Hone Dake No Brook a écrit:Beirut en anglais, Beyrouth en français.
À ne pas confondre avec une biroute.

Hone Dake No Brook a écrit:Beirut en anglais, Beyrouth en français.
En fait, je me dis, de manière un peu cynique que c’est « bienvenue au club », pour nous tous. Ce que quantité de gens dans le monde, dont énormément de musulmans d’ailleurs, vivent au jour le jour, à Bagdad, à Beyrouth, nous allons aussi y être confrontés. C’est dans l’ordre des choses quelque part. Nous assistons à une mondialisation de l’horreur [...]
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Foenidis a écrit:> Quent68
Euh... pour moi, entre le 7 janvier et le 13 novembre, il y a 10 mois et 6 jours.
quent68 a écrit:Et je suis d'accord avec Batroux, dans les pages précédentes, quand il dit qu'il faut réfléchir avant de poster, notamment avec la folie des réseaux sociaux maintenant. J'ai vu de belles énormités, hormis les amalgames que certains font encore, et feront toujours, il y a le principe selon lequel ça les attentats surviennent 11 mois et 9 jours après le attentats contre Charlie Hebdo. Ne me demandez pas comment ils l'ont calculé. Le résultat coïncide bien sûr avec le 11/09, date qui a révélé le terrorisme qui attaque le monde entier.
Shankz a écrit:Foenidis a écrit:> Quent68
Euh... pour moi, entre le 7 janvier et le 13 novembre, il y a 10 mois et 6 jours.
Toute a fais, la rumeur des 9/11 n'est qu'un fake.
( Dis sur BFMTV )
Inikisha a écrit:Je pense que Supaman soulignait que Foenidis et toi répondiez à quent68 comme pour le corriger alors qu'il disait lui-même, directement dans le message auquel vous répondiez, que ce n'était que billevesées.
Inikisha a écrit:Je pense que Supaman soulignait que Foenidis et toi répondiez à quent68 comme pour le corriger alors qu'il disait lui-même, directement dans le message auquel vous répondiez, que ce n'était que billevesées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités