Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Revan le Mar Déc 15, 2015 1:57

Salut tout le monde,
Tout d'abord j'aime bien les DBS mais je suis quand même consterné par ces énormes incohérences ! je vais prendre des exemples, mais oublions les chiffres et les calcules, juste des comparaisons :
Spoiler
On est d'accord qu'ils ont ressuscité freeza pour avoir un leader fort, donc quand il reviens à la vie, il dispose d'exactement la force qu'il avait sur namek, c'est donc à nouveau le gars le plus fort de l'univers si on oubli la Z team.
Je rappel donc qu'il y a 10 ans, goku lui a botter les fesses avec un super saiyan non maîtrisé et un état physique lamentable. Donc, déjà ce freeza se ferai one shot par piccolo (pour citer le plus faible des non humains). Admettons que frizza s’entraîne et devienne vraiment beaucoup plus fort, en seulement 4 mois, il obtiendrai (et sa j'y crois absolument pas) la puissance de N°18. Bon ok c'est bien trop peu alors, C16 ? non cell ?? mmmm cell ressuscité ? quand même pas bu ?! ah ? encore 100 fois plus fort ?!!!!! Entre chacun de ces adversaires, il y a un monde !!! et là il passe de freeza à un adversaire capable de ONE SHOT piccolo ou même gohan EN PREMIERE FORME ?!!!!!! Et c'est pas une façon de parler, dans le film c'est UN coup de poing !
Bon ok, on va dire que c'est pour qu'il y ai une histoire, que, je sais pas, un dieu lui a donné des pouvoirs pour en faire un adversaire digne de ce nom, ça j’accepte, admettons.

Mais les sbires je n’accepte pas !!! même contre 1000 sbires, seulement kame sennin devrai s’essouffler contre eux (enfin seulement si ils sont tous bien moins fort qu'un saybaiman, sinon il serai mort ^^ mais l'armée de freeza est apparemment bien moins forte qu'a l'époque), alors le coup de "mince on se fait submergé ! " je dit NON ! les 1000 sbires ne devraient pas rester vivant plus de 5 secondes, allez ok ils ne voulaient pas les tués alors ils ont pris leur temps, encore une excuse mais faut faire un effort par ce que là c'est déjà assez dure à avaler ! bon ADMETTONS !

Non, le pire c'est que un mec qui ne valait rien ( le gros rouge je sais plus son nom), ils ont dit clairement qu'il avait la force de Dodorian !!! ALOOOOOO ! végéta l'a one shot sur namek, on parle plus du même niveau là !!! il se bat et arrive (dans le film) à tenir tête à piccolo !!!! on passe de Dodorian à plus fort que N°17 comme ça gratos !! avec cette force pas besoin de résu freeza !! si piccolo n'est même pas de taille à le battre, on est d'accord que ce gars devrai être bien plus fort que freeza au moment de sa résurrection non ? déjà ça c'est LE paradoxe de cette partie de la série !
Et dans les épisodes, c'est Tagoma le problème. Alors lui c'est juste le WTF de la série ^^ C'est assez dure à avaler de voir la z team se faire défoncer par un sbire de freeza, on peu dire qu'il est raisonnablement aussi fort que cell car il ne bouge même pas face à un coup à pleine puissance de piccolo.....alors passer de guinyu à cell EN 4 MOIS ?!!!! ah oui et donc il est devenu bien plus fort qu'un kaioshin en passant, ce mec est juste le guerrier ultime en fait !! sa puissance monte plus vite que celle de broly ^^

Donc pas la peine d'essayer de savoir le niveau actuel de gohan ou piccolo, il suffi juste de savoir qu'ils sont largement capable de battre au minimum N°17, ce qui place les 2 sbires et freeza bien au dessus de ce niveau, CE QUI EST COMPLETEMENT ABERRANT !!

Et pour ceux qui ont vu le film, 2 choses incroyables !
- freeza passe donc du niveau qu'il avait sur namek à un personnage capable d'affronter byrus en personne en 4 mois seulement ! va falloir une explication en béton là ^^
- et une arme technologique qui est capable d’émettre un rayon capable de tuer en un coup un dieu !! le tout miniaturisé dans une petite bague ! euuuuu non........simplement non....
Revan

Messagepar Supaman le Mar Déc 15, 2015 2:00

ButterflyAway a écrit:La vacuité de mon intervention souligne la vacuité du fait que Supaman, tu veuilles modérer l'avis de mecs qui font exprès dans la surenchère.

On se comprend pas, on ne veut pas comprendre, laissons tomber.

Mais j'avais bien saisi.
Supaman

Messagepar cooler2333 le Mar Déc 15, 2015 2:12

Imate a écrit:C'est surtout je pense que cet épisode a un style assez particulier (même si il y a aussi plusieurs dessins vraiment pas tops, voir même ratés, surtout autour de Gohan, mais aussi un ou deux de Freeza et de Goku et Vegeta ensemble). Certains plans, souvent des gros plans sur des personnages, ont des contours noirs très appuyés, et ça ne plaît pas à tous le monde. Moi par exemple j'en apprécie certains, mais lorsque c'est trop présent comme ici, je trouve ça gênant.

De plus, les personnages dans cet épisode ont des traits qui font parfois enfantins, très lisses, très fins, presque comme des poupées. Et ça aussi peut être un facteur de mécontentement chez certains. Ce style ne m'a pas déplu outre mesure mais encore une fois, il ne plait surement pas à tous le monde, et ça il faut le respecter. C'est surtout ça que les autres te reprochent. Tu es trop catégorique dans tes propos, même si je te l'accorde tu n'es pas le seul c'est vrai, car ceux qui le qualifie de moche parle bien de manière affirmative en clamant "cet épisode est hideux !" par exemple, alors que là aussi c'est incorrecte. Et de ce fait, tu es dans ta manière de parler très agressif.

cooler2333 a écrit:je pète un câble

[...]

Arrêtez de cracher sur cette série

[...]

Faut arrêter de dire des conneries

[...]

Vous avez des problèmes de yeux ou quoi? Vous devenez fous? Pas possible de lire des trucs pareils.

Même si tu es en total désaccord avec eux, ils ne t'ont pas agressé personnellement, et tu n'as il me semble rien à voir de près ou de loin avec la réalisation de cet épisode. Je ne comprend donc pas pourquoi tu te sens si concerné et si énervé. Et c'est juste ça qui gêne. Donc je te demande : N'est-ce pas toi qui exagère beaucoup pour le coup ? Je suis d'accord avec toi concernant la qualité graphique de l'épisode selon moi plus qu'acceptable dans son ensemble, aucun souci là dessus, par contre je désapprouve ton attitude, désolé.

Vous pouvez trouver ici [lien supprimé] un petit paquet d'images de cet épisode 23, histoire de voir si vraiment il y a plus de plans beaux que de moches ou inversement. Ensuite je pense qu'il faudra s'arrêter là sur les dessins. Que chacun dise qu'il trouve beau ou laid l'épisode de la semaine, mais inutile de se répondre à ce sujet si ça doit partir en croisade à chaque fois, ça n'a pas d'intérêt.

Si je m'emporte, c'est parce que la stupidité des gens me sidère, c'est tout. Je n'ai insulté personne personnellement jusqu'à présent. Et je ne considère pas non plus que j'ai proféré des injures...Je cible juste la catégorie des personnes qui trouvent que les dessins sont moches car ils ont tort. Il faut quand même savoir être objectif dans la vie aussi. Moi aussi, je trouve que les dessins sont différents de ceux de DBZ, un peu trop ''superficiels'', mais quand même quoi, je sais les juger objectivement parlant. Ce n'est pas un changement de style qui doit nous faire dire : ''Ah que c'est moche!''. Il faut savoir juger le ''style'' quel qu'il soit et de manière objective. Les dessins sont bien dans leur ensemble dans cet épisode. De toute façon, les dessins ne sont plus comme à l'époque de DBZ maintenant, il faut donc s'y habituer même s'il m'a fallu du temps pour m'y faire aussi. Ca ne m'empêche pas de juger les choses correctement malgré tout.

J'en vois des fois qui disent que les dessins étaient bien dans les épisodes précédents et moches dans le dernier alors que le ''style'' est le même quoi...Des gros plans de Végéta et Goku réussis comme ça, ce n'est pas la première fois qu'on en voit depuis le début de DBS et j'en passe...Ces changements de ''pensées'' démontrent quand même qu'il y a de la folie chez certains individus...

Moi, ça m'énerve, c'est sûr car les personnes qui changent d'avis comme ça, elles ont un grain quoi, c'est tout...Elles se rendent pas compte en fait qu'elles changent d'avis...Elles pensent voir deux dessins différents alors que ce n'est pas le cas des fois. T'as les mêmes traits...C'est quand même fou...

C'est comme si par exemple, tu trouves une fille belle le mardi et tu la trouves moches le jeudi. On en est presque là...

Au sujet de DBGT (même si c'est pas le sujet, mais vu que d'autres en ont parlé), je trouve qu'il y avait de bonnes idées. Là aussi, je trouve quand même que certains, voire même pas mal d'entre vous crachent sur une série qui n'était pas mauvaise. Oui, ça ne vaut de loin pas DB et DBZ, on est d'accord, mais dire qu'elle était mauvaise relève de mauvaise foi pour moi.

DBGT a su nous embarquer dans un arc qui était intéressant, celui de Baby notamment, un tsuful qui avait échappé à l'extinction de ceux de sa race par les sayens. C'est quand même pas rien. C'était intéressant. Et de ce côté là, DB super fait moins bien actuellement, c'est sûr, d'un point de vue scénaristique.

Le scénario avec le combat des dragons était assez original aussi. Alors là, je peux concevoir qu'on n'aime ou pas, mais celui-ci pouvait se ''tenir'' malgré tout. Il y a des combats intéressants contre le dragon jaune là, le 5ème, le 6ème et le dernier. Ceux d'avant sont pas terribles, mais bon, sympa...

DBGT se laissait regarder quand même...DB super se laisse aussi regarder. Je veux dire, en ce qui me concerne, ce n'est pas une torture que de regarder les épisodes de DB super. Non, ça va quoi honnêtement. Et c'est pour ça qu'on est loin du ''mauvais'' à mes yeux...

C'est sûr, je suis l'un des premiers à dire (d'ailleurs, je l'ai toujours dit jusqu'à présent) que DB et DBZ sont bien meilleurs que DB super. Pour l'instant, en tout cas. Mais DB super est loin d'être terminé et on entrera bientôt dans un nouvel arc qui peut-être, vous plaira plus. Alors, ne crachez pas comme ça sur cette série.

Moi aussi, je ne suis pas ''enchanté'' par ce que je vois jusqu'à présent...Mais seulement, je sais faire la part des choses et c'est ce qu'il manque à certains d'entre vous. Vous aimeriez être ''enchantés'' en regardant DB super. Mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est mauvais quand ça l'est pas.

D'autre part, vous rendez-vous seulement compte que les musiques modifient déjà pas mal la donne? Est-ce que vous vous en rendez compte de ça? Non, ce n'est pas de la folie de ma part...Mais des belles musiques transcendent l'oeuvre. Que ce soit du DB, DBZ ou autre. Le problème, dans DB super, c'est que les musiques ne sont pas folichonnes. Voilà pourquoi vous aimez moins bien aussi.

Les musiques de DB et DBZ étaient, pour la plupart, des chefs d'oeuvre pour moi.

D'ailleurs, avez-vous déjà regardé des épisodes db et dbz en américain? Je vous conseille de le faire car les américains mettent leurs propres musique et je peux vous garantir que DB et DBZ prennent un sacré coup dans le ventre tellement c'est incompatible avec l'âme de ces animés.
Dernière édition par cooler2333 le Mar Déc 15, 2015 2:33, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Déc 15, 2015 2:22

J'ai moi aussi un problème avec ce topic et la façon des membres de s'exprimer en bien ou en mal sur la série.

Je pense que le topic en lui-même y est pour quelque chose dans cet état d'esprit ambiant. Un topic unique pour absolument tout ce qui concerne la série c'est beaucoup trop généraliste pour donner envie de détailler ses idées, et le fait qu'au final chaque post se perde parmi les centaines de pages du topic ça appelle davantage au shit posting qu'à l'argumentation. Ce qui est un peu le contraire du principe d'un forum, selon moi.

Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait créer plusieurs topics plus spécifiques pour inviter au débat et donner envie aux membres de s'exprimer convenablement. J'ai pensé notamment à un topic sur les différences dans le caractère des personnages en fonction de différents supports (Manga, DBZ, DBGT, DBSuper...) mais je n'ai pas pris le temps de créer le premier post, alors ça traîne. Il doit sûrement y avoir plein d'autres sujets intéressants à créer.

En tout cas, merci de vous être exprimés sur le sujet. Je vais essayer de trouver quelque chose qui pourrait améliorer l'ambiance générale ici. Si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer, notamment pour les topics : n'hésitez pas en créer de nouveaux si vous jugez que ça aurait son importance de le détacher du topic généraliste Dragon Ball Super.

cooler2333 : Il faudrait sérieusement penser à se relaxer...
Et le coup de la fille belle le mardi et moche le jeudi, ça m'arrive assez souvent. x)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Veguito le Mar Déc 15, 2015 2:22

cooler2333 a écrit:Si je m'emporte, c'est parce que la stupidité des gens me sidère, c'est tout. Je n'ai insulté personne personnellement jusqu'à présent.

Ces deux phrases qui s'enchaînent, c'est sublime. C'est du talent !
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Imate le Mar Déc 15, 2015 2:34

Disons que l'avantage de ce topic "général" c'est qu'il permet de parler de l'épisode de la semaine, donner son avis à son sujet, et donc débattre de sujets disons "actuels" en direct. Mais en effet, la tendance est plus au bashing gratuit et bien souvent sans réel fondement (ou alors exagéré à l'extrême) plutôt qu'aux débats intéressants et constructifs, ce qui entraîne même assez fréquemment des disputes. Et de ce fait, l’intérêt de ce topic passe à la trappe. C'est dommage.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Mar Déc 15, 2015 2:35

Veguito a écrit:
cooler2333 a écrit:Si je m'emporte, c'est parce que la stupidité des gens me sidère, c'est tout. Je n'ai insulté personne personnellement jusqu'à présent.

Ces deux phrases qui s'enchaînent, c'est sublime. C'est du talent !

Exactement car il n'y a pas d'amalgames que l'on puisse faire entre ces deux phrases. Ceux qui en font n'ont juste pas compris qu'on ne pouvait tirer une conclusion à partir de l'une ou l'autre de celles-ci.

@Jack : Se relaxer, je veux bien, mais la stupidité des gens me dépasse...

D'ailleurs, je sais que je suis HS en disant cela, mais j'ai l'impression que tout le monde (ou presque) en tout cas se comporte pareil de nos jours. La folie a t-elle atteinte une grande partie de la population?

Parce que moi ce que je constate de nos jours, c'est que les gens ont tendance à être des moutons par exemple, ont tendance à faire preuve de mauvaise foi, ont tendance à décrier ce qui ne mérite pas de l'être, à faire du mal gratuitement aux gens, à dénaturer les propos des autres, à être impatients, à être impolis et j'en passe...

Moi, par exemple, quand une fille me dit : ''Je veux pas être méchante, mais...'', je peux vous assurer que ça me met en rogne aussi car je déteste cette phrase...

Non parce que cette fille, je suis pas son style hein, je lui plais pas hein, mais il faut qu'elle me prenne de haut en plus avec ses propos...

C'est la deuxième fois qu'une fille me parle comme ça...

J'ai l'habitude en fait. Je tombe souvent sur des personnes qui me font du mal gratuitement. La fille, je lui demande comment elle va, mais bon, la politesse, la gentillesse en retour, faut sans doute la payer de nos jours. Ces filles qui se comportent comme des princesses, j'en ai archi marre aussi...

C'est comme ces gens qui mettent 100 ans à répondre à tes mails et qui te trouvent toujours des prétextes pour ne pas avoir pu le faire...

Ou encore ces gens qui bossent, toi tu vas les voir, t'es un client et ils sont impolis, font la tête ou t'incitent même à te casser en se rendant à la porte pour bien te montrer qu'ils n'ont plus le temps de discuter avec toi et que tu leur fais chier. Je pense notamment à certains de mes médecins...

Ou encore des gens qui te regardent bizarrement dans la rue sans que tu saches pourquoi...Qui te regardent de travers...Mais allez voir les brebis quoi, vous serez contents ensuite!

Ou encore...

Bref, je pourrais en écrire un roman, mais je suis pas là pour ça. Je suis HS, je le sais. Mais j'ai vraiment une vie de chiotte. Jamais de chance nulle part...

EDIT : Bon bref, soit. Ce que je veux dire, c'est qu'il existe différents termes dans le dictionnaire pour qualifier quelque chose. On ne peut pas dire que quelque chose est nul si c'est moyen donc. Il y a un fossé entre le ''nul'' et le ''moyen''. Et j'en passe.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Norbert le Mar Déc 15, 2015 2:55

Suis-je le seul a penser que Toriyama, dans Dr Slump puis DB\DBZ\DBGT\DBS, n'a jamais cherché a construire les personnalités de ses personnages et les faire évoluer ?
A ce niveaux, les caractères restent dans la caricature.
Même les épisodes fillers, entre deux arcs, sont remplis de scènes hyper répétitives. ( le papy pervers, chichi qui se met en colère, un montre gigantesque qui se fait découper une partie de son anatomie....etc...) Pourtant ce sont les endroits idéaux pour s’attarder un peu plus sur untel ou untel....
Pour moi, la "légèreté" des personnages est essentiel du point de vue de l'auteur.

Suis-je le seul à penser qu'il n'a jamais cherché non plus à mettre l'aspect combat entre les personnages comme élément fondamental de son manga ?
Que c'est juste une ponctuation, une façon imagé, et caricaturale, de présenter l'affrontement du bien contre le mal ?

Suis-je le seul à penser que Toriyama a, avant tout, cherché a créer un univers avec ses propres règles, coutumes, avec son ambiance, ses couleurs, et son état d'esprit basé sur la caricature, l'autodérision et la parodie ?
Que tout le reste n'est que détail à ses yeux ?

Et finalement, suis-je le seul à penser que DBS est la version la plus fidèle a l'idée originale de l'auteur, la version la plus aboutie de la franchise DB ? Je met DBGT un poil derrière mais vraiment juste un poil...DBZ, la version que j'ai préféré, ( les 3/4 du moins ) étant celle qui s'est le plus éloignée de l"idée de départ de l'auteur.

DBS, ce n'est évidemment pas la version que j'ai envie de voir. Je critique beaucoup cette série et je fais également ce constat.

Pour terminer sur un HS, j'ajouterai que je pourrais dire la même chose sur One, l'auteur de One Punch Man, la ressemblance dans la construction de son manga est assez flagrante.
Norbert

Messagepar asm75 le Mar Déc 15, 2015 2:58

cooler2333 a écrit:
DBGT se laissait regarder quand même...DB super se laisse aussi regarder. Je veux dire, en ce qui me concerne, ce n'est pas une torture que de regarder les épisodes de DB super. Non, ça va quoi honnêtement. Et c'est pour ça qu'on est loin du ''mauvais'' à mes yeux...

J'ai regardé une dizaine d'épisodes de DB Super et je peux t'assurer que je l'ai vécu comme une souffrance visuelle et auditive. Je ne te trolle même pas, ca me fait vraiment mal de voir un manga que j'ai tant aimé se faire greffer une suite qui est un gouffre scénaristique sans fond doublé d'une animation à la limite du passable.

Faut aussi accepter que les gens puissent trouver DBS complètement merdique sans être systématiquement de mauvaise foi.
Dernière édition par asm75 le Mar Déc 15, 2015 3:01, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Antarka le Mar Déc 15, 2015 3:00

Cooler, je pense que tu devrais arrêter de parler de la stupidité des gens, surtout si c est pour dans la phrase d après affirmer que tu ne juges personne, et que ceux qui pensent le contraire sont stupides.

Parce que la t es pas coherent, en plus d etre prêts à tout les arguments pourris pour prouver que nan, DBS n est pas tant une daube que ça. Et si tu ne comprend pas que tu insultes malgré toi bcp de gens, bah fait un GROS effort.

Honnêtement, au vu des moyens investis dans la serie, le resultat est une honte. J insiste, c est honteux, OUI il doit exister quelques animés pires que DBS, y en a surtout des centaines qui sont bien meilleurs.

On est en 2015, à parler de la qualité d un animé qui aurait été techniquement très mediocre en 1997 la.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar cooler2333 le Mar Déc 15, 2015 3:03

asm75 a écrit:
cooler2333 a écrit:

J'ai regardé une dizaine d'épisodes de DB Super et je peux t'assurer que je l'ai vécu comme une souffrance visuelle et auditive. Je ne te trolle même pas, ca me fait vraiment mal de voir un manga que j'ai tant aimé se faire greffer une suite qui est un gouffre scénaristique sans fond doublé d'une animation à la limite du passable.

Faut aussi accepter que les gens puissent trouver DBS complètement merdique sans être systématiquement de mauvaise foi.

Tu sais, je préfère vraiment mieux DB et DBZ! De loin! Alors, ton avis, je le comprends très bien. Mais on ne peut pas non plus dire que DBS, c'est nul...C'est quand même loin de l'être.

@Antarka : Je ''cible'' un groupe de gens et sur un point en particulier, pas n'importe lequel. Dire que les dessins sont moches dans le dernier épisode de DBS, c'est dire n'importe quoi car c'est faire abstraction de ceux qui le sont bien...

Je ne considère pas que la ''stupidité'' est une insulte. Ce sont juste des gens qui ne savent pas faire la part des choses, c'est tout...Eux, ils te voient 5 dessins moches durant tout l'épisode et ils te diront ensuite que c'était mauvais graphiquement parlant. Ces gens là ont juste tort, c'est tout. Ce n'est pas une critique recevable.

C'est comme si je disais que Mélanie est parfaite alors qu'elle a des défauts. Tu vois bien que ça n'a pas de sens, non?

Voilà où je veux en venir.

Dans la vie, il faut être ''large'' d'esprit. Ce n'est plus un débat de ''subjectivité'' là, c'est un débat ''objectif'' et c'est sur ce point que ça change.
Dernière édition par cooler2333 le Mar Déc 15, 2015 3:08, édité 2 fois.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mar Déc 15, 2015 3:05

cooler2333 a écrit:

Tu sais, je préfère vraiment mieux DB et DBZ! De loin! Alors, ton avis, je le comprends très bien. Mais on ne peut pas non plus dire que DBS, c'est nul...C'est quand même loin de l'être.

Si, si, on peut le dire, on a le droit et heureusement. Tant que c'est correctement argumenté, je vois pas ou est le problème.
asm75

Messagepar Imate le Mar Déc 15, 2015 3:10

Donc, si j'ai bien suivit l'histoire, on vient de quitter difficilement un HS qui partait en dispute à cause d'un conflit d'opinions sur la qualité de DBS...pour repartir aussitôt sur un autre HS dont le sujet oscille entre la notion de stupidité dans notre société et les clavaires amoureux de cooler2333 avec les femmes ? :shock:

Non mais sérieusement là, personne ne voit ou est le problème ? STOP ! Allez en MP, dans vos sujets perso, ou dans le café si vous voulez parler de votre vie ou partir en débats philosophiques sur l'art, la notion de stupidité ou que sais-je !

Par pitié, je vous en conjure, que la modération nous vienne en aide... :lol:
Dernière édition par Imate le Mar Déc 15, 2015 3:12, édité 1 fois.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Mar Déc 15, 2015 3:11

asm75 a écrit:
cooler2333 a écrit:

Si, si, on peut le dire, on a le droit et heureusement. Tant que c'est correctement argumenté, je vois pas ou est le problème.

Tu fais juste preuve d'étroitesse d'esprit comme bien d'autres, c'est tout. N'arrives-tu pas à juger une oeuvre dans son ensemble et correctement? Trouves-tu que tous les dessins de DB super sont moches? Trouves-tu que rien n'est intéressant du tout?

Puis surtout, ne prends-tu pas en compte le travail de ceux qui nous pondent ça, quel que soit le résultat?

Quelque chose de mauvais, ce n'est pas ça. On en est très loin.

Dire que DBGT est mauvais par exemple, c'est rejeter les bonnes idées qui y étaient malgré tout...

@Imate : Lol...Il fallait que ça sorte. Ca faisait partie de la ''stupidité'' des gens en somme, mais pour un autre sujet. :)
Dernière édition par cooler2333 le Mar Déc 15, 2015 3:12, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Antarka le Mar Déc 15, 2015 3:12

Qui plus est, même les dessins non ratés de DBS sont pas terribles.

Ne pas oublier que ces mecs sont payés pour ça, c est pas une equipe d amateur à la DBM qui fait ce qu elle peut.

Le resultat de leur boulot reste un GROS scandale. J ai vu l episode 22 du coup (enfin en avance rapide), désolé mais j ai peu d animés aussi pauvres techniquement qui me viennent en tête. Merde quoi, c est moche, franchement, on en vient à etre heureux de 2 minutes sans un chara design pourri ou un problème de proportion.

Donc oui, je crache sur le travail de ces mecs, dire qu ils sont payés pour ça, c est navrant.

De mon point de vue, c est toi qui est de mauvaise foi et cherche des excuses à DBS. En fait si j adopte ton point de vue, il n y a aucune oeuvre mauvaise. Même pas Blood+.

Tu dis "ce n est pas ça un truc mauvais", ben me demande ce que c est alors.

Concernant tes arguments sur ta Melanie, mais mon dieu, arrete maintenant, pitié.
Dernière édition par Antarka le Mar Déc 15, 2015 3:19, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées