Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 27, 2015 23:30

Comme vous deux.

Qui plus est la nouvelle aptitude de Tapion ne lui sert qu à survivre sur le ring, vu que Cell avait de toute façon décidé de se faire son monstre avant tout.

M enfin ce combat est effectivement presque au second plan par rapport à l intrigue avec Babidi. On peut pas avoir des combats top classe avec affiche de rêve à chaque fois.

Concernant Babidi... en temps réel, il s est passé combien de temps depuis la défaite de son Buu ? Une heure en étant très très large ? (Combat Vegeta vs Kakarotto, et Cell vs Hilde jusqu'ici).

J aurais pensé qu il prendrait davantage son temps.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Shankz le Sam Nov 28, 2015 9:20

Loin d'être bête le Cell !

Page toujours aussi bien fête.J'espére juste une parade ou un retournement de situation, même minime de Hildgarde !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar méga lucas le Sam Nov 28, 2015 11:44

Je parlais de la scéne ou buu avale l'attack de baby Végéta , l'a Cell remplace buu et Hyldegarn remplace l'attack de baby .
méga lucas

Messagepar xav180382 le Sam Nov 28, 2015 13:43

J'ai un peu de mal à considérer que ce en quoi se transforme Hildegarn soit de la fumée........ je voyais plutôt ça comme un courant d'air en fait.
Sinon, étant donné que la fumée est quelque chose de visible, je ne vois pas trop comment surprendre des guerriers de niveau Ssj3 avec ça et pourtant c'était le cas dans le film ^^.

De plus, Hildegarn ne me parait pas être du genre à fuir face à la menace comme il le fait ici. Son changement physique, il s'en sert pour prendre par surprise ses adversaires ( en passant par derrière ni vu ni connu ).
Hildegarn est une bête sans cervelle et sans sentiments donc, à mes yeux, il devrait ignorer le danger quitte à se faire défoncer bêtement.

En bref, je n'aime pas plus Hildegarn que la moyenne des fan, mais le voir résister un peu et trancher/transpercer du Cell par ci par là n'aurait pas été abusé ( en plus ça repousse à tout vas ces bêtes là donc.... ^^ ).

Cordialement :)
Image
xav180382

Messagepar Antarka le Sam Nov 28, 2015 17:39

xav180382 a écrit:Hildegarn est une bête sans cervelle et sans sentiments donc, à mes yeux, il devrait ignorer le danger quitte à se faire défoncer bêtement.

En bref, je n'aime pas plus Hildegarn que la moyenne des fan, mais le voir résister un peu et trancher/transpercer du Cell par ci par là n'aurait pas été abusé ( en plus ça repousse à tout vas ces bêtes là donc.... ^^ ).

Cordialement :)

Selon moi, le fait qu hildegarne se comporte comme un animal sans cervelle est visible ici : fuir face à un animal trop dangereux (qui vient de le blesser en plus) sera le comportement adopté par la plupart des bestioles.

Ce qui m etonne un peu c est qu il a l air faible, très faible, trop pour mettre hors jeu des Goku, Vegeta, et parlons pas de Gohan et Gotenks, quand bien même il leur resisterait grace à sa capacité. Après ça dépend de ce que Cell qualifie de niveau ridicule mais bon, je suis perplexe.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Warokoo le Dim Nov 29, 2015 21:06

Nouvelle page !

Image

Alien, et Power-Up 8-)
Dernière édition par Warokoo le Dim Nov 29, 2015 21:11, édité 1 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar sangukai le Dim Nov 29, 2015 21:08

Cell joue pas le malin sinon tu exploseras comme là !!! :twisted: :twisted: !!! C'est devenu une routine chez lui :mrgreen: allez ca dégage un peu .
sangukai

Messagepar xela26 le Dim Nov 29, 2015 21:14

sangukai a écrit:Cell joue pas le malin sinon tu exploseras comme là !!! :twisted: :twisted: !!! C'est devenu une routine chez lui :mrgreen: allez ca dégage un peu .

:lol: :lol: :lol: :lol:

Avec de la chance, Cell aura droit à son ZPU. Ce débarrasser d'Hildegarn va être un peu plus long que prévu...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Reez le Dim Nov 29, 2015 21:31

Ca y est je crois avoir la solution pour que Cell Gagne. Il utilise la téléportation Yardrat en sentant l’énergie de Tapion à l'intérieur de Hildegard. Il se téléporte à l'interieur, chope tapion, le téléporte à l’extérieur, le met sur le ring et le bute. Le gros scarabée est toujours sur le ring, mais Tapion lui est mort. Ce qui compterait comme une victoire. Bon, je me trompe peut être, mais sinon, pour le moment, je ne voit pas d'autre solution autre que la puissance d'une énorme attaque énergétique. (je sais même pas si la téléportation à l’intérieur est techniquement possible d'ailleurs, c'est juste une idée comme une autre)

Sinon, ne mangez pas trop gras, trop sucré trop salé, ça donne des aigreurs d'estomac. Tout le monde a remarqué la référence à Alien, donc je rajoute rien. C'est quand même juste vachement glauque et salissant.

Je pense aussi au zenkai comme tout le monde, reste à savoir si il sera significatif ou pas.(j'espère vraiment que petit scarabée ne gagnera pas, sincèrement, niveau combat à venir, ça le ferait pas)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Veguito le Dim Nov 29, 2015 21:35

Hardcore. Ils sont très sanglants les combats de Cell.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar xav180382 le Dim Nov 29, 2015 21:52

Alors là, MEA CULPA !!!!!!! Rien que pour la dernière case, je retire tout ce que j'ai dit avant ça ^^. Un peu de résistance quand même de la part d'Hildegarn, ce n'est pas superflu :)
Image
xav180382

Messagepar Letyranfreezer le Dim Nov 29, 2015 22:35

J'essaie de comprendre ceux qui semble avoir de l'engouement pour le fameux Hildegarn. Car, à la limite, Buu peu avoir un semblant de qualité, mais Hildegarn, je ne voit malheureusement rien de potable chez lui. Pour moi, c'est juste une... bête monstrueuse dénué de charisme, d'intelligence, passant son temps à grogner comme un vulgaire animal, et over-mega-cheaté qui sort d'un film dont je n'ai retenu QUE le personnage de Tapion (le seul perso à sauver le film)

PS : Je sais, je suis quelqu'un qui critique beaucoup. Mais honnêtement, autant le film avec Janemba avait un semblant de qualité, autant celui avec Tapion est clairement là pour se moquer des fans de la première heure avec nottement un Mystic Gohan ridiculisé, des persos qui servent à rien, et je ne parle pas du reste.
Letyranfreezer

Messagepar Lenidem le Dim Nov 29, 2015 22:38

Et spatch le Cell. "Surprise, connard! Celle-là, je parie que tu t'y attendais pas!"

Letyranfreezer : C'est toujours un plaisir de lire tes critiques si construites et nuancées! :D
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Many le Dim Nov 29, 2015 23:14

Donc si j'ai bien compris...

Cell a un niveau approchant probablement le SSJ3.

La puissance de Hildegarn a été revue à la baisse par Salagir car il trouvait que lui donner la puissance d'un SSJ3 était sur-abusé.

Par contre, il en a fait un monstre de défense que même Vegetto, l'être le plus du Multiverse, n'a pas réellement réussi à atteindre...

Mais un Cell SSJ3 y arrive avec une feinte digne du "Pap...Pierre !!" de Goku lorsqu'il était môme face à Jacky Choun.

Ensuite, Hildegarn, sensé n'être puissant qu'en défense, parvient à transpercer un Cell SSJ3.

...
...
...

Ouais non en fait. J'ai rien compris. :mrgreen:
ImageImage
Many

Messagepar goten-kun le Dim Nov 29, 2015 23:47

Chapeau les gars vous arrivez a m'intéresser sur un combat comme ça ! C'est très fort !
J'espérais que ce combat soit réglé en deux pages pour qu'on passe à la suite mais franchement c'est palpitant !

Les dessins de Asura sont décidément magnifiques.
Je suis impressionné !
Un travail de pro !
Respect et robustesse !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse