Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Nov 05, 2015 1:27

Tinky Dan Dan a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Tu as l'expérience, l'ancienneté et je trouve que tu as les qualités requises pour gérer ce nouveau poste.

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! :)

Donc ce commentaire te fait plaisir, mais dire que le rôle devrait te revenir parce qu'entre autre t'es "la plus vieille de l'équipe", on se fait engueuler.
Je suis désolé mais c'est pas juste !

Image

Spoiler
Félicitations pour cette nouvelle transformation ! On sait que tu vas faire du super taf ! :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 05, 2015 14:47

Merci tout le monde, ça me fait très plaisir ! Et merci Tiguor pour cette image sympathique. :)

Jak-Ich'an a écrit:Donc ce commentaire te fait plaisir, mais dire que le rôle devrait te revenir parce qu'entre autre t'es "la plus vieille de l'équipe", on se fait engueuler.
Je suis désolé mais c'est pas juste !

Tu vas pas faire ton panda râleur ! Grrr
(Nice l'image de Oolong, je stocke ! )
Et merci à toi. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Max le Jeu Nov 05, 2015 22:33

Félicitation !!
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Gakin le Jeu Nov 05, 2015 22:35

Tinky, Félicitation
Pour ta promotion
Pas originale ... la honte
Mais c'est l'intention qui compte

Image

Pas de dessin, manque de moyen, j'ai opté pour le plus simple désolé ^^'
Gakin

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 06, 2015 2:45

Merci les gars !
Tinky Dan Dan

Messagepar Ginji le Sam Nov 07, 2015 20:53

Je poste ça ici, parce que RMR, c'est so octobre 2015.

Spoiler
RMR, comment se passe ces premiers jours depuis des années comme membre "normal" du forum ?
+RMR : C'est calme, agréable et confortable. Je rentre dans le café, je vois "Le futchebol en long ,en large et en travers", "Politique", "Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.", et je me dis "Non. Non. Non.", et ça, c'est bon !
Après, y'a des réflexes que j'ai toujours, je sais pas combien de temps ça va me rester... Quand je clique sur nouveau message et que j'arrive au premier post d'une nouvelle page, je vérifie le dernier post de la page précédente pour m'assurer de l'absence d'un double-post... Quand je vois qu'un nouveau message est posté dans la partie "Licence dragon ball", mon premier réflexe : "Tiens, un message en partie admin" (qui est tout en haut du forum pour l'équipe). Quand je vois un nouveau membre, je clique sans même y penser sur le ? pour voir si c'est un double-compte... Uniquement par habitude.
Mais ouais, pouvoir me concentrer sur les parties du forum qui m'attirent réellement va me faire un bien fou !
+Tinky : Ah ah ! Quand j'avais démissionné déjà, j'avais du mal à perdre les habitudes, surtout concernant les doubles-posts. Et ça faisait seulement 2 ans que j'étais là, alors j'imagine que 8 ans, c'est pire que perdre les habitudes de la clope quand tu arrêtes de fumer.:p
+RMR : Possible, je sais pas, j'ai jamais fumé.:p
+Tinky : Je te confirme, c'est très dur ahah

Plus que modérer Teen Gohan ou le topic du canon Dragon Ball ?
+Tinky : En général pour modérer Teen Gohan ou le topic du canon je faisais genre de ne pas être là et je laissais les autres faire... Il y a des choses trop difficiles pour moi.
+RMR : Aaaaaah, le canon !!! Maintenant, à chaque fois que quelqu'un parlera de "canon", je vais me curer le nez et passer au post suivant (si je ne quitte pas le topic). *soupir de satisfaction*
De toute façon, y a plus de canon sur LS, y a plus qu'un cadre des débats, donc je me double-curerai le nez. Même la modération en place n'aura cure de ce canon que chacun veut imposer à sa sauce. ^^
+Tinky : Exactement.

Tututut, commence pas à modérer mes questions, RMR.
+Tinky : Tu vois, la preuve que les habitudes sont dures à perdre... ;p

Tinky, quelle a été ta réaction quand il a été décidé que tu prendrais la place ? Est-ce que tu appréhendais, un peu ?
+Tinky : Ben déjà, je me suis proposée donc, franchement non. Pour l'instant je n'ai rien eu à faire de spécial à part modérer, rien n'a changé à part la couleur de mon pseudo. Maintenant, comme je le disais à Joka, ça fout toujours un peu la pression de modérer quand RMR est connecté. Son ombre plâne encore sur nos têtes, difficile d'oublier qu'il était admin pendant autant de temps. Mais non, j'appréhendais pas spécialement. Pour te dire, j'appréhendais beaucoup plus la première fois qu'RMR m'a proposé de devenir modératrice du forum.
+RMR : Ha ! Ha ! Ha ! L'ombre d'RMR !
J'ai en moi le pouvoir ! Je peux ruiner l'équipe de modération d'un seul post d'une seule ligne !
mains sur les hanches, sourcils froncés "Mais que fait la modération ?!"
+Tinky : Ah ah, c'est très exactement ça !

C'est vrai que je vois bien l'équipe de modération faire du zèle en voyant le nom "RMR" connecté. Comme dans les mangas quand les persos sont surprit à ne pas faire ce qu'ils doivent faire. xD
+Tinky : "Une double-post, vite ! Grouille-toi Joka, RMR nous regarde !!!"
+RMR : Du coup, ils vont surmodérer !
-"Hé, toi, là !!! T'es hors-sujet !!!"
-"Ben, heu, non, le sujet, c'est..."
-"Ta gueule, si t'es pas content, t'attends qu'RMR soit parti !"

Ou alors, éditer les posts des membres pour créer des choses à modérer. xD
+Tinky : Ahahah
+RMR : Ils vont faire des édit en gras, en rouge, soulignés, avec des flèches qui pointent dessus. "Hé, RMR, t'as vu, on s'en sort tous seuls !!!"
+Tinky : :lol:
+Tinky : On prend cher là, vous êtes méchants.
+RMR : Ha ! Ha ! Mais justement, le fait que ce soit des conneries démontre que l'équipe d'LS est parfaitement au point, même sans moi. ^^
+Tinky : Héhé :)

Le premier message du topic de présentation de Tinky, c'est RMR qui répond. Est-ce que la prophétie était déjà en marche ?
+Tinky : T'es allé chercher loin là Ginji, j'avais jamais fait gaffe. :lol:
Et d'ailleurs, j'avoue avec honte que j'ai compris le jeu de mot quelques mois plus tard...
+RMR : Ouais, mais ça compte pas, c'était un reboot de Tinky Dan Dan.
+Tinky : Effectivement.
+RMR : Faut dire que mon jeu de mot était assez spécial. Je crois que la réaction de San montre bien le truc : "Je crois qu'RMR a été blessé à la tête, durant le cataclysme..." (Ce qu'il n'avait pas compris, c'est que tel Gokû ça m'est arrivé enfant, et tel Obélix, les effets sont permanents.)

Tinky, de vils rumeurs disent que tu vas changer la phrase de la bannière en "La communauté francophone des fans de Dragon Ball GT" avec un Goku SSJ4 vs un Végéta SSJ4. Ton avis ? (Aaaaaaah, la classique question DBGT.)
+RMR : Hmmmm... Je me demande sur quel forum je vais pouvoir emménager...
+Tinky : Les rumeurs sont fausses. Bien sûr, que je veux changer la bannière, mais je veux mettre "La communauté francophone des fans de Dragon Ball GT ET de Dragon Ball Super"... Avec un Gokû Super Saïyen 4 et un Gokû Super Saïyen Divin... Je suis certaine que cela fera plaisir à Foenidis en plus, elle adore le rose. Ah ! Ah !
Plus sérieusement, Dragon Ball GT va me suivre pendant longtemps je crois. Mais je tiens à dire pour ma défense, que je ne suis plus une grande fan de GT pour l'avoir revu récemment. Cela dit, je continue à penser que Dragon Ball GT subit un acharnement injuste, sachant que ce n'est qu'un HS pas plus naze que les autres. (Coucou Broly - oui je cherche la merde là - )
+RMR : On peut même aller plus loin en disant que c'est un filler qui a plutôt bien commencé (si on ferme les yeux sur "la Terre va exploser dans un an parce que"). Disons que une fois partis dans l'espace et jusqu'au retour sur Terre, je trouve que c'est plutôt distrayant et intriguant.
+Tinky : En effet, je suis d'accord.

"la Terre va exploser dans un an parce que"Joka serait-il scénariste de DBGT ? Je reconnais sa façon de faire.
+RMR : C'était donc ça !
+Tinky : Ahah, bien vu.

RMR, si tu devais donner des souvenirs particuliers pendant ta période à la modération, tu ressortirais quoi ?
+RMR : Shyioken...
Shyioken !
SHYIOKEN !!!
*** RMR secoue l'écran de son ordi ***
Oui, des mois et des mois à le modérer et à galérer pour convaincre l'équipe de l'époque de le virer, ça laisse des traces.
Sinon, je sais pas trop. Je n'ai pas tellement fait de coups d'éclats qui puissent être mémorable, moi, c'était plutôt des blagounettes au quotidien. Je sais pas. Par exemple, il m'est déjà arrivé de m'automodérer, avec un edit et tout, c'est con mais ça me fait rire.
+Tinky : Moi je me rappelle de quelques posts d'RMR, très marquants, sur la modération de certains membres. Mais c'est plus rigolo pour les spectateurs que pour le modérateur, c'est normal... ahah
+RMR : Ah ! Une fois, j'ai abusé, j'ai créé un compte juste pour une blague (San, si tu me lis, tu vas avoir une réponse à une vieille question). Car en réalité... Je suis l'Agent Cailloux-Jenny ! http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=6290&p=243806#p243806. Mais j'ai aucun regret, c'était pas bien méchant. ^^
*** Tinky Dan Dan met un avertissement à RMR. ***
+RMR : Tiens, des hommes en noir avec "LS" marqué sur le T-shirt... Hé, mais qu'est-ce que... Aïe ! Où vous m'emmenez ! Enlevez-moi ces menottes !
*** Tinky Dan Dan fait le V de la victoire ***

Tiens, parfaite transition, ça. Tinky, dans une précédente interview, je t'ai demandé ça "Comptes-tu préparer un putsch contre RMR ?" et tu m'avais répondu " Non, on est partenaires de modération et puis de toute façon c'est le meilleur !". Maintenant que tes vrais intentions sont dévoilées au grand jour, un commentaire ?
+Tinky : On est plus partenaires de modération, et puis de toute façon je suis la meilleure.
*** Tinky Dan Dan va se mettre le forum à dos ***
+RMR : On verra ça aux awards 2015. (cool)
*** RMR prépare le terrain pour se prendre une dérouillée. ***
*** Ginji se prépare à truquer les votes pour enfin gagner ***
+RMR : Plus y a d'élan, plus ça fait mal. ^^ <- maso
+Tinky : Une dérouillée ? Tu vas tout rafler, c'est juste OBLIGE ! :lol: (et ça sera mérité :D )
+RMR : Trop convenu, les gens tomberont pas dans le piège de voter automatiquement pour moi parce que je suis parti, c'est pour ça que j'ai pu me permettre de blaguer là-dessus. Je suis assez content, d'ailleurs, de la vidéo du vaniteux du Petit Prince que j'ai trouvé pour mon topic. ^^
AIMEZ-MOI !!! L'auto-dérision fait partie de mes thèmes humortistique de prédilection. ^^ (Mais je pense que je n'apprends rien à personne.)
Le second thème étant l'humour absurde façon tsukkomi (celui qui met le doigt sur les absurdités, de préférence en faignant la lassitude ou la colère).
+Tinky : En effet, et je pense qu'on adore tous ton auto dérision, c'est marrant. :p
+RMR : C'est d'autant plus marrant qu'il y a toujours un fond de vérité. J'ai la prétention d'être assez lucide sur mes propres qualités et défauts. ^^
Et rire de ses défauts à soi est tellement plus marrant que de rire des défauts des autres ! En plus de se faire, du coup, un peu excuser.

Transition parfaite, décidément je vous aime. RMR, tu as dis que tes messages de bienvenue aux nouveaux inscrits était "de la dérision qui cassait le côté austère que pouvait donner ton statut d'administrateur". Maintenant que tu es libéré de ça, Est-ce qu'on peut attendre que tu vas te lâcher dans tes messages de bienvenue ?
+RMR : Ben, justement, pour bien montrer que le forum était cool, en tant qu'admin, je me lâchais. Maintenant, je n'ai plus devoir de montrer qu'on ne pète pas plus haut que nos fesses et ça tombe bien, je commençais à pas mal manquer d'inspiration pour les présentations. Je pense donc qu'on ne m'y verra plus, sauf si quelque chose m'interpelle dans ladite présentation. ^^
+Tinky : :(
+RMR : Tinky Dan Dan, prends la relève, fait des blagues et des jeux de mots pourris ! :D
+Tinky : Tu veux que je fasse fuir les nouveaux c'est ça ? Joka est là pour montrer qu'on ne pète pas plus haut que nos fesses...
+RMR : Je me demande si Joka va à son tour essayer de refiler le bébé à Jak-Ich'an...
+Tinky : Ahahah.
+RMR : Qui sera bien emmerdé parce que la boucle sera bouclée...
+Tinky : En effet :D

Si vous deviez donner 3 qualités l'un à l'autre ?
+RMR : Tinky Dan Dan : Compréhensive / Bienveillante / Ferme (non, ancien Kaiôshin, pas comme Blooma)
+Tinky : A l'écoute, (très) ferme et toujours juste, mais on pourrait en donner d'autres, je trouve aussi qu'il arrive facilement à se faire comprendre et à s'exprimer, ce qui fait que les gens discutent rarement ses choix, même si ça arrive.
+RMR : "Très ferme" *** tousse *** :oops: Mettons tout de suite les choses aux points, ne vous méprenez pas, laissez moi être clair... Ce n'est pas du tout ce que vous croyez !!!
Merde, encore les hommes en noir ! Laissez-moi, je vous dit, j'ai rien fait !
+Tinky : Mes propos ont été mal interprétés... Encore un coup de BFMtv

3 Défauts ?
+RMR : Alors, défauts... Peut-être un peu trop émotive / sur la défensive / abrupte dans sa manière de communiquer ?
Le dernier point ayant aussi des avantages quand on doit modérer, ça permet que les choses soient clairs (même si ça peut braquer des gens).
+Tinky : Oui je suis complètement d'accord avec toi. :)
Et sinon moi je trouve seulement que parfois, sa façon de gérer le site était un peu "mécanique" on va dire. Je n'ai pas d'exemple précis mais c'est aussi une qualité car il faisait appliquer les règles parfaitement du coup.
Et sinon je n'arrive pas à en trouver d'autres, comme quoi :p
+RMR : Normal, normal. *** souffle sur ses ongles. ***
Attendez, je peux vous dépanner. Voilà, vous pourrez trouver des "petits" défauts me concernant en naviguant sur ces pages, surtout le début : http://www.lunionsacre.net/search.php?author_id=11426&sr=posts
RMR : sectaire / tyrannique / démoniaque. Pas mal comme CV, hein ?

Parfait pour le gouvernement. D'ailleurs, en parlant de couleur, RMR, ton peignoir était rouge pour le message à Tinky. Est-ce que ça veut dire que Tinky devra, à chaque intervention public, porter du rouge ?
+Tinky : "peignoir" ... Toi, tu vas avoir des problèmes...

Yep. xD
+RMR : Oui, suite à ma récente découverte de la couleur des yeux de Tinky Dan Dan, je l'ai condamnée au rouge à perpétuité.
+Tinky : Effectivement, mon avatar ne changera plus maintenant.
+RMR : Moi non plus !
+Tinky : ... ton avatar a t-il déjà changé ?
+RMR : Ouais, le 18 juillet 2011 (ce post et les suivants de moi : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=38&t=5651&p=159633#p159633) ainsi que le 20 juillet 2011 (ce post et les suivants : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=38&t=5651&start=420#p160179) me retrouvant avec un avatar de ce style : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/809687/9_StwwK.jpg
Donc, deux soirs en 9 ans ! Maintenant que j'ai fait cette promesse de ne plus changer à tout bout de champs, ça va faire bizarre aux gens !
+Tinky : Ahah horrible l'avatar. Ouais, je pense qu'on va avoir du mal à s'habituer... :/

RMR, tu as un jour dis "Si je devais un jour passer le flambeau, ce serait plus à des membres du style de San999, Antarka ou Redd (la plupart sinon la totalité des membres cités refuseraient, mais c'est pour donner le genre de membre qui m'inspirent confiance)."
Est-ce que Tinky est dans ce registre là ? (et penses-tu que les cités boudent ?)

+RMR : Tinky Dan Dan est MIEUX que ce genre là, elle est de ce genre là ET elle a fait ses preuves.
En ce qui concerne San999, il n'est pas intéressé par la modération, et Redd a disparu il y a fort longtemps. Antarka, je le met plus tout à fait dans "ce genre là". ^^'
+Tinky : Oh ça me touche. :p
+RMR : Ce "genre-là", aujourd'hui, au-delà de Tinky Dan Dan, Joka et Jak-Ich'an, ça serait San999, toujours, mais aussi par exemple Lalilalo, selon moi.
J'entends quelqu'un crier "Many" au fond de la salle, je me demande ce qu'il cherche à dire ?
+Tinky : Ahah ! Mais je suis d'accord concernant Lalilalo, par exemple.
+RMR : Mais bon, pour ce que j'en sais (mais je n'ai plus mon mot à dire), l'équipe n'est pas dans le besoin actuellement. ^^ Vous pouvez remettre vos lettres de motivations dans vos porte-documents.

Ooooooooooh ... #Pfffff
+Tinky : Ouais non, l'équipe est très bien comme elle est. ^^
+RMR : Ginji qui veut passer modéranimateur ? Ce qui donnerait en Foenidisien : Modér.

Des projets en particulier Tinky, en tant que nouvelle admin ? Outre la bannière, donc.
+RMR : Ben, déjà, ils ont utilisés un Rappel Max sur Vomito (le smiley qui a l'air malade et qui sert à dire qu'on trolle), ça s'active mine de rien !
+Tinky : Bannir Many car je vois clair dans son petit jeu... Et sinon je ne suis pas là pour tout chambouler, je prends seulement la suite d'RMR. De toute façon, je ne décide rien sans l'avis de Joka et Jak. Donc s'il doit y avoir des changements sur le forum à l'avenir, je ne le ferai pas sans leur consentement.

RMR, des regrets comme admin avec le recul ?
+RMR : Non. Et les nombreux témoignages des gens qui ont appris ma "démission" me confortent en ce sens, j'adore l'union sacrée et je suis heureux d'être en partie responsable de son format actuel. L'union sacrée a vraiment une bonne communauté, même en tenant compte du problème que j'ai évoqué parmi les causes de mon départ, la communauté d'LS, pris dans son ensemble, est chaleureuse et intéressante. Donc, non, aucun regret. Comme je l'ai dit, je sais que j'aurais pu être plus force de proposition, mais ce n'est pas source de regret, c'est dans ma personnalité et je l'accepte avec tranquilité.

Avec tout les messages en tout genre sur vos topics du salon respectifs, qui est le plus populaire selon vous ? =)
+RMR : Le plus populaire, c'est Kakaroto93 (le jumeau du double de la copie de l'original) !
+Tinky : D'accord avec RMR. Kaka93 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All
+RMR : (Uniquement parce que plus personne ne se rappelle de Shyioken.)
+Tinky : Ouais mais Shyioken c'était apparemment trèèèès difficile à supporter. Kakaroto93 nous a quand même bien fait rire avec toutes les gaffes pour essayer de ne pas se faire démasquer...

Un dernier mot, l'un pour l'autre ? Pour les autres ?
+RMR : Oui Jean-Pierre. (Ah, merde, c'était pas ça la question !)
+Tinky : Merci à RMR pour tout ce qu'il a apporté au forum, et merci à toi pour l'interview Ginji.
+RMR : Bien sûr, moi, ce sera tout simplement "bonne continuation". Pas "bon courage", parce qu'ils font ça avec le coeur, ils n'ont même pas besoin d'avoir à être courageux. ^^
"Bon courage", c'est quand on va au casse-pipe.
+Tinky : Par contre j'ai une question pour toi Ginji : Penses-tu que la création d'une section "Concours et évenements" dans lequelle on pourrait organiser des animations, serait une bonne idée ?

Seulement si vous trouvez un animateur pour ça.
+Tinky : Ca marche !

Et pour Many en particulier ?
+RMR : Bon courage, Many ! (relire la définition de ''bon courage'' selon RMR)
+Tinky : Je pense qu'il devrait se calmer Many, il est beaucoup trop en manque... de pouvoir. :p
Dernière édition par Ginji le Sam Nov 07, 2015 21:29, édité 2 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 07, 2015 21:24

Très chouette cette interview !
Pleine d'humour et de bonne humeur !

La complicité entre vous deux, Tinky & RMR, est presque palpable et c'est très sympa ^^
Davebond 00S

Messagepar Joka le Sam Nov 07, 2015 23:26

Tout comme Davebond, très cool comme interview ! J’ai d'ailleurs trouvé ça rigolo le choix des couleurs des pseudos, c’est assez subtil en fait si on ne fait pas attention. :p

Tinky Dan Dan a écrit:Maintenant, comme je le disais à Joka, ça fout toujours un peu la pression de modérer quand RMR est connecté. Son ombre plâne encore sur nos têtes.

Haha, so true ! Enfin bon, sans pour autant tomber dans le zèle, on va tâcher de mettre les bouchées-doubles pour que tout se déroule pour le mieux. =)

RMR a écrit:J'entends quelqu'un crier "Many" au fond de la salle, je me demande ce qu'il cherche à dire ?

*A oublié de camoufler sa voix*

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Nov 08, 2015 0:29

Sympathique conversation, mais entre gens sympas, ça va un peu de soi. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Dim Nov 08, 2015 0:36

RMR a écrit:plus personne ne se rappelle de Shyioken.
*Prend une voix de vétéran endurci mais traumatisé.* Si, moi, je me rappelle...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 08, 2015 1:57

Très sympathique interview pleine de bonne humeur, ca fait plaisir :D

Et en effet, Tinky-sama a enfin rétabli "Mr Green" ( -> :mrgreen: ) que le vil RMR refusait de remettre, gloire à elle \ o /

Ginji a écrit:+Tinky : En général pour modérer Teen Gohan ou le topic du canon je faisais genre de ne pas être là et je laissais les autres faire... Il y a des choses trop difficiles pour moi.

Ha ben c'est du joli mam'zelle ! Mais bon, c'est bon à savoir, tu n'arrive pas à modérer mes gohanneries (très nombreuses ces derniers temps ha ha ), je vais pouvoir en profiter :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nada le Dim Nov 08, 2015 5:25

Je t'avais pourtant prévenu d'arrêter de regarder les dieux du stade, tu rougis à vue d'oeil...
Félicitation ma belle, et bon 18e anniversaire. ;)
Image
Nada

Messagepar Supaman le Dim Nov 08, 2015 15:28

Interview vraiment sympa :D

Bon, donc bonne continuation à toi Tinky et aux modos !
Supaman

Messagepar Lalilalo le Lun Nov 09, 2015 12:58

Ginji a écrit:
RMR, tu as un jour dis "Si je devais un jour passer le flambeau, ce serait plus à des membres du style de San999, Antarka ou Redd (la plupart sinon la totalité des membres cités refuseraient, mais c'est pour donner le genre de membre qui m'inspirent confiance)."
Est-ce que Tinky est dans ce registre là ? (et penses-tu que les cités boudent ?)

+RMR : Tinky Dan Dan est MIEUX que ce genre là, elle est de ce genre là ET elle a fait ses preuves.
En ce qui concerne San999, il n'est pas intéressé par la modération, et Redd a disparu il y a fort longtemps. Antarka, je le met plus tout à fait dans "ce genre là". ^^'
+Tinky : Oh ça me touche. :p
+RMR : Ce "genre-là", aujourd'hui, au-delà de Tinky Dan Dan, Joka et Jak-Ich'an, ça serait San999, toujours, mais aussi par exemple Lalilalo, selon moi. Il faut reconnaitre qu'il fait preuve de pondération, de charisme, qu'il a une grande humanité, que c'est un excellent professionnel, qu'il excelle dans des domaines aussi variés que le sport, le dessin, les jeux de mots, la rédaction de traités d'astrophysique, et surtout, il est modeste.
J'entends quelqu'un crier "Many" au fond de la salle, je me demande ce qu'il cherche à dire ?
+Tinky : Ahah ! Mais je suis d'accord concernant Lalilalo, par exemple. C'est vrai quoi, il a su rester jeune malgré ses années d'expérience, il est également très beau, tout le monde l'admire et malgré cela il reste accessible.

Mais alors, vous m'aimez ?

Bon, je saurai prendre mes responsabilités le jour venu et reste disponible pour aider mon pays mon forum.

Sinon, chouette interview. ça fait vraiment bizarre cette page qui se tourne.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 09, 2015 13:08

"Il est également très beau" c'te sexisme ! Pourquoi c'est pas RMR qui le dit, hein, hein ? :evil: ahah
Merci à tous sinon, l'interview était rigolote à faire. :)
Tinky Dan Dan

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon