omurah a écrit:Seychar a écrit:me semble une très très mauvaise idée
Il y a un "très" de trop qui te propulse direct à la première marche des suspects, pour moi.
Je te pense bon joueur, Seychar.
Et si tu avais été innocent, je suis persuadé que tu n'aurais pas dit ça.
A moins que tu sois en train de te laisser dominer par tes affects, ce qui serait dommage. Et je préfère penser que ce n'est pas le cas.
Tu t'acharnes sur un joueur qui subit son rôle, là où toi, tu as tout fait pour avoir le tien, que tu n'avais pas par le biais du simple hasard, contrairement à axaca, donc, spontanément, faute de preuve contre lui Jour 0, maintenant Jour1, je n'ai pas envie de m'acharner contre lui, comme tu sembles le faire, mais je n'ai pas pour autant dit qu'il n'était pas suspect ou qu'il était innocent à mes yeux, juste que le fait que tu veuilles
autant le voir sonder dès le début de partie, comme si ça ne dépendait que de toi, bah désolé, non je ne suis tout simplement pas d'accord et j'invitais aussi la voyante à être en accord avec moi. Que tu sois maire ok, que tu aies de fait, certaines prérogatives sur la manière dont doit jouer le village alors qu'il ne s'est absolument rien passé, bah non, tu te permets des choix douteux alors que la partie n'est pas vraiment lancé. c'est tout ce que j'avais à dire pour ma défense.
Bref, pour en revenir Jour 1 justement, ravi de voir qu'aucun villageois ne manque à l'appel, simple ou doué de certains dons.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.