[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Sam Déc 05, 2015 18:44

Bushido a écrit:C'est aussi un peu le cas de Pikachu et Mew et on voit à quel point ils sont puissants. :mrgreen:

Mouais enfin Pikachu est un peu pourrit en strat...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Bosatender le Dim Déc 06, 2015 1:03

goget a écrit:J'adore Puni-chan. Il est super craquant. Même s'il a l'air faible pour un pokemon qui possède 10% de la force de Zygarde 100%... :|

Ah non! il Puni c'est un coeur, quand il a 10% c'est quand il se digivolve en garurumon, euh ... transforme en chien!

Axaca a écrit:
Bushido a écrit:C'est aussi un peu le cas de Pikachu et Mew et on voit à quel point ils sont puissants. :mrgreen:

Mouais enfin Pikachu est un peu pourrit en strat...

Même dans le DA, c'est un Pokémon que Sacha utilise souvent depuis le premier épisode, et pourtant il se fait poutrer par les premières arènes de Kalos qu'on a tous battu avec des Pokémon level 10-! haha
Bosatender

Messagepar Pensyves le Mar Déc 08, 2015 18:25

Tienbs dites moi, comment vous capturez les légendaires exactement? J'avais pensé à reprendre ma stratégie du parasect avec poudre dodo et fauchage mais introuvable dans Ruby oméga alors avez vous une strat ?
Pensyves

Messagepar Pensyves le Mer Déc 09, 2015 10:47

2 questions idiotes: Comment on contrôle le talent et c'est quoi des iv ev? un truc pour faire bronzer son pokémon?
Pensyves

Messagepar Bosatender le Mer Déc 09, 2015 11:42

Pensyves a écrit:2 questions idiotes: Comment on contrôle le talent et c'est quoi des iv ev? un truc pour faire bronzer son pokémon?

Les IV : Individual Values, elles sont comprises entre 0 et 31 pour une stat données, et ajoutent 1 point au Niveau 100 (Par exemple, si t'as 31 IV en attaque, au Level 100, au lieu d'avoir 100, ton Pokémon aura 131) On ne peut pas la changer pour un Pokémon, mais manipuler les valeurs avec la reproduction et l'hérédité

Les EV : Efforts Values, elles sont comprises entre 0 et 252, et ajoutent 1 point tous les 4 EV au Niveau 100
Les Pokémon les gagnent en combattant des pokémon sauvages, On peut donc choisir quelle stat' booster en faisant combattre certains Pokémon (Attention, un Pokémon peut avoir au Maximum 510 EV, donc il faut bien choisir quoi et comment booster) et les EV sont aussi resetable
Du coup, selon comment tu gères la reproduction et les IV/EV, un Pokémon se situera au niveau 100 avec une stat entre +0 et +94

Le Talent : Tu peux influer dessus à la reproduction, si le parent à un talent caché, il aura des chances de le transmettre à l'enfant (Idem pour un talent normal tu me diras), sauf que si le parent n'a pas de talent caché, aucune chance à la reproduction

J'espère avoir été clair ... :?
Bosatender

Messagepar RMR le Mer Déc 09, 2015 15:59

Et hop ! Kyogre chromatique capturé après 17 jours (pile comme Mewtwo), environ 11 800 resets, l'utilisation d'1 Vitesse +, d'1 Huile Max et de 38 Pokéballs !

Difficile à louper, lui, visuellement ! Par contre, comme il va me servir pour la capture de Sulfura, de Groudon et qu'il est nécessaire pour rencontrer Rayquaza, c'est pas encore aujourd'hui que je découvrirai Primo Kyogre chromatique.

Au tour de Sulfura !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goget le Mer Déc 09, 2015 16:00

Il vous en reste combien à avoir ?
goget

Messagepar RMR le Mer Déc 09, 2015 16:16

Des légendaires chromatiques ? 3 : Sulfura, Groudon et Rayquaza. Après, j'aurai fait le tour de la question.
RMR

Messagepar goget le Mer Déc 09, 2015 16:18

Oui, je parlais des légendaires ^^

Mais... Wouah ! Oo
Je galère et je n'ai que 9 chromatiques inutiles...
goget

Messagepar RMR le Mer Déc 09, 2015 16:21

(Je ne compte pas bien sûr les légendaires qu'il me serait matériellement impossible d'avoir chromatique sans tricher ou me reposer sur des échanges douteux.)
RMR

Messagepar Bushido le Mer Déc 09, 2015 19:13

Je viens de voir ça : http://www.jeuxvideo.com/news/449669/ni ... ur-3ds.htm

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Je m'attendais à un reboot de ces histoires depuis longtemps - après rouge feu et vert feuille auxquels j'ai jamais pu vraiment accrocher - et on nous les revend exactement pareil sur Nintendo 3DS... :cry:
Bushido

Messagepar goget le Mer Déc 09, 2015 19:33

Le pire troll de l'histoire de Pokemon :lol:

Du coup, ça sera sûrement Pokemon Z qui sortira en 2016 (avec les trolls bien sur) :)
goget

Messagepar BL-Sama le Mer Déc 09, 2015 19:40

Bushido a écrit:Je viens de voir ça : http://www.jeuxvideo.com/news/449669/ni ... ur-3ds.htm

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Je m'attendais à un reboot de ces histoires depuis longtemps - après rouge feu et vert feuille auxquels j'ai jamais pu vraiment accrocher - et on nous les revend exactement pareil sur Nintendo 3DS... :cry:

Ils ont déjà fait un remake sur GBA qui est très bien.
Moi perso ça m'aurai agacer un autre remake sur 3DS, du neuf bon sang !
BL-Sama

Messagepar Veguito le Mer Déc 09, 2015 19:46

Ça avait déjà été annoncé ça, et c'est juste un portage sur l'eshop, Nintendo a fait ça pour plein de leurs vieux jeux, j'vois pas le problème xD.
Au contraire, ils ont fait l'effort de rajouter au jeu la fonction d'utiliser le système de la 3DS pour pouvoir faire des échanges, même en wifi, c'est plutôt cool.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel