Ginji a écrit:Gotham épisode 4 saison 2 :SpoilerBon, un épisode un peu plus soft après celui énorme de la semaine dernière. On installe le nouvel arc, autour de Galavan-Pingouin.
Sympa le nouveau directeur du gcpd, on s'en qu'avec lui, ça va sacrément envoyer du pâté.
Bon, un peu déçu pour deux choses quand même :
+ La contamination Jokerienne, j'aurais voulu qu'on en sache plus. C'est quand même limite une folie meurtrière qui s'emparait des habitants de Gotham, c'est surprenant qu'on en sache pas plus.
+ La mère du Pingouin. Alors, je veux bien que le coup du "j'ai enlevé une personne que tu connais, alors je t'oblige à faire ce que je veux" soit un un grand classique. Mais mince, quoi ... Le type tient à UNE personne, il est le caïd de Gotham, donc ciblé par un tas de personne et t'es pas foutu de mettre 2-3 gars en protection ? Après, c'était peut être le cas, mais dans ce cas, tu le sous-entends, je sais pas. Ca m'a paru très mauvais, ça.
Sinon, l'ami Galavan, qui veut détruire pour mieux reconstruire, nettoyer la ville, traitant de déchets les criminels, essayant d'avoir une emprise légitime sur Gotham, voulant visiblement inclure le petit Bruce Wayne dans ses histoires et possédant une nièce qui semble s'attacher comme de par hasard à Bruce ...
On n'a pas la futur famille Ghul, là ?
Spoiler
Je ne regarde pas encore la série mais vu comme ça, ça me rappelle un peu Zatana, une magicienne de l'univers de DC comics que Bruce a connu quand il était jeune.