Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Nov 26, 2015 18:49

Je voyais la dissipation de Hildegarn comme un réflexe biologique un peu comme respirer. Disons que Hildegarn peut le faire de sa propre volonté, mais que instinctivement, son corps réagit au stimulus adéquat. Enfin , je le voyais ainsi. Après si c'est autre chose et qu'il doit obligatoirement voir l'attaque, pourquoi pas. Ça ne me choque pas plus que ça. Sinon, heu , C'est moi ou c'est du sang version yellow bastard qui sort d'Hildegarn ? (De la bave éventuellement aussi, mais c'est tout aussi dégoutant)
Je me demande si la règle des 30 secondes au sol marcherait avec Hildegarn. Il encaisse bien les coups, mais se métrait-il en fumée en situation de lutte ? Bon stupide, il passerait sans doute en fumée pour se dégager, je retire. Hum Pouvoir télékinsesiques hérités des démons du froid, hum non. La téléportation, on m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas sur Hildegarn, donc pas de règle 30 secondes loin de l'arène.
Tout va dépendre du fait qu'Hildegarn puisse ou pas éviter les coups perçants en les voyants ou pas. Si Végéto rapetissé il est vrai mais bon c'est végéto n'a pas été capable malgré sa vitesse de leurrer Hildegarn, Cell malgré sa taille aurait aussi du mal, enfin c'est mon point de vue étant donné la différence astronomique de puissance.
Je me mouille et je continue de miser sur une victoire de Cell par ruse.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar GotikNMS le Jeu Nov 26, 2015 22:52

Disons que Hildegarn peut le faire de sa propre volonté, mais que instinctivement, son corps réagit au stimulus adéquat. Enfin , je le voyais ainsi.
L'instinct et tout les réflexes biologiques ou moteurs, sont conditionnés par une information réceptionnée par le cerveau. Sans traitement de l'information, le réflexe ne s'active pas. Si Cell est plus rapide que la réflexion d'Hildegarn, alors le réflexe ne peut s'activer.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar xav180382 le Ven Nov 27, 2015 1:14

Vite !!! Qu'on abrège les souffrances de ce pseudo-Hildegarn svp ^^

PS : Le dessin reste magnifique. Merci Asura :)
Image
xav180382

Messagepar goget le Ven Nov 27, 2015 21:01

Sérieusement ? Oo
goget

Messagepar méga lucas le Ven Nov 27, 2015 21:03

Salagir fan GT , tous les secrets de la terre réveillé .
méga lucas

Messagepar Reez le Ven Nov 27, 2015 21:12

Ghostbuster ou Casper, faites votre choix. Impressionnant quand même, ça me rappelle Freezer et sa petite tornade contre les Namek, mais c'était exclusif à l'animé je crois bien.(j'ai pas saisi la référence, j'ai jamais vu GT). On dirait aussi presque un mafuba, pas bête, j'aurais du y penser. Heu, non, aucun commentaire sur la thématique des gaz, ce serait de mauvais goût, je promet, je n'en dirais rien même si je le pense très fort. Magnifiquement dessiné comme d'habitude.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Veguito le Ven Nov 27, 2015 21:15

J'me souviens plus du tout de s'il y a une scène dans le genre dans GT, mais ça me fait penser à l'anime Z, quand Boo rentre dans le corps de Vegetto, et qu'en fait c'était pas une bonne idée.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Ven Nov 27, 2015 21:17

Moi, ça me fait sérieusement penser à Cell lui-même qui prend une méga inspiration dans le manga de Toriyama.

Image
Dernière édition par RMR le Ven Nov 27, 2015 21:25, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar xav180382 le Ven Nov 27, 2015 21:18

Perso castré contre perso cheaté.... ya pas photo ^^
Image
xav180382

Messagepar Batroux le Ven Nov 27, 2015 22:08

Moi, j'aime pas ce combat.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar GotikNMS le Ven Nov 27, 2015 22:12

RMR a écrit:Moi, ça me fait sérieusement penser à Cell lui-même qui prend une méga inspiration dans le manga de Toriyama.

Image
Ton lien vers l'image ne fonctionne pas. Mais j'imagine que tu parles de Cell 2e forme quand il gueule pour retrouver C18 et C16 ?
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Paulemile le Ven Nov 27, 2015 22:15

J'étais pas emballé par ce fight jusqu'à cette page. Franchement j'ai hâte de voir ce que ça va faire sur Cell de se retrouver avec Hildegarn dans le corps.
Paulemile

Messagepar Point le Ven Nov 27, 2015 22:32

Idem que Batroux, Cell ne me surprend même pas, Hildegarne est sans saveur.
On sait tous que Cell va gagner, mais c'est pas comme Goku comme Freezer, on savait que Goku allait gagner, mais on voulait savoir comment, et le boost de Bou était cool. Là, je m'ennuie.
Mais le dessin reste excellent bien sur !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse