par Imate le Mer Déc 02, 2015 19:32
De même j'ai beau avoir beaucoup aimé le design du SSJG et la classe divine qu'il dégage, le "vrai", le premier Super Saiyajin restera quand même dans les annales comme la première transformation. Et le coup de colère de Goku, ce cri de rage qu'il pousse, puis le changement total de personnalité qui s'opère sur lui, toute cette scène dégage tellement de choses d'un coup, c'était tout bonnement exceptionnel. Et pour le coup, le second SSJ à apparaître (Trunks) nous offre lui aussi une entrée en scène incroyablement classe et surtout surprenante ! (à l'époque ou nous autres pauvres fans naïfs pensions que Goku était le seul SSJ^^)
J'aime la métamorphose en SSJG mais le concept, l'impact et l'émotion qui s'en dégage, mêlant désespoir et tristesse, rien n'égale le coup de colère de Goku sur Namek.
Alors sans vraiment d'hésitation je met +1 au SSJ !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time