Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -anonyme- le Dim Nov 15, 2015 23:11

Un peu nawak la manière dont se remette en place les diverses parties du corps de Freezer, genre avec une machine la.

Ils ont fumé quoi les producteurs ?

Sinon épisode moyen, j'ai préféré celui d'avant et de loin. Graphiquement bof, et Sheron oh my god il est moche. La tronche qu'il a, on dirait qu'il a les oreillons, sérieux les types.
-anonyme-
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Imate le Lun Nov 16, 2015 18:53

Bon cet épisode 19 retranscrit presque exactement le film pour le moment, mis à part quelques flashbacks inédits, nouveaux gags, et la correction du nombre de vœux de Shenron (qui aurait pu largement amener un rebondissement scénaristique plus intéressant qu'une répétition du gag du film), rien de bien innovant.

Par contre, le retour de Ginyu pourrait être intéressant, en tout cas j'aime bien l'idée. Pour l'instant il n'est qu'une grenouille, et puisque qu'il est visiblement monté dans le vaisseau il ne retrouvera pas son corps (en tout cas pas tout de suite). J'attends de voir ce qu'ils vont faire de Ginyu, en espérant qu'il servira utilement au scénario et ne sera pas qu'un simple gag mal exploité.

En tout cas, pourvu que les futurs épisodes se distinguent davantage, et offrent de la nouveauté par rapport au film. Au vu de l'extrait du 20, Goten et Trunks vont faire une apparition. J'espère vraiment qu'ils vont profiter du format série plus pratique que le format film pour faire apparaître tous les personnages injustement absents du film, dont les deux petits garnements, qui pourraient en plus de donner une scène amusante (Goten ressemble à Goku, et Trunks est la copie conforme en enfant du meurtrier de Freeza, ça pourrait donner une réaction sympa de ce dernier), offrir une scène de combat sympa histoire de redorer le blason de Gotenks rendu inutile durant le premier arc et de nous donner une petite dose de SSJ3.

Je ne me fais pas trop d'illusions pour ces pauvres Yamcha (qui mérite au moins autant que Krilin de se battre sachant que Krilin aussi a arrêté de se battre depuis le Cell Game et que les deux n'ont jamais été très loin l'un de l'autre question force) et N°18 (facilement 6ème plus forte de l'équipe si on exclu Gotenks qui est une fusion) qui subiront à mon avis pour l'un la haine ridicule et incompréhensible des gens, pour l'autre le sexisme des producteurs, et donc seront de nouveau exclus^^

Mais qui sait, aura-t-on droit à une bonne surprise ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super

Messagepar cooler2333 le Lun Nov 16, 2015 19:11

Clemsi a écrit:Je viens de voir l'épisode 19 "La terreur renaît !
La résurrection de Freezer, empereur du mal !"
en vo, et bof. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus aimé.

Spoiler
Les dessins sont vraiment moches à certains moments.
L'introduction de Ginyu est incohérente, en plus d'être assez improbable. Comme par hasard il se baladait en grenouille au même endroit où Tagoma et Sorbet ont fait revenir Freeza à la vie...

Vu que tout le monde a dit beaucoup de bien de la scène où Freeza sort de la capsule, j'étais pressé d'arriver à ce moment, et quelle déception.
L'ost n'a rien de transcendant, de mon point de vue bien sûr. Même dans le film, je n'aimais pas la chanson dédiée au personnage de Freeza de toute façon.

Une chose que j'ai aimé, c'est le flashback où l'on voit Tagoma apercevoir Freeza avec Zabon et Dodoria.
Et pour une fois que j'ai rigolé en regardant Dragon Ball Super... Le "Honoré" de Freeza en début d'épisode quand il craque. :lol:
C'est peu...



C'est Doria et Gynue. :) Intéressant ce flashback


Intéressant aussi le retour de Gynue, en effet. D'après les prochains titres des épisodes, il va échanger de corps avec Tagoma :

********** Edit Joka : Merci de ne pas poster de liens qui redirigent vers des sites de Streaming et/ou de lecture en ligne. On l'a très souvent répété, merci d'en tenir compte à l'avenir.

J'ai bien aimé également que Tagoma pense que Freeza n'est pas très puissant à ses yeux. Il n'a pas l'air de trop apprécier ce dernier et il le sous-estime beaucoup.

On a des petites différences dans les discours qui sont intéressantes malgré tout et que je préfère (personnellement bien sûr) à ceux qu'on a vus dans le film.

Sinon, tout le reste, c'était du copié collé quoi. Ou presque.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Lun Nov 16, 2015 19:31

Moi j'ai bien ri à Piccolo qui fait des grimaces à Pan hors-champ.

Sinon, il aurait pas la voix de Zoro Roronoa, le Tagoma ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Lun Nov 16, 2015 19:35

On reconnait les connaisseurs. :D En effet, c'est bien la voix de Roronoa Zoro, Kazuya Nakai, qui fait celle de Tagoma !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar RMR le Lun Nov 16, 2015 20:59

Ha ha ! Je ne m'en étais pas rendu compte au cinéma, je l'ai réalisé au deuxième visionnage de Fukkatsu no F (San999 m'en est témoin).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Shankz le Mer Nov 18, 2015 11:43

Je sais pas vous, mais moi je trouve que le "paradis" ou est détenue Freezer dans l'épisode 19 a un petite air de Yu-Gi-Oh! .
Que ce sois niveau "Créature" ou même dessins.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Dragon Ball Super

Messagepar San999 le Mer Nov 18, 2015 12:06

RMR a écrit:Ha ha ! Je ne m'en étais pas rendu compte au cinéma, je l'ai réalisé au deuxième visionnage de Fukkatsu no F (San999 m'en est témoin).
*Lit par erreur ce topic pour la première fois depuis des mois et voit son pseudo sans comprendre de quoi ça parle.* ... Hein? Euh... Oui, oui, j'en témoigne. ... Merde. Par où est la sortie déjà?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dragon Ball Super

Messagepar nad45 le Mer Nov 18, 2015 18:00

Spoilers du chapitre 6 de DB Super
https://dragonballsuper-france.fr/drago ... hapitre-6/

Spoiler
Gohan ne participera pas au tournoi!
Il est donc définitivement à la retraite, mais même Vegeta admet qu'il a le plus gros potentiel, c'est mieux que rien...
nad45
 
Messages: 136
Inscription: Lun Oct 25, 2010 2:50

Re: Dragon Ball Super

Messagepar RMR le Mer Nov 18, 2015 18:45

San999 a écrit:Hein? Euh... Oui, oui, j'en témoigne. ...



Cette conviction...

Skype a écrit:[12/10/2015 20:19:41] RMR: Tiens, y a la voix de Zoro dans Fukkatsu no F, je ne m'en étais pas rendu compte au cinéma.
[12/10/2015 20:20:36] San: Ah bon?
[12/10/2015 20:21:37] RMR: Tagoma, l'un des deux soldats qui va sur Terre ressusciter Freeza. Ce dernier le tue à son réveil parce qu'il lui déconseille de se refrotter aux saiyans.
[12/10/2015 20:21:49] San: Ah oui!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Antarka le Mer Nov 18, 2015 18:59

Je suis épaté par la quantité de données dans ce spoileur.

Cà va tellement vite.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Anathyn le Jeu Nov 19, 2015 2:49

Le chapitre 6 s'annonce super intéressant,

Spoiler
Entre les super Dragon Balls, l'univers 6 et 7, l'équipe de Beerus composé de Vegeta, Goku entre autres et du persoonage le plus fort qu'ait affronté Beerus, ça à l'air terrible


Gohan reviendra sur le devant de la scène, il a quand même une base de fans qu'il faut pas négliger, il aura droit à son moment de gloire comme dans DBZ avant que Goku enterre le grand méchant. Qui pari ? :)
Avatar de l’utilisateur
Anathyn
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 17, 2013 9:43

Re: Dragon Ball Super

Messagepar kouki le Jeu Nov 19, 2015 3:15

Spoiler
Persos, ce qui a attiré le plus mon regard c'est " Goku aime Chichi pour sa grande volonté " <3
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bosatender le Jeu Nov 19, 2015 4:13

Concernant Le spoil du chapitre 6

Spoiler
Végéta ce génie !!! Faire passer un test écrit pour que Gohan rejoigne l'équipe haha
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 19, 2015 14:29

Messieurs, mesdames, merci d'utiliser la balise spoiler concernant les chapitres de Dragon Ball Super.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités