Visiblement y aurait un Cross-Over Turtles Ninja et Batman qui sortirait le 9 décembre.
Je suis coincé entre l'hilarité et la tristesse.
San999 a écrit: Enfin, toutes proportions gardées. N'oublions pas que les X-Men ont été dès le départ créés comme un pamphlet anti-raciste. Donc, c'est normal de ne pas leur enlever leurs prémisses, d'autant plus que dans le monde réel, effectivement, en ce moment, c'est pas la joie, niveau acceptation de l'autre...
San999 a écrit:Par contre, il y aura a priori du sang neuf du côté de All-New X-Men Vol 2 avec Kid Apocalypse et Oya, qui sont des personnages très récents et pas encore très développés.
San999 a écrit:Du côté des Uncanny X-Men, il y a une mutante que je n'ai pas réussi à identifier sur deux des couvertures du premier numéro qui sortira en janvier. Est-ce que c'est un nouveau personnage?
San999 a écrit:[Tout ça pour dire que je connais pas forcément super bien les personnages secondaires de Thor. Alors je serais incapable de le remarquer si Odin se comporte bizarrement ou s'il a vraiment toujours été le gros con qu'il se montre être actuellement (par contre, "un beauf"? je trouve pas, plutôt un tyran), ou s'il est cyclothymique sur ce point.
San999 a écrit:Sinon, tu sembles te laisser facilement décourager par la présence d'un seul personnage que tu n'aimes pas. X) Je HAIS le Wolverine d'il y a encore cinq ou six ans (peut-être même plus récemment, d'ailleurs, je suis plus sûr, je sais juste qu'ils se sont calmés même avant sa mort), et sa présence ne m'a pourtant jamais empêché de lire un comics. X) Et pourtant dieu sait que lui, il pouvait lui arriver (pas systématiquement heureusement) de gâcher à lui tout seul toute l'histoire, juste parce qu'ils en faisaient trop avec lui.
San999 a écrit:Et j'ai aussi tendance à moins accorder d'importance aux dessins que toi. Oui, j'aime les beaux dessins. Mais des dessins même moches ne m'empêcheront jamais de lire un comics dont l'histoire ou les personnages m'intéressent a priori. Ou alors, faut vraiment y aller. Par contre, des bons dessins pourront éventuellement éveiller ma curiosité pour aller voir un comics que je ne pensais pas regarder.
San999 a écrit:Et il y a encore les titres New X-Men et Young X-Men qui ne sont pas attribués. Et comme les X-Men ont tendance à avoir pleeeeein de séries en même temps, rien n'oblige à perdre espoir sur la vraie nouvelle génération.
Et si Odin oscille effectivement entre gentil et méchant, alors je vois pas le problème. Il y a un peu de sexisme dans son comportement, mais pour moi, la raison principale de son comportement est plutôt la mégalomanie et l'incapacité à se remettre en question. Et je ne vois pas trop de problème avec le fait qu'il fasse figure de méchant patriarche. Puisqu'il oscille entre le bien et le mal, c'est pas stupide comme idée. Et c'est pas non plus comme si la série faisait un portrait négatif des personnages masculins en général. Il y a juste lui qui représente effectivement un vieil ordre. Quelque part, c'est bien vu, d'ailleurs. Odin représente le vieil ordre à abattre (y compris le sexisme, mais pas que), pour apporter la modernité et du renouveau. C'est sûrement un peu simpliste, mais pourquoi pas. Et puis, on verra si ce sera vraiment si simpliste que ça, selon la façon dont ce sera géré. Mais je suis persuadé que la série se finira sur la mort de la nouvelle Thor, avec l'ancien Thor qui découvrant son identité et ses motivations, sera inspiré par elle et redeviendra digne de Mjolnir, redevenant alors le seul et unique Thor. Odin sera sans doute renversé et Freiya régnera à sa place, jusqu'à ce que les choses redeviennent à nouveau comme avant quelques années plus tard avec un Odin redevenu bienveillant. Le plus intéressant étant de voir comment tout cela sera géré.
PS: J'ai oublié de préciser, mais je trouve le personnage de Squirrel Girl agaçant. Elle casse beaucoup beaucoup trop ma suspension d'incrédulité et du coup, décrédibilise tout l'univers. J'ai l'impression que c'est comme de mettre Bugs Bunny dans One Piece. Cela dit, pour l'instant, je suis agréablement surpris de voir qu'elle ne me dérange pas dans New Avengers. On verra pour la suite. Peut-être commencera-t-elle à me plaire plus tard. Je reste ouvert à cette possibilité.
Jak-Ich'an a écrit:Le premier numéro de Fight Club 2, le comics qui fait suite au film (ou au bouquin, je ne sais plus) et scénarisé par l'auteur du bouquin, voit son premier numéro gratuit pendant toute la journée pour le calendrier de l'avant de comiXology.
Je ne l'ai pas encore lu pour vous dire ce que ça donne, mais ça pourrait intéressé des curieux comme moi.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités