RMR a écrit:Spoiler
Imate a écrit:L'histoire du SSJ qui empêcherait la repousse de la queue, il me semble que c'était une pure théorie de fan pour expliquer en plus de l'absence de repousse de queue de Vegeta, le fait que ni Goten ni Trunks n'en soient pourvus. C'était avant que Toriyama ne parle de ce gêne récessif chez les Saiyajins concernant la queue, dans le cas d'une reproduction avec une autre espèce.
Pour la queue de Goku, j'ai toujours supposé que puisque sa queue avait été enlevée par Kami, il avait dû utiliser certains pouvoirs magiques particuliers pour empêcher qu'elle ne repousse (sinon elle avait quand même le temps de repousser, si on considère qu'entre le jour ou Kami lui enlève, et le jour ou il devient SSJ, il y a facilement 7 ans qui s'écoulent).
Par contre c'est pour Vegeta et Gohan que ça coince, et là, on a besoin de cette excuse du SSJ pour justifier la non-repousse en revanche. Mais au fond, et je crois qu'il l'a lui même avoué si je ne dis pas de bêtise, c'était surtout pour évincer le Oozaru de l'équation, car il n'en avait plus besoin pour son histoire.
Mais si maintenant en plus on utilise aussi le SSJ pour justifier un ralentissement de la croissance chez Goten et Trunks dans Dragon Ball Super en plus de la non-repousse de la queue ! Décidément elle est bien utile cette excuse !^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités