Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
c'était 1 manga ki passait sur Canal+ trop bien m la fin domage
trop bien en tt cas
vs avez vu le film je me demande à kel moment de l'anime ça se passe
jai vu quelques épisodes de l'anime c'est vrai que c'est pas mal par contre le manga est trés trés pourri. si vous l'achetez c'est qui vous manque du papier a bruler
Il me semble que le film et l'animé n'ont aucun rapport, le film n'est qu'une histoire parralèle sans aucun lien avec l'animé, comme beacoup de films issues des séries
Consultant : Masahiko Minami Bientôt il sera lui aussi adapté en film par la Fox, hélas oui, encore la fox et leurs doigts crochus , enfin que voulez vous y faire.
ça vous inquiète pas plus que ça, que la Fox récupère ainsi les animé, si ça continue, on va voir débarquer Goldorak en film, ,Ranma 1/2, Cobra,et peut être Bleach, ou bien saint seiya, ou golden boy, je sais pas Naruto ect.....voire pire "cpatain tsubassa".
Ben ,c'est pas génial de revoir ces vieux dessins animés?
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider Je t'aime Schneider