Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Ven Déc 04, 2015 22:19

Logiquement, il devraient être au courant, j'crois.

Il a pas vaincu buu dans son univers ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Many le Ven Déc 04, 2015 22:24

Je pense qu'il est dit quelque part que Cell détruit la terre après y avoir semé la terreur. Donc le cocon de Boo s'est surement fait pulvérisé en même temps... !

Vegeta comprend que la "Majinisation" booste la puissance après avoir entendu dire que Spopovitch était beaucoup moins fort dans le passé, avant qu'il ne soit possedé par Babidi... Donc je vois pas trop comment Cell pourrait être au courrant.

Babidi va peut-être lui dire par télépathie qu'il peut augmenter sa puissance en échange de ses services, cela dit... !
ImageImage
Many

Messagepar Davebond 00S le Ven Déc 04, 2015 22:49

Salagir nous livre sa vision de la chose concernant la possession de Babidi et ça ne m'étonnerai pas qu'il veuille nous dire que peu importe la puissance de la personne, à partir du moment où celle-ci a le coeur noircie par le mal, et bien il ne pourra pas résister.

Ce qui nous amènerai donc à un Cell possédé... Mais aussi à la conclusion que Vegeta avait bien fait un grand pas vers la rédemption lors de l'arc Buu puisqu'il avait résisté.

Bref, réponse assez vite je pense ^^
Davebond 00S

Messagepar Denax le Ven Déc 04, 2015 22:49

Il fait comment Cell pour se savonner le bout des ailes ?
Denax

Messagepar RMR le Ven Déc 04, 2015 23:37

Allongement des bras made in Piccolo, évidemment !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Reez le Ven Déc 04, 2015 23:50

Davebond 00S a écrit:Salagir nous livre sa vision de la chose concernant la possession de Babidi et ça ne m'étonnerai pas qu'il veuille nous dire que peu importe la puissance de la personne, à partir du moment où celle-ci a le coeur noircie par le mal, et bien il ne pourra pas résister.

Ce qui nous amènerai donc à un Cell possédé... Mais aussi à la conclusion que Vegeta avait bien fait un grand pas vers la rédemption lors de l'arc Buu puisqu'il avait résisté.

Bref, réponse assez vite je pense ^^

Pas bête du tout. Plus le perso est mauvais, et plus il est difficile de résister à la corruption, un peu comme le rayon de diableman. Mais j'avoue que ne pas prendre en compte une éventuelle résistance mentale me gène, Qu'il foire son jet de volonté avec un flumble ok, mais si il fait un 20 naturel, ça doit théoriquement passer. On lui cheat pas façon esprit impénétrable quand même. Et puis Boo est 100% maléfique et Bididi ne pouvait pas le contrôler, donc peut être que la puissance ou les immunités/résistances diverses existent et ont une influence. (sinon, je suis le seul à penser au Genrō Maō Ken, qui si je me souviens bien, ne marchait pas tout le temps, je pense notamment à Shura et Rhadamanthe )

RMR a écrit:Allongement des bras made in Piccolo, évidemment !

Oulà :lol: , et est ce qu'il allonge son dard pour s’arroser façon Dumbo ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Denax le Sam Déc 05, 2015 0:02

RMR a écrit:Allongement des bras made in Piccolo, évidemment !

Ouais il triche quoi.
N'empêche je me disais justement que c'était bizarre qu'on l'ait jamais vu pratiquer cette technique dans le manga.
Denax

Messagepar Foenidis le Sam Déc 05, 2015 0:05

Denax a écrit:Il fait comment Cell pour se savonner le bout des ailes ?

Il pond un mini Cell pendant sa douche pour le frotter tout partout et le tue quand il a terminé. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Sam Déc 05, 2015 1:40

J ai ri à la remarque de Foe.

Sinon du coup il s est passé quoi page precedente ? Regen en speed entre les jambes d‘hildegarne et tranchage vertical ?

Bon la c est censé etre pause dejeuner du coup je crois, à moins qu on enchaîne direct sur Xsi Vs C18 ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar quent68 le Sam Déc 05, 2015 2:23

Antarka a écrit:J ai ri à la remarque de Foe.

Sinon du coup il s est passé quoi page precedente ? Regen en speed entre les jambes d‘hildegarne et tranchage vertical ?

Bon la c est censé etre pause dejeuner du coup je crois, à moins qu on enchaîne direct sur Xsi Vs C18 ?

Je vois bien un truc dans le genre, oui. Peut être qu'on aura des explications, mais à une époque cela était reproché à Salagir...

Et je vois bien aussi un contrôle partiel de son esprit, façon Majin Végéta. Peut être qu'ils pourraient s'allier, du moins temporairement.
quent68

Messagepar Shankz le Sam Déc 05, 2015 9:43

Cell est pas bête. Il pourrait s'allier avec Babidi (même sans ce faire contrôlé) pour pouvoir augmenté sa force.

Ce scénario me plait bien !
Shankz

Messagepar ricou le Sam Déc 05, 2015 10:02

On sait bien que cette idée, c'est de la faute à paulemile... :lol:
ricou

Messagepar xav180382 le Sam Déc 05, 2015 12:03

Denax a écrit:Il fait comment Cell pour se savonner le bout des ailes ?

Il se les coupe et les régénère après bien sur..... il ne se passe pas une journée sans qu'il n'utilise sa régénération ( ou presque ) dans DBM ^^.
Image
xav180382

Messagepar Foenidis le Sam Déc 05, 2015 12:40

J'ai demandé quelques explications pour le compte de tous à Salagir concernant la mort d'Hildegarn, suite à mes questions, il a posté dans les commentaires DBM, et je transmets sa réponse ici :

Salagir a écrit:Hello à tous. L'action de la page précédente n'a pas été bien comprise par tous. Voici donc ce qu'il c'est passé :
• Cell a été explosé en pleins de morceaux.
• L'un de ces morceaux contenait forcément son noyau originel.
• Il s'est reconstitué à partir de son noyau, mais en taille normale.
• Ensuite, petit et coupant grâce à sa vitesse et ses ailes sorties, il a attaqué Hildegan par surprise, qui n'a pas eu le temps de se transformer en fumée.
• Hildegen est tué, et Tapion qui était en lui, n'a pas survécu au choc.

DBM est amateur, et essai d'avancer le plus vite possible. C'est pourquoi chaque scène est réduite au strict minimum. Donc des fois, je passe moins de temps qu'il le faudrait pour une compréhension optimale... Désolé.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Shankz le Sam Déc 05, 2015 13:55

C'est plus ou moins ce que j'avais compris.
Même si j'avais énormément de mal.
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse