Many a écrit:Mais tu le dis toi-même. Goku sait très bien controler sa force... Autrement dit, il a du balancer un coup possedant suffisament de force que pour assomer un cyborg (du niveau Cell Game du coup), puisqu'il était persuadé de faire face à quelqu'un de beaucoup plus fort qu'il ne le croyait. Et je suis pas persuadé qu'un coup capable d'assomer un niveau "Piccolo fusionné avec Kami" ne tuerait pas sur le coup une personne bien plus faible que Freezer.
goget a écrit:Le minicomic était censé être posté hier ?
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1026.html#h_read
Je dis hier parce que le premier commentaire date d'hier
Veguito a écrit:Ben, le truc c'est que C-18 n'a pas semblé plus gênée que ça.
Monsieur Panda a écrit:Je me demande si ils pourront la reactiver, et quand du coup, après tout il n'y a pas de Gero dans l'assemblée, peut être que l'U 9 a de quoi au cas ou Yamcha subissait le problème ?
Monsieur Panda a écrit:Faut il un matos particulier, qu'ils auraient pris avec ? Sans doute, m'étonnerait que Asura laisse Salagir dire "ok, plus de C18 a dessiner de tout le tournoi !". Il y aurait une grève.
Reez a écrit:Monsieur Panda a écrit:Faut il un matos particulier, qu'ils auraient pris avec ? Sans doute, m'étonnerait que Asura laisse Salagir dire "ok, plus de C18 a dessiner de tout le tournoi !". Il y aurait une grève.
Ce qui me gène, c'est qu'il y a plus les jolies filles de l'univers de Bojack (et celui qui mentionne que Mary Sue est restée, je lui fait avaler ses intestins![]()
)
Bulma, Buu, voire Raichi peuvent potentiellement réparer C-18 à supposer qu'elle ne soit pas déjà cliniquement morte. (Je doute que la mécanique Cyborg puisse ressusciter un mort, n'est pas résident evil ou World War Z qui veut)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités