Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Nov 19, 2015 20:27

Joka a écrit:il a aussi gagné un bonus avec l'aide de Buu U4

Boo n'a pas pas donné à quiconque plus de puissance. A Kakarotto juste une queue... qu'il n'a déjà plus.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Jeu Nov 19, 2015 23:02

Veguito a écrit:Boo n'a pas pas donné à quiconque plus de puissance. A Kakarotto juste une queue... qu'il n'a déjà plus.

Je sais, je n'ai justement pas parlé de puissance mais plutôt de bonus. L'avantage de Kakarotto semble à première vue avoir définitivement disparu mais qui sait si cette particularité ne repoussera pas plus tard maintenant que le processus a été éveillé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Jeu Nov 19, 2015 23:25

Mouais. Mais si elle repousse à vitesse normale (vraisemblablement au bout de plusieurs mois), ça n'aura pas de conséquence sur DBM.
Veguito

Messagepar Joka le Jeu Nov 19, 2015 23:56

En effet, mais vu que dans le cas présent la queue a pu repousser grâce à la magie de Buu, peut-être reste-t-il des traces qui permettraient de favoriser considérablement la croissance de cette dernière. Ce serait quand même dommage d'avoir exploité un tel concept - l'Oozaru SSJ - pour au final le mettre au placard. Idem pour le reste des "PU surprises" comme l'éveil du pouvoir d'Uub. C'était intéressant dans le cadre du tournoi car ça équilibrait certains combats mais j'aimerais bien que ces "boosts" ne soit pas juste passagers. Sinon, maintenant que Nappa est lui aussi possédé par Babidi, peut-être sera-t-il capable d'atteindre le SSJ à son tour. Une moustache jaune à l'approche. :p
Joka

Messagepar Foenidis le Ven Nov 20, 2015 0:37

Un engrais à queue... intéressant concept ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Reez le Ven Nov 20, 2015 7:45

Bon, bah au moins on sait que Babidi ne prend pas le risque de prendre le contrôle d'un participant durant un combat à la vue de tous et qu'il attend que la victime potentielle soit hors de vue des autres. Le contrôle de certains spectateurs vu le nombre peut passer inaperçu en revanche. Babidi peut foutre un sacré Boxon, mais Xxi continue de m'intriguer. Pour que Buu qui n'est pas la moitié d'un chewing Gum soit impressionné par sa puissance et pour que le vieux shin soit terrorisé rien qu'à l'évocation de son nom lui qui a connu des babidi buu en veut tu en voilà. Babidi peut foutre le boxon, mais Xxi lui, je n'ose même pas imaginer de quoi il est capable. Sinon, je mise une pièce sur la victoire de Cell, vu que le scarabée a le charisme d'une huitre et que je ne vois aucun intérêt à le voir continuer le tournoi. D'autant plus que Tapion peut demander à un gentil vainqueur du tournoi de lui filer son vœu.
Je me demande quelle sera la stratégie face à C-18. Il a eu Végéto avec une faille spatio temporelle, que va-t-il faire à présent ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Joka le Ven Nov 20, 2015 13:38

Reez a écrit:Bon, bah au moins on sait que Babidi ne prend pas le risque de prendre le contrôle d'un participant durant un combat à la vue de tous et qu'il attend que la victime potentielle soit hors de vue des autres.

Oui, il procède à son recrutement en douce, mais je suis d'avis que les "gros favoris" du tournoi ont déjà dû remarquer qu'il y avait un truc qui clochait (du style une perturbation de Kï dans l'air ou un truc dans le genre). Je crois plutôt que dans les prochaines pages, lorsque tout sera révélé, Végéto/Buu U4/Gast ne seront pas si étonnés que ça. En tout cas pour Végéto et Buu, c'est presque une certitude à mes yeux vu qu'ils sont surtout là pour s'amuser ; pour eux, plus il y a de participants puissants, mieux c'est donc ils vont pas se priver. Concernant Gast j’émets une réserve par contre...

Reez a écrit:Sinon, je mise une pièce sur la victoire de Cell, vu que le scarabée a le charisme d'une huitre et que je ne vois aucun intérêt à le voir continuer le tournoi.

Idem. De toute façon, en se fiant au tableau des combats et en spéculant un peu sur les pronostics, le prochain tour s'annoncerait biiiiien plus intéressant si c'est Cell qui l'emporte. Cell for the win, il ne peut pas perdre comme ça !
Joka

Messagepar Mystic_Joh le Ven Nov 20, 2015 21:02

Babidi déteste vraiment Videl :lol: Bonne page, ça va chauffer.
Mystic_Joh

Messagepar Shankz le Ven Nov 20, 2015 21:05

Ils comptent s'en prendre a l'U18 ? C'est mignon, c'est juste la ou y'as la plus grosse moyenne de Mecs balèze, a mon avis.

Je me demande ce que seras leurs plan et surtout comment ils vont faire pour survivre.
A moins qu'on est pas le droit de toucher les spectateurs sous peine de disqualification...
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Veguito le Ven Nov 20, 2015 21:06

Non mais sérieux ? Moi je croyais que n'importe qui irait aux toilettes qu'entre deux combats.

A part ça, j'ai cru à la première case que Videl était majinisée xD
Veguito

Messagepar sangukai le Ven Nov 20, 2015 21:11

Prendre videl en otage ?? il est marrant babidi car meme si elle est la plus faible du groupe , elle a un bon niveau d'art martiaux il suffit de se souvenir de son combat contre Supporiwicht !!

Je pense qu'elle va résister pendant quelque minute le temps que la z-team rappliquent mais je me demande si c'est pas là qu'ils vont tilter sur le comportement des individues et si ils vont pas faire le lien avec le sorcier.
sangukai

Messagepar Many le Ven Nov 20, 2015 21:20

"Personne ne pourra nous detecter une fois dans cette appartement !!!" et ils defoncent la porte à coup de pied... ?
Oui, c'est... Une sorte de vision de l'infiltration... Pourquoi pas... ! Ils auraient pu hurler "On est là" que ca serait passé crême aussi... !
ImageImage
Many

Messagepar Bushido le Ven Nov 20, 2015 21:21

Perso, je pense que Videl va les d-é-f-o-n-c-e-r :mrgreen:
Bushido

Messagepar Point le Ven Nov 20, 2015 21:22

Non, au mieux les retenir.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse