Les images les plus moches de l'animé

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 11, 2015 23:21

Non, l'image de Vegeta et Cell est pire que tout, les proportions sont atroces l'anatomie est horrible et je ne parle pas de la colorisation des tâches de Cell ...
Et pour le coup c'est pas nos critères qui sont méchants c'est le dessin qui est mauvais, tu compares ça à n'importe quel anime de l'époque et tu vois la différence tout de suite.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cooler2333 le Lun Oct 12, 2015 0:10

BL-Sama a écrit:Cooler là t'es juste lourdingue. On poste des images pas très jolies pour le fun, si tu ne les considères pas "moche" tant mieux pour toi, moi (et pas mal d'autre) les trouvons moche.

Mais si tu trouve l'image de Cell/vegeta jolie tu doit trouvé l'anime DBZ magnifique de A à Z, c'est pas mon cas nombreux sont les épisodes avec des dessin foireux/moche.

Tu me traites de lourdingue, j'espère que RMR va te sanctionner. Pas de problème, je te laisse me rabaisser. Je laisse le modo se charger de ton cas.

Elle est pas moche cette image. Il faut savoir être objectif aussi des fois.

@ganjalo : Pas du tout, c'est l'inverse. La différence est parfaitement notable.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Denax le Lun Oct 12, 2015 0:20

Autant l'image de Cooler je la trouve pas hideuse (sans être belle hein, juste lambda), autant le Cell/Vegeta est bien dégueu, ya une sacrée différence entre cette image et celle-ci par exemple :
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Imate le Lun Oct 12, 2015 0:30

La définition de l'objectivité n'est pas "être du même avis que cooler2333", ça tu devrais essayer de le comprendre. Pourquoi le fait que tu trouves cette image belle est un fait objectif, et le fait que tous le monde ici sauf toi la trouve moche n'en est pas un ?
Tu devrais très sincèrement te remettre en question, car tu n'es pas en possession de la vérité absolue. Nous sommes en droit de trouver une image laide, et tu n'as pas a te sentir offusqué pour cela et à intervenir ainsi en dénigrant l'avis de tous le monde. Et ne dis pas "chacun son avis" s'il te plaît. Parce que dire ça après avoir affirmé haut et fort "Elle est pas moche cette image, faut savoir être objectif des fois !"

Tu donnes une définition de l'objectivité qui t'arrange, mais elle est inexacte. Etre objectif en art, ce n'est pas regarder une oeuvre avec un "œil externe" comme tu dis en te demandant "Que penserai un amateur sans expérience et sans aucune capacité de jugement et d'observation ?", sinon on peut appliquer cela à tout !
Tu manges un plat trop salé au point que tu t'en brûles la langue, mais tu te dis "Oui mais pour quelqu'un qui a une déficience du goût ou quelqu'un qui adore mettre un peau de sel entier dans son plat, ce n'est pas trop salé" et donc ce plat est bon ? Non, il est trop salé.
Là c'est pareil. Les proportions, même la simple qualité du coup de crayon de l'artiste, un amateur pourrait clairement faire mieux. Pour le regarder objectivement, tu dois le regarder en tenant compte des critères artistiques admis en règle général, tout comme pour évaluer la qualité d'un plat cuisiné.

Et aussi un conseil, ne te reposes pas trop non plus sur les modos en lançant ce genre de piques provocatrices aux gens l'air de dire "Je vais le dire au professeur et j'espère qu'il va te punir". Tu risques de te mettre pas mal de monde à dos de cette manière.

Et si je te dis tout ça, ce n'est pas du tout pour te provoquer ou t'agresser, honnêtement. Mais il est vrai que parfois ton attitude et tes propos sont un peu limites, et pas toujours plaisants pour les gens que tu accuses souvent de ne pas être objectifs juste parce qu'ils ont un avis différent du tient, d'être hors-sujets quand ce n'est pas le cas, et d'autres choses.
Et tu remarqueras que malgré ça, et aussi le fait que des fois je perde patience, j'essaye toujours de débattre avec toi. C'est donc à bon entendeur. Et je suis sur qu'un changement d'attitude serait profitable à tous le monde ici.
Dernière édition par Imate le Lun Oct 12, 2015 0:52, édité 2 fois.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 12, 2015 0:32

Elle est pas moche cette image. Il faut savoir être objectif aussi des fois.

Si, elle est moche. Y a des règles en anatomie, que tu ne connais visiblement pas, ce qui rend ton avis en la matière vachement discutable. Elle est objectivement mal dessinée. Je te laisse aller jeter un coup d oeil sur ces tutos (par exemple, il en existe plein d'autres) qui te permettront de mieux comprendre ce qu'on essaie de te dire, c'est-à-dire que sur ces images, les règles de base du dessin ne sont pas respectées, et que rien ne permet de justifier ça a priori.

L'objectivité, c'est le recours à des critères admis comme référentiels, qui parlent de l'objet, sans tenir compte du regard que le sujet peut porter sur eux. C'est ce qui distingue l'objectivité de la subjectivité.

Tu me traites de lourdingue, j'espère que RMR va te sanctionner. Pas de problème, je te laisse me rabaisser. Je laisse le modo se charger de ton cas.

Manquerait plus que ça, tiens.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Lun Oct 12, 2015 1:09

https://www.youtube.com/watch?v=DEM0LVPTnhY

Blague à part, soit vous postez des images, soit vous n'intervenez pas. Celui qui croit pouvoir faire consensus sur la question de l'art, il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Dim Oct 18, 2015 18:15

Des images incroyables pour vos yeux :

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
" Tu veux un bonbon ? " Image

Spoiler
Image

Spoiler
Trunks a une calvitie ?Image
Mystic_Joh

Messagepar Son Goku le Dim Oct 18, 2015 18:32

Mystic_Joh a écrit:
Spoiler

Clairement l'image qui m'a fait mourir de rire à sa découverte, même aujourd’hui elle me fait triper à chaque fois ! :lol:
Mais bon, je vois pas ce qu'elle a de particulièrement moche (d’ailleurs, mis à part cette petite coquille, l’épisode dont elle est tirée est graphiquement très bon), c'est juste qu'il ont oublié de lui mettre des cheveux, ce qui donne l’impression qu'il porte une perruque le Trunks ! :lol:
Petite précision aussi, ils ont corrigé ce défaut dans Kai ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar cooler2333 le Dim Oct 18, 2015 22:10

Mystic_Joh a écrit:Des images incroyables pour vos yeux :

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
" Tu veux un bonbon ? " Image

Spoiler
Image

Spoiler

Encore une fois, ridicule, notamment pour l'image de Trunks avec soi-disant la calvitie et le Goku qui passe la bague...
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Mystic_Joh le Dim Oct 18, 2015 23:06

RMR a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=DEM0LVPTnhY

Blague à part, soit vous postez des images, soit vous n'intervenez pas. Celui qui croit pouvoir faire consensus sur la question de l'art, il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

Je crois que c'est la deuxiéme fois que je cite RMR pour te répondre.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Dim Nov 15, 2015 15:43

Image
goget

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 15, 2015 16:02

A part la déformation de la joue, elle est très correcte cette image, imo. Tu mets ton pouce dessus et elle passe crème.
Enfin, c'est pas ce genre d'image que je considère comme étant digne d'être parmi les plus moches de l'animé.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Dim Nov 15, 2015 16:05

Et puis ça arrive à tout le monde une rage de dent.

Spoiler
Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar cooler2333 le Mar Nov 17, 2015 1:22

Piccolo Daimao a écrit:A part la déformation de la joue, elle est très correcte cette image, imo. Tu mets ton pouce dessus et elle passe crème.
Enfin, c'est pas ce genre d'image que je considère comme étant digne d'être parmi les plus moches de l'animé.

C'est sûr! J'hallucine vraiment quand j'en vois certains mettre ces types d'images. Ils sont certainement superficiels dans la réalité. N'aiment t-ils que la beauté parfaite? Parce quand même quoi, il y a plusieurs niveaux de critères : le mauvais, le moyen, le correct, le bien, le très bien, l'excellence et la perfection? L'excellence et la perfection, c'est un peu près pareil pour moi, mais bon.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 17, 2015 1:28

Je suis pas sûre que ce soit obligatoire de juger la superficialité des gens... On va éviter à l'avenir, merci.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées