J... je me sens... je vais...
(on ne change pas une équipe qui gagne)Merci à tous !
BadGirl a écrit:Donc euh, désolée, j'ai pas de cadeau pour toi, tu sais que je galère à trouver des idées hein ? Mais... Ma présence à tes côtés n'est-elle pas suffisante ? (Là, c'est ta BadB**** préférée qui parle <3)
Tu n'as pas fait de blague vaseuse sur le fait que je ne pourrai plus bénéficier du tarif jeune, rien que ça, c'est une preuve de ton bon gout et de ta délicatesse. Et ce qui compte c'est que ta présence de BadB**** égaye mon quotidien encore une année ! :p
Teen Gohan a écrit:En cadeau, je t'offre ce magnifique cosplay de Végéta GT
RIEN ne résiste à la toute puissance de la
MOUSTAAAAAAAAACHE !Tenchi a écrit:C'est pas une lampe c'est un chasse-moustique.
Eh bien c'est parfait vois-tu, car ces fauteurs de trouble on la mauvaise
many de se coller à moi dès que je me transforme en SSJ God SSJ (tmtc Tiguor sisi la famille), ils sont si attirés par la
manygnifiance de mon aura bleuté... du coup, un chasse-moustique était PILE ce qu'il fallait !
Et last but not least :
Rouge-Roux a écrit:Je voulais t'offrir officiellement mon coeur. Je me fais opérer aujourd'hui, tu devrais le recevoir d'ici demain en convoi spécial (un camion réfrigéré).
Je l'ai bien reçu ; il était enveloppé dans une série de culottes Batman. J'y ferai extrêmement ATTENTION et le nourrirai chaque jour de bashs, je lui meumeurai des mélodies rock le soir avant de dormir et il aura même le droit à des câlins encourageants tous les mois quand je verrai qu'il bat plus fort que jamais sans fumée autour de ses mignons petits ventricules !
Bingoesque merci ! Don't stop me now !!
coeur