Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Sam Nov 21, 2015 13:49

Il faut dire que Son Gohan a toujours recherché à devenir un "grand savant" que véritablement un combattant et un protecteur de la Terre. Depuis son plus jeune âge, c'est une série d’événement ininterrompu qui ont fait qu'il devait se battre pour la Terre et ses habitants, sa famille, ses amis. Dans la dernière partie de Dragon Ball Z, c'est pareil jusqu'au retour à la vie de son père qui reprend alors le rôle qu'il avait laissé à la nouvelle génération. Pour le coup, Dragon Ball Super suit la logique de l'évolution de Son Gohan et si on aurait voulu un Gohan protecteur de la Terre ben... Son Goku aurait dû rester mort et Vegeta avec.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Nov 21, 2015 13:58

ButterflyAway a écrit:Sinon, marrant comme Pan a la même coiffure que Bra dans DBS. Échange de bébé, teinture, Pan serait-elle un clone de Bra, elle-même soeur de Bulma ??????

Je sais que la question n'est pas sérieuse mais c'est une remarque qui revenait assez souvent lors de la promo de La Résurrection de F, donc j'en profite pour le caser : c'est une coiffure typique japonaise lorsque le bébé est trop jeune et a les cheveux trop courts pour qu'on puisse définir qu'il s'agit d'une fille. Donc ce n'est pas étonnant que Pan et Bra ait eu la même.

@Bushido : Ha ha ! Quelqu'un aurait-il regardé le dernier édito du Chef Otaku ? :P
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Sam Nov 21, 2015 14:18

Oui :mrgreen:

Faut dire qu'il a parfaitement compris le personnage. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Loha le Dim Nov 22, 2015 0:48

Sa tombe bien qd parle de pan , elle est né max 1an après la saga buu mais à 4 ans au tournois 10ans après ?
Loha
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 22, 2015 0:41

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 22, 2015 0:55

L'épisode de Dragon Ball Super où Pan est née se passe bien 6 ans après la saga Buu. Il n'y a aucun soucis là-dessus.

Il va falloir faire un effort avec l'orthographe parce que c'est difficilement compréhensible et le langage SMS est interdit.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Loha le Dim Nov 22, 2015 0:57

Ah désolé je n'étais pas au courant. Et pan ne naît t-elle pas 6 mois après l'entraînement de végéta sur la planète de beerus ? Tu me confirme donc que pan n'est pas sensé naître à se moment ? Puisqu'elle a 4ans 10ans après la saga buu
Loha
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 22, 2015 0:41

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Clemsi le Dim Nov 22, 2015 13:55

Je suis déçu de cet épisode 20 "L'avertissement de Jaco ! Freeza arrive avec un millier de soldats !"

Spoiler
Dragon Ball Super aurait pu corriger certains défauts du film Fukkatsu No F, comme proposer une histoire plus crédible sur l'entraînement de Freeza.
Je pensais que Champa allait croiser Freeza et qu'il allait se passer quelque chose...

Là, on à juste Fukkatsu No F avec quelques mineures différences.
Je suis censé applaudir juste parce que Tagoma ne s'est pas fait buter ?

Pourquoi ne pas amener N°18 sur le champ de bataille ? Juste pour nous montrer une scène cliché où c'est l'homme qui doit se battre ?
Ah ouais, Kulilin est tellement cool juste parce qu'il s'est rasé la tête... N'importe quoi.

Même Kame Sennin, qui normalement ne serait d'aucune utilité contre les soldats de Freeza qui sont censés être 10 voire 30 fois plus forts que lui, combattra.

Il n'y a aucune logique. Dragon Ball Super aurait pu faire des changements intéressants, c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goten-kun le Dim Nov 22, 2015 14:13

Petite question car j'aurai surement pas le courage de regarder l'épisode :

Spoiler
Goten et Trunks restent aussi chez eux ? Ou ils participent à l'affrontement contre l'armée de Freeza ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Clemsi le Dim Nov 22, 2015 14:16

Spoiler
On ne sait pas encore, ils jouaient avec le vaisseau de Jaco, puis plus rien.
Mais il ne faut pas s'attendre à les voir sur le champ de bataille, ce sont juste des enfants. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Dim Nov 22, 2015 14:36

Spoiler
Selon l'interview de Toriyama, il est surtout précisé que la Dragon Team a peur de perdre la nouvelle génération de guerrier dans cette bataille.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goten-kun le Dim Nov 22, 2015 14:57

Spoiler
C'est sur qu'il vaut mieux ramener Kame Sennin ! Si c'est un vieux qui clamse, c'est pas grave ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball Super

Messagepar RMR le Dim Nov 22, 2015 16:27

Spoiler
J'attends la semaine prochaine pour les cas Yum Cha, Chaozu, Boo, Goten et Trunks, mais déjà, on confirme que Kuririn et Numéro 18 ont un retard mental (sérieusement, Numéro 18 va protéger quoi si elle se retrouve seule face à ceux qui auraient vaincu même Gohan ?)

On confirme également que Freeza a un retard mental (sérieusement, quand tu frôles la mort sur Namekku, tu te jettes pas à nouveau sur celui qui t'as maravé alors que si tu t'entraînes un peu, tu deviens 100 fois plus fort et est hors de danger).

Mais au moins, Freeza admet que Fukkatsu no F le film s'avère ennuyeux par moment : "Te (Tagoma) tuer ne serait pas drôle." Bien envoyé, Freeza ! (Oui, cette réplique me donne l'impression de voir la TOEI se foutre de sa propre gueule.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Norbert le Dim Nov 22, 2015 16:33

Episode 20 vu, et comme d'hab je cherche quelque chose intéressant à en dire, sans succès :lol:

J'ai remarqué que le générique de début s'est enrichit d'une petite séquence avec freeza..

Après pour les différences avec les films, je pense qu'il faut se résigner au fait qu'elle seront vraiment toujours insignifiantes..

Visuellement cela fait beaucoup penser a FnF évidemment mais sans la qualité d'animation du film...' ( normal )

Dans l'épisode Végeta semble être déjà aussi fort que Goku...c’était l'uns des nombreux endroits où la série pouvait apporter un petit +, en expliquant comment Végéta est arrivé a ce stade mais non...Mais en même temps je comprends que les auteurs aient choisi cette voie, c'est moins prise de tête :lol:

J'attends toujours la suite de l'arc FnF, en étant optimiste, on peut l'espérer d'ici une dizaine d'épisodes, fillers compris...On a un aperçu avec le manga de ce qui se passera, cela ne m'emballe pas, mais je continu de regarder...
Dernière édition par Norbert le Dim Nov 22, 2015 16:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Norbert
 
Messages: 91
Inscription: Dim Mars 17, 2013 1:44

Re: Dragon Ball Super

Messagepar RaitoKamui le Dim Nov 22, 2015 16:37

Bushido a écrit:
Spoiler
Selon l'interview de Toriyama, il est surtout précisé que la Dragon Team a peur de perdre la nouvelle génération de guerrier dans cette bataille.


Tu aurais un lien pour cette interview ? :D
Avatar de l’utilisateur
RaitoKamui
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mars 02, 2008 14:27

Re: Dragon Ball Super

Messagepar kouki le Dim Nov 22, 2015 16:41

RaitoKamui a écrit:
Bushido a écrit:
Spoiler
Selon l'interview de Toriyama, il est surtout précisé que la Dragon Team a peur de perdre la nouvelle génération de guerrier dans cette bataille.


Tu aurais un lien pour cette interview ? :D


http://www.sumonwa.com/goten-trunks-et- ... a119170082

Voila ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités