Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Nov 16, 2015 21:28

En même temps, ils se sont pris la raclée de leur vie, mais j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient dans un état entre la vie et la mort, donc pas de ZPU. Cell lui par contre il y a eu droit (c'est bien la preuve que Tori avait pas oublié son boost d'énergie scénaristique).
Le seul autre cas où on a eu un frôlement de la mort d'un Saïyan depuis la saga Namek, je crois que c'est Gohan face à Boo, et encore, et on a pas eu l'occasion de voir ce qu'il valait puisqu'il s'est fait libéré son potentiel juste derrière.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar GotikNMS le Lun Nov 16, 2015 22:45

C'est pas faux pour Cell. Bien vu. :)
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Son Goku le Mar Nov 17, 2015 5:09

Veguito a écrit:En même temps, ils se sont pris la raclée de leur vie, mais j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient dans un état entre la vie et la mort, donc pas de ZPU.

Bah si ils l'étaient ! C-17 fait la remarque à Krilin que si il ne se dépêchait pas de leur donner un Senzu, ils ne tarderaient pas à mourir !
Par ailleurs, il me semble pas nécessaire d’être à l’article de la mort pour pouvoir bénéficier d'un ZPU, Végéta après s’être fait massacrer par Reacoom tenait encore sur ses jambes et pouvait se déplacer, et ça l’empêcha pas d'avoir un ZPU après avoir mangé le Senzu qui lui a filé Goku !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Antarka le Mar Nov 17, 2015 13:00

À debattre, mais pour moi etre "à l article de la mort" c est "etre suffisament blessé pour que laisser à lui-même sans soins, le Saiyen soit condamné".

C était le cas pour Goku et Vegeta après leur combat. Pour Gohan contre reacum. Contre Vegeta contre Reacum ça me semble moins evident mais pas impossible. En chipotant, on pourraitdire que ça a été le cas pour Goku contre Daimao, mais on peut justifier l abscence apparente de ZPU (Car non incorporé à l histoire) par le fait que Goku à eu un gros Power up ensuite, et qu on a donc simplement pu ne pas voir ce ZPU (Comme Gohan contre Gros Buu aussi).

Les deux Cell Jr ont été tués alors qu ils n etaient pas blessé, je vois pas pourquoi leur force aurait augmenté.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar GotikNMS le Mer Nov 18, 2015 21:08

Tssss, c'est quoi ces sayens de bas étages ! Aucune fierté. =P
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar sangukai le Mer Nov 18, 2015 21:10

Bon je retire ceux que j'ai dit sur kakarroto , il se fait bien controler :shock: alors que je pensais qu'il était plus fort en caractère du style végéta U18, bref il est faible.

Cette histoire avec babidi va pas durer à un moment donner ils vont se faire remarquer par végéto, le super nameck, Hyper buu, etc.. puis ils vont être arrêter et virer dans leur univers.
sangukai

Messagepar Veguito le Mer Nov 18, 2015 21:16

Moi j'aimerais rappeler que Babidi est un sorcier doué d'une magie très puissante. Vegeta y a résisté, mais c'est une exception. Et c'est très probablement parce qu'il l'attendait (il voulait que Babidi l’ensorcelle), et que du coup, il s'y était préparé mentalement afin de résister autant qu'il le pouvait, sans doute avec la pensée obnubilant son esprit : "affronter Kakarotto".
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Paulemile le Mer Nov 18, 2015 21:39

Ca aurait eu la classe avec un M quand même 8-)
Paulemile

Messagepar Piccolo76 le Mer Nov 18, 2015 21:47

Ces retournements de situation de fou :shock:

Autant le combat de Cell ne me bottait pas plus que ça que le reste j'adore ! :shock:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Lenidem le Mer Nov 18, 2015 21:50

Peut-être qu'on le verra plus tard, quand Babidi se décidera à œuvrer au grand jour... Une armée de méchants "majinisés" sur une (double) planche, c'est vrai que ça serait grandiose! Tiens, ça me rappelle un jeu vidéo avec Freezer et Cell dans le vaisseau de Babidi, je crois...

Mais en effet, Babidi doit commencer à faire gaffe maintenant qu'il recrute des participants plus "visibles" que Piccolo. Leur changement de comportement sera plus facilement repérable que celui des spectateurs inconnus...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tiguor le Mer Nov 18, 2015 21:56

Paulemile a écrit:Ca aurait eu la classe avec un M quand même 8-)

Comme ça ? :p
Spoiler
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar sangukai le Jeu Nov 19, 2015 5:34

Comme je l'ai dit plus haut babidi meme si il contrôle tout le stade avec pratiquement touts participants , il suffit d'un végéto pour les poutrer tous en meme temps ou meme tuer babidi !!!

Sinon il y'a aussi le super nameck qui doit etre incorruptible il pourra faire face et buu U4 mais lui ca l'amusera au contraire , il aime la pagaille 8-) d'ailleurs je me demande si XXI ou son acolyte se feront avoir par cette magie mais j'en doute fort.
sangukai

Messagepar Shankz le Jeu Nov 19, 2015 14:42

Moi qui est vu un combat tracé de toute pièce en faveur de Cell, je suis content que sa bouge un peut !
Les dessins sont parfait, encore !

Déçu de Kakarotto qui ce (laisse?) fais avoir par Babidi.

Enfin bon, vivement la suite, j'en salive d'impatience la !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Joka le Jeu Nov 19, 2015 19:46

Moi, j'aime beaucoup le déroulement actuelle des événements, Babidi continue son recrutement de masse et s'approprie enfin des éléments qui peuvent s'avérer déterminants en cas de bataille royale ! Kakarotto disposait déjà d'un niveau respectable, il a aussi gagné un bonus avec l'aide de Buu U4, et maintenant il obtient un PU Mâjin qui risque de lui faire escalader plusieurs échelons. Bon il est encore loin de constituer une véritable menace pour les gros poissons du tournoi mais je le vois déjà capable de causer pas mal de grabuges, voire même forcer Végéta U18 a sortir sa botte secrète si un match retour officieux venait à se produire.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse