Davebond 00S a écrit:Salagir nous livre sa vision de la chose concernant la possession de Babidi et ça ne m'étonnerai pas qu'il veuille nous dire que peu importe la puissance de la personne, à partir du moment où celle-ci a le coeur noircie par le mal, et bien il ne pourra pas résister.
Ce qui nous amènerai donc à un Cell possédé... Mais aussi à la conclusion que Vegeta avait bien fait un grand pas vers la rédemption lors de l'arc Buu puisqu'il avait résisté.
Bref, réponse assez vite je pense ^^
RMR a écrit:Allongement des bras made in Piccolo, évidemment !
RMR a écrit:Allongement des bras made in Piccolo, évidemment !
Denax a écrit:Il fait comment Cell pour se savonner le bout des ailes ?
Antarka a écrit:J ai ri à la remarque de Foe.
Sinon du coup il s est passé quoi page precedente ? Regen en speed entre les jambes d‘hildegarne et tranchage vertical ?
Bon la c est censé etre pause dejeuner du coup je crois, à moins qu on enchaîne direct sur Xsi Vs C18 ?
Denax a écrit:Il fait comment Cell pour se savonner le bout des ailes ?
Salagir a écrit:Hello à tous. L'action de la page précédente n'a pas été bien comprise par tous. Voici donc ce qu'il c'est passé :
• Cell a été explosé en pleins de morceaux.
• L'un de ces morceaux contenait forcément son noyau originel.
• Il s'est reconstitué à partir de son noyau, mais en taille normale.
• Ensuite, petit et coupant grâce à sa vitesse et ses ailes sorties, il a attaqué Hildegan par surprise, qui n'a pas eu le temps de se transformer en fumée.
• Hildegen est tué, et Tapion qui était en lui, n'a pas survécu au choc.
DBM est amateur, et essai d'avancer le plus vite possible. C'est pourquoi chaque scène est réduite au strict minimum. Donc des fois, je passe moins de temps qu'il le faudrait pour une compréhension optimale... Désolé.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités