Reez a écrit: Est ce que Cell a été suffisamment mis en miettes pour bénéficier d'un zenkai ?
Je pense qu'il en aura un comme c'était le but de ce combat pour Cell. De là à le justifier....... ^^ ( surtout après les nombreuses fois ou il a été " tué " par le passé et s'est régénéré sans obtenir de ZPU ).
Ben oui, on sait qu'il n'y a pas de limite à sa régénération tant qu'il en reste un bout ( juste la tête contre Dabra et pas de ZPU il me semble ou alors je me trompe ) et que même avec la tête désintégré il revient sans ZPU ( le kaméhaméha de Goku au Cell Game

). Il n'y a bien que sa désintégration " totale " ( hormis une cellule ou son noyau ) qui puisse mener à un ZPU pour Cell apparemment...
Ici il reste la totalité des morceaux et normalement, vu que l'explosion est due à une pression allant de l'intérieur de Cell vers l'extérieur, sa tête qui a du réagir comme le bouchon d'une bouteille de champagne. Aucun morceau ne doit manquer ( si il en manque, j'aimerai bien savoir comment il a disparu ce morceau

) étant donné que son corps a juste été mis en 1000 morceaux...
" Wait and see " comme on dit mais je vois quand même le ZPU pointer le bout de son nez malgré ça moi ^^.