sorcière. Concrètement à toi moi j'ai proposé une répartition intelligente des protections. Toi en attirant tout vers toi - et en pointant Goget du doigt - tu l'as complètement exposé.
Dans ces conditions pour moi il était clair que Goget allait cramer sa potion dans la nuit pour se sauver voir te cramer toi dans la nuit. Et j'avais gardé sous le coude l'option de lui rendre sa potion.

Maintenant dis-moi.
S'il faut qualifier celui qui n'a pas rendu la sonde hier de quelqu'un qui joue comme un pied.
Comment qualifie-t-on en bon français le maire qui n'a pas dit à "celui" de rendre la potion hier ?
N'esquive pas la question stp.

@ Cavaren, j'ai pas encore lu ce que t'as dis. ça va dans tous les sens. Mais je te répond (et à RMR que j'ai pas oublié) dès que le Niic vs Omurah part en mi-temps.
Image
omurah

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 19:36

Omurah {l Wrote}:dès que le Niic vs Omurah part en mi-temps.

Ouais, donc en gros, pour la sonde, on saura 5 minutes avant le vote, c'est ça ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:43

RMR, trouvez-vous Niic crédible dans sa vendetta ? Voir dans son jeu global ?
Y a t-il quelqu'un ici qui soit capable de quoter UN SEUL FOUTU ARGUMENT de Niic à mon encontre qui ait du sens ?
On va faire un truc. Si quelqu'un ici me sors UN SEUL ARGUMENT DE Niic à mon égard qui soit véridique... je vote contre moi-même dans la seconde.
Image
omurah

Messagepar Cavaren le Sam Nov 07, 2015 19:48

Euh... Ce n'est pas le but, là ce que je veux ainsi que rmr c'est de savoir pourquoi tu ne veux pas me rendre ma sonde ? Elle sera utile et je ne vois pas l'intérêt de la gaspiller... Là j'ai plutôt l'impression que tu cherche à perdre un maximum de temps pour que je ne l'utilise pas et pour aider les loups. Donc explique pourquoi tu ne veux pas me la rendre et débattons sur cela plutôt que sur "niic raconte n'importe quoi !" "omurah et un méchant, il a fait d'énormes erreurs !". Le sujet de la sonde et plus important !
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 19:50

Omurah, avez-vous songé... que Niicfromlozane vous tienne occupé pendant qu'on évite de mettre en œuvre des choses qui pourraient nous donner des informations...?

Avez-vous songé... que vous ne soyez pas le seul à vous poser les bonnes questions, mais que comme il y a 3 personnes en face on ne rentre pas dans le lard de la première pour tranquilliser les deux autres tandis que...

Ma discrétion inhabituelle n'est peut-être pas innocente, mais plus je parle, plus je ruine mon plan...

Bref, y'a du jeu à faire, je pense que ce jeu vous plairait, mais faut faire ce jeu à son potentiel max, donc y aura une deuxième sonde ou pas ? C'est oui, je recule et j'attends mon tour. C'est non, je me lance.
RMR

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 19:52

@Cavaren.
1 - je ne te fais pas confiance :) (je met un smiley pour détendre un peu l'atmosphère, pfiou ^^)
2 - je ne fais pas confiance à Niic.
3 - regarde où on en est. Même si je me trompe sur vous. Si je lâche la sonde vous allez faire quoi ? Sonder un rôle public ? Mes fesses. Là avec ce que Saint Niic a baratiné (moi j’attends toujours la discussion argument contre argument et pas ad hominem contre argument) vous êtes tous persuadés que je suis un loup.

@RMR - je viens de voir le post, je lis dans quelques instants puis je répond ^^
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 19:56

Bon, là, ça va pas.

Y avait un plan. Il était simple. Tu ne l'as pas suivi.
Le plan, c'était :

• Sonder niic
• Rendre son pouvoir à Cavaren
• Le salvateur protège Niic/Cavaren pendant la nuit et on limite la nécessité de l'utilisation d'une potion.

Le but de tout ça, c'était de provoquer les loups sur deux innocents en espérant qu'ils tombent sur le salvateur et d'avoir un maire innocent à la mairie pendant deux jours. Alors ok, Axaca commet une erreur et on a une énorme déchatte quand il tue la sorcière, mais tu peux m'expliquer pourquoi tu n'as pas filé ce pouvoir à Cavaren COMME PRÉVU ? D'autant que tu as affirmé être ok avec le plan. Parce que là, tout ce que tu as fait, c'est limiter nos chances que els loups tombent sur le salvateur.

Quand on adhère à un plan du village qui complique la tâche des loups, on le suit. POINT BARRE. Jouer village, c'est jouer ensemble. Pas tout seul. Et si le village décide de sonder Davebond, alors on sonde Davebond.

Maintenant je pose une autre question : vu que tu n'avais pas rendu son pouvoir à Cavaren, pourquoi les LGs ne t'ont-ils pas attaqué ? Mmmmh ?

Parce que moi, je n'y vois qu'une seule raison sensée, et c'est pour ça que je vote contre toi.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Sam Nov 07, 2015 20:03

Juste un mot : J1 j'aurais du tirer sur qui ? Non parce que, à part goget qui à l'habitude de balancer des conneries jour 1 à tel point qu'on sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux, bah j'avais pas beaucoup de cibles potentielles. En fait j'hésitais entre Niic et omurah, mais j'ai pas eu le temps de voir, j'ai du me décider rapidement parce que j'ai complétement oublier de répondre a Ginji hier. Mais étant donné qu'omurah ne semble pas prêt d'utiliser son pouvoir, lui tirer dessus aurait pû être une option.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Cavaren le Sam Nov 07, 2015 20:05

omurah, la sonde serait utile même si tu ne nous fait pas confiance, 3 possibilités :

- Si je sonde le tavernier cela ferait un nouvel allier et si vraiment tu ne nous fait pas confiance tu peux tuer l'un d'entre nous et voir si tu trouve des amoureux ou un loup. A ce moment tu seras obliger de reconnaître les survivants comme alliés.

- Sinon pour éviter cette option macabre, je sonde un mec que vous choisissez et comme ça vous aurez au moins trouver un /loup/allier innocent/tueur et donc cela sera plus utile que de ne pas utiliser ce pouvoir.

- Dernière possibilité, vous me faîtes confiance et prenez ce petit risque, ainsi soit se sera une petite erreur mais en ce cas se sera vite découvert, soit on a donc un atout de plus contre les loups.

La sonde peut être utile dans chacune de ses décisions donc redonne la moi ! :D

Edit : niic, s'il ne a pas fait c'est par ce qu'il nous soupçonnes sinon oui cela aurait été complètement stupide, le problème c'est comment prouvé notre innocence. Donc ce que je propose plus haut me parer être le mieux.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 20:05

On te répond en fin de partie axaca. chuuuuut. les morts ne parlent pas de la game. :)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 20:09

Vous êtes pas cool. *boude* (vous comprendrez plus tard)

Bon, les promesses de réponse, c'est bien gentil, Omurah, mais autant je ne sais pas qui tient occupé qui entre Omurah et Niicfromlozane, mais moi, je marche pas dans la combine.

Moi, si je n'ai pas de réponse à 23H00, je lance mon plan, et la deuxième sonde sera out, foutue, finie, inexploitable.
RMR

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 20:11

1- tu n'as pas répondu à ma question, mais passons.

Je suis d'accord pour dire que ça va pas. Si tu continues à jouer au 110m haies et à enfumer les gens...
Je t'ai déjà dit que ma confiance en toi est passé sous la barre 0 depuis la page 255.
A ton avis pourquoi j'ai pas changé mon vote pour toi une fois que tu as été innocenté ?

Tu veux pas juste accepter que tu as envie de voter contre moi au pif et à la gueule ? On nage en plein délire. Mais c'est qu'à moitié étonnant.

Pourquoi aurais-je filé la sonde à un potentiel [insert tout sauf villageois pur jus] alors que la soso je la connaissais et je la savais innocente.
C'est pas évident. Clair comme du cristal ? On est vraiment sur du Niic-level là ?

Quand on adhère à un plan du village qui complique la tâche des loups, on le suit.

Tu veux dire le plan qu'on te protège toi à tout prix plutôt que le rebouteux ? Ce plan-là ?

Maintenant je pose une autre question : vu que tu n'avais pas rendu son pouvoir à Cavaren, pourquoi les LGs ne t'ont-ils pas attaqué ? Mmmmh ?

Y'a plein de raisons. Tu t'enfonces dans la mauvaise foi. A ce niveau là c'est plus de l'ignorance. C'est de la stratégie.
Déjà :
1 - donc tu te plains que celui que tu as tout fait pour ne pas protéger... ne soit pas mort.
F*** logic.
2- tu crois pas que (dans l'hypothèse où nous sommes tous les deux innocents - hypothèse improbable à mon sens) la tournure actuelle de la partie fais complètement leur affaire ?
3- c'est pas toi qui juste avant a parler de "la jouer discret" et "ils ont choisi de ne pas donner d'infos".

Mon détecteur de mensonge, de mauvaise foi, et d'entourloupe vient de m'exploser au visage.

@ RMR :
J'entends bien. Et je comprend tout à fait le raisonnement.
Du coup je dis non. Pour l'instant. Mais j'ai un plan. Je ne sais pas lequel de nos deux plans est le meilleur pour le coup. Le votre implique-t-il des morts ? Parce que le mien oui (ma mort, pas d'inquiétude, je vois déjà Niic cliquer frénétiquement sur "répondre")

@ Cavaren, j'ai vu ton message en écrivant. Je poste. Je lis. Je répond.
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 20:13

Moi, je vais la faire autrement parce qu'rmr a raison.

Et qu'en tant que joueur j'en ai ras-le-cul aussi.

À chaque partie que j'ai faite ici, omurah m'a accusé sur la base de "ses impressions", qu'il dit "pouvoir justifier". Il l'a fait jour un, à chaque fois, après mon premier post. Et à chaque fois, il avait tort. Comme cette partie d'ailleurs, où je joue avec le village, comme à chaque fois.

J'en ai marre.

À chaque fois, ça pourrit mes parties et je n'en tire aucun plaisir. Vraiment.

Je comprends la stratégie du harcèlement, mais quand c'est à chaque fois sur le même mec, ben c'est pas amusant.

Bref, moi, j'ai fini ma journée. J'en suis arrivé au stade où, en tant que joueur, j'attendrai que omurah se soit fait éjecter pour revenir.

++
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 20:15

Omurah {l Wrote}:Le votre implique-t-il des morts ?

Oui, mais aussi des réponses pour le village.

omurah {l Wrote}:Du coup je dis non. Pour l'instant.

Ben, j'espère que cet instant sera avant 23H00. Mon plan n'a pas besoin d'une approbation externe, je le lancerai si je ne peux pas compter sur la deuxième sonde. Sa portée sera juste moindre avec une seule sonde. Et c'est terriblement dommage vis-à-vis du tavernier, car c'est lui qui sera "hors couverture".
RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 07, 2015 20:17

Bon, je ne suis pas suffisamment le jeu pour savoir si c'est de la mise en scène ou je ne sais quoi, mais il va quand même falloir se détendre si vous ne voulez pas que je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires