Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2015 12:35

Voilà la version 2 de l'opening :)

Je vais être obligé de mettre Goku SSB dans ma signature maintenant T_T
goget

Messagepar Bushido le Dim Nov 15, 2015 12:48

J'adore Jaco qui fait parti intégrante de la Z-Team :D
Bushido

Messagepar Joka le Dim Nov 15, 2015 12:55

Je suis un peu déçu. Maintenant qu'on s'apprête à entrer en plein dans l'ère FNF, j'aurais préféré avoir un truc centralisé principalement là-dessus, des nouvelles images, oké, mais aussi une toute nouvelle mélodie. Là, ça me fait penser "aux openings" d'Hunter x Hunter 2011. On s'était tapé le même durant près de 150 épisodes avec seulement quelques variations dans le choix des images pour que ça corresponde au nouvel arc...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Nov 15, 2015 12:55

Jaco
Chaque fois que je vois ce nom, je pense à un perroquet. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tiguor le Dim Nov 15, 2015 12:59

Moi qui m'attendais à un truc un peu innovant, ils ont juste changé une dizaine de secondes d'images x)
Y a toujours Goku en SSJ3 alors qu'on sait qu'on verra plus cette transfo, mais bon.
Pour le coup j'aimerai qu'ils changent complètement l'opening car je le trouve très moyen - même si ça reflète bien la série en fait. Un bon vieux truc style We Gotta powaa le ferait grave, plus que cette chansonnette un peu monocorde.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Many le Dim Nov 15, 2015 13:00

Foenidis a écrit:Jaco
Chaque fois que je vois ce nom, je pense à un perroquet. Image

En même temps, à chaque fois que tu vois du rouge, tu penses à du rose, et à chaque fois que tu vois un chat agora, tu penses à un lapin. Je pense qu'on reste dans la suite logique des choses :mrgreen:

Et sinon, je suis un peu déçu moi aussi. Je trouve vraiment que la chanson de l'opening gagnerait à être plus rythmée et énergique, elle reste un peu trop lente à mon gout...
ImageImage
Many

Messagepar Foenidis le Dim Nov 15, 2015 13:27

Yep... je pourrais avoir des tendances agoraphobes, mais le chat à poils longs, lui, il est angora. ;)

... et quand je vois rouge, ben je peux t'assurer que c'est pas tout rose ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Veguito le Dim Nov 15, 2015 13:33

Un chat angora ? J'croyais que Beerus était un Sphynx.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Foenidis le Dim Nov 15, 2015 13:40

Vu sa tronche, oui, il ressemble plus à un lapin de race sphynx qu'à un chat angora. :lol:
Foenidis

Messagepar -anonyme- le Dim Nov 15, 2015 14:09

Content de bientôt revoir Ginyû perso :)
-anonyme-

Messagepar Bushido le Dim Nov 15, 2015 14:14

Idem.

Je ne pense pas que la fin divergera du film mais j'ai espoir que Freezer et Ginyu survivent. :(

Si l'information est exacte, ça serait cool de voir un petit Kurizer par la suite. :mrgreen:
Bushido

Messagepar Clemsi le Dim Nov 15, 2015 14:19

Je viens de voir l'épisode 19 "La terreur renaît !
La résurrection de Freezer, empereur du mal !"
en vo, et bof. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus aimé.

Spoiler
Les dessins sont vraiment moches à certains moments.
L'introduction de Ginyu est incohérente, en plus d'être assez improbable. Comme par hasard il se baladait en grenouille au même endroit où Tagoma et Sorbet ont fait revenir Freeza à la vie...

Vu que tout le monde a dit beaucoup de bien de la scène où Freeza sort de la capsule, j'étais pressé d'arriver à ce moment, et quelle déception.
L'ost n'a rien de transcendant, de mon point de vue bien sûr. Même dans le film, je n'aimais pas la chanson dédiée au personnage de Freeza de toute façon.

Une chose que j'ai aimé, c'est le flashback où l'on voit Tagoma apercevoir Freeza avec Zabon et Dodoria.
Et pour une fois que j'ai rigolé en regardant Dragon Ball Super... Le "Honoré" de Freeza en début d'épisode quand il craque. :lol:
C'est peu...
Image
Clemsi

Messagepar -anonyme- le Dim Nov 15, 2015 14:49

Bushido a écrit:Idem.

Je ne pense pas que la fin divergera du film mais j'ai espoir que Freezer et Ginyu survivent. :(

Si l'information est exacte, ça serait cool de voir un petit Kurizer par la suite. :mrgreen:

Cela m'étonnerait. A mon avis Goku tuera Freezer. J'espère simplement que ça sera pas de la même manière que dans le film, j'ai trouvé cette fin grotesque. Une fin peu glorieuse pour Vegeta et pour Goku. L'un meurt en prenant trop son temps, l'autre tue le méchant grâce à Whis et en disposant d'un temps d'avance donc c'est plus facile.
-anonyme-

Messagepar RMR le Dim Nov 15, 2015 15:45

Ah, bien, cette fois, ils n'ont pas fait d'erreur sur le nombre de vœux de Shenron (ils ont même redonné toutes les explications de Dende, même si ça fait un peu artificiel).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar dumon3 le Dim Nov 15, 2015 20:02

perso j'ai pas aimé le film sur le retour de freezer, un film sans âme. cette suite a quelque incohérence :

- la naissance de pan un an après la mort de buu alors qu'elle a 4 ans lors à la fin du 28eme tournoi du manga originale
- Gohan en SSJ on est où la on revient à l'abération DBGT
- les deux premiers arcs ont pas du couter trop chère en production lol vu que c'est juste un remake des deux films.
- la plus grosse déception dans cette suite c'est goku (et dans une moindre mesure végéta) qui passe d’élève, puis expert en art martiaux pour finir maitre avec UUB dans le manga original, est la comme un novice du combat, je le revois au début du manga avec tortue génial

Spoiler
un truc que j'ai pas pigé le super saiyan bleu est une variante du SSJ normal, et donc goku ou végéta sont pas des dieu sous cette forme ??? j'ai rien pigé. à la fin du film et de l'arc BOF, beerus parle d'un absorption du SSJG par le corp de GOKU, pourquoi il devient pas SSB par la suite
dumon3

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées