Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 18, 2015 19:02

Alors, je ne suis pas une bonne joueuse et cela fait un moment que je n'ai pas joué mais, ce n'est pas stupide de sonder quelqu'un dés le premier tour ? D'autant que je ne veux pas avoir l'air de le défendre mais je ne vois pas pourquoi Axaca serait plus sondé qu'un autre. Des explications ? Parce que ça me semble léger. J'ai l'impression de ne pas avoir bien suivi.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mer Nov 18, 2015 19:03

Je suis persuadé que tous ceux et toutes celles qui n'ont pas voté pour moi sont suspects.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2015 19:07

Tinky Dan Dan a écrit:Alors, je ne suis pas une bonne joueuse et cela fait un moment que je n'ai pas joué mais, ce n'est pas stupide de sonder quelqu'un dés le premier tour ? D'autant que je ne veux pas avoir l'air de le défendre mais je ne vois pas pourquoi Axaca serait plus sondé qu'un autre. Des explications ? Parce que ça me semble léger. J'ai l'impression de ne pas avoir bien suivi.

La voyante n'a techniquement rien à perdre et tout à gagner.
Axaca est prioritaire car intouchable. Si Kouki meure, on est mal si Axaca est un loup.
Image
omurah

Messagepar Axaca le Mer Nov 18, 2015 19:11

Tinky Dan Dan a écrit:Alors, je ne suis pas une bonne joueuse et cela fait un moment que je n'ai pas joué mais, ce n'est pas stupide de sonder quelqu'un dés le premier tour ? D'autant que je ne veux pas avoir l'air de le défendre mais je ne vois pas pourquoi Axaca serait plus sondé qu'un autre. Des explications ? Parce que ça me semble léger. J'ai l'impression de ne pas avoir bien suivi.

Parce que je suis Tavernier, donc intuable par les loups et les villageois sauf en votant pour la même personne que moi. Et si je suis Loup, il me suffit de voter un innocent avec un pouvoir publique pour forcer le village a deux options :Tuer un innocent utile pour m'avoir, ou me garder en vie.
Par contre, si je suis innocent, l'unique chance des loups de me tuer c'est que l'un d'eux soit le frère et que le second frère meure, ou alors qu'ils forcent le village a voter pour la même personne que moi.

Donc oui je suis d'accord avec le fait de me sonder. Et pour en revenir à ce que disait omurah, même si la voyante trouve un loup, que ce soit moi ou un autre, il ne faut pas qu'elle se risque à le dévoiler de suite, mais qu'elle attende d'avoir des informations.
Donc oui, je demande à la voyante de me sonder Day 1, histoire que demain le village soit rassurer, et ensuite maire et rôle publique, ça parait logique.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2015 19:13

Voyante # Confesseur.
Attendre c'est risquer d'être démonté dans la nuit.
Tu ne penses pas ?
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 18, 2015 19:14

RÉCAPITULATIF DES VOTES :

9 voix :
- Omurah (Omurah, Artikod, Axaca, Kouki, Tiguor, RMR, Tinky Dan Dan, Bushido, Sephiroth)

3 voix :
- Goget (Goget, Shankz, Seychar, Sephiroth)

3 voix :
- Mystic_Joh (Mystic_Joh, Niicfromlozane, Zaagaan Protecteur, Ginji)

1 voix :
- Batroux (Batroux)

Ceux qui n'ont pas encore voté : Cavaren, Zaagaan Protecteur

FIN DES VOTES POUR L'ÉLECTION DU MAIRE : 19/11 A 14H

Spoiler
Image
Davebond 00S

Messagepar Cavaren le Mer Nov 18, 2015 19:31

Alors déjà Axaca dans ce que tu dis sur les seuls moyen des loups de te tuer, tu ne parle pas du fait que Tiguor (le barbier) pourrait être un loup... Imaginons qu'il est un loup alors il pourrait se sacrifier pour te tuer ou tenter de mettre des doutes sur toi (si tu es innocent). Kouki aussi ! Pourquoi ne pas prendre cela en compte, tu as oublié !? Non peu probable je dirais que si tu es un loup alors tu pourrais très bien couvrir les arrières de tes camarades.

Bref je veux dire par là que si tu es un loup, cela expliquerais que tu ne parles pas de la possibilité du barbier innocent te tue pour le village ou ne pas parler de lui pour éviter qu'on le soupçonne.

Autre chose, dans ton post tu te contredis toi même... Tu dis que la voyante te sonde et si elle ne dit rien c'est que tu es innocent. Après tu dis qu'il ne faut rien dire pour qu'elle ne meurt pas... Donc si elle ne dit rien ça ne prouve rien du tout ! Elle pourrait tout simplement vouloir rester en vie et donc ne pas dire ouvertement qu'elle est la voyante.

Dans ce que je dit en premier je parle surtout pour dire que tu n'as pas parler du barbier et du renégat et je trouve ça bizarre. En deuxième, tu dis que ça t'innocenteras mais au final cela ne nous prouvera rien du tout...
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar RMR le Mer Nov 18, 2015 19:32

Axaca a écrit:l'unique chance des loups de me tuer c'est que l'un d'eux soit le frère et que le second frère meure

Les frères sont des villageois.

Davebond 00S a écrit:2 Frères (NOUVEAUX RÔLES !) => Les 2 frères sont des villageois liés par le sang.

Et sinon, les loups peuvent gagner par supériorité numérique, si je me rappelle bien des derniers débats, indépendamment de la nature des rôles encore en jeu.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Mer Nov 18, 2015 19:37

Merci pour la voix Ginji, mais c'est inutile vu que la vague des omurahtistes a balayer mes chances à la mairie.

Mais maire ou non, je flinguerai du loups.

Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit. Kouki est important au cas ou axaca serait un loup, ce dernier doit être sonder mais je conseille à la voyante de rester discrete et subtile. Goget je pense qu'il dit n'importe quoi pour avoir la mairie.

Zaagaan je me souviendrais du lachage :)
Mystic_Joh

Messagepar goget le Mer Nov 18, 2015 19:40

Vous ne vous doutez pas que vous avez quasiment condamné un rôle très important là...
goget

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2015 19:42

Là t'es en train de nous faire une omurah bis ou c'est comment ? :?
Image
omurah

Messagepar goget le Mer Nov 18, 2015 19:44

Je ne déconne pas :)
goget

Messagepar Axaca le Mer Nov 18, 2015 19:44

Autant pour moi, j'ai zappé le renégat (nouveau rôle)
En revanche, je prévoyait bien de parler du barbier, mais à force de modifier mon poste, j'ai du supprimer le passage le concernant. Mais j'en ai parlé dans mes précédents messages, en expliquant que plus la partie avançait, moins il y aurait de pouvoirs susceptibles de m'éliminer (un avantage dans le cas où je suis un villageois, mais un énorme handicape si je suis loup).

Par contre je suis bête, c'est vrai que les deux frères remplacent le chasseur, il parait donc logique qu'ils soient nécessairement des villageois.

Par contre je ne dis pas que la voyante ne doit pas se dévoiler, je dit juste que si elle se dévoile après avoir vu un loup au tour un, elle risque de se faire massacrer, et derrière on à plus grand chose pour s'en sortir (à part nos cerveau...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Cavaren le Mer Nov 18, 2015 19:52

Donc soit en te sondant elle trouve un villageois.

Soit en te sondant elle trouve un loup et te dénonce. Mais aussi elle peut ne rien dire pour survivre et attendre de découvrir d'autres ennemis ou alliés.

Donc si elle ne dit rien, cela ne prouvera pas ton innocence ! Voilà où je voulais en venir, ton innocence ne sera malheureusement pas prouvé ainsi.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2015 19:53

Cavaren président.

Au passage je pense que c'est une très mauvaise idée que la sorcière sauve Kouki dans la nuit.
Et je pense que c'est une très bonne idée qu'elle sauve Tiguor si jamais il devait y passer.
Du reste, salva, sois cool et protège-moi (ou autre rôle public que tu juge important) dans la nuit, veux-tu :3 met un gigantesque vent aux loups. Ne te protège pas toi, c'est quoi les chances que tu te fasses frag dans la nuit ? Pis on joue village, pas pour notre pomme :p :p
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires