Son Goku a écrit:Orpheus Lyrius a écrit:Si certaines personnes ci présent le prétende, Végéta est bien plus puissant que Ginyu, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent pourquoi Végéta ne parvient pas à le tuer alors même qu'il est dans un état critique ...
Et qu'on me dise pas que Végéta est pas à fond, au vu des coups qu'il lui envoie et de son état par la suite, je pense qu'il l'ai ...
Comme l'explique RMR, Végéta n'affronte à aucun moment Ginyu qui a réintégré son propre corps DANS LE MANGA ! ce que tu décris se passe uniquement dans l'anime qui n’est pas considéré comme canon !
Orpheus Lyrius a écrit:Oui ce que je dis ce déroule dans l'anime, j'ignore totalement ce qui ce passe dans le manga, j'aime pas ça et je compte pas m'y mettre ... Que je sache, aucune règle interdit dans cette section d'utiliser les éléments de l'animés pour débattre, ce que je fais !
Son Goku a écrit:Orpheus Lyrius a écrit:Oui ce que je dis ce déroule dans l'anime, j'ignore totalement ce qui ce passe dans le manga, j'aime pas ça et je compte pas m'y mettre ... Que je sache, aucune règle interdit dans cette section d'utiliser les éléments de l'animés pour débattre, ce que je fais !
Bah si ! pas de bol pour toi !y'a bien une règle qui stipule qu’on doit se servir UNIQUEMENT des éléments canons (autrement dit le manga) pour débattre et que si par hasard on voulait y inclure des élements exclusifs à l'anime dans les débats, bah il faut le préciser dans le titre ou dans l’énoncé du topic !
Orpheus Lyrius a écrit:Et où se trouve cette règle ?
Parce que bon, j'ai lu le règlement de la section hein, à savoir ce topic :
viewtopic.php?f=33&t=3702
RMR a écrit:C'est pas pour emmerder les gens qu'on définit un cadre de débats. C'est simplement pour que les gens parlent de la même chose. Vous pouvez pas débattre intelligiblement de la force des terriens si dans l'esprit des uns, il est avéré qu'ils triomphent du commando Ginyû (sur la planète de Kaiô, dans l'anime), et si dans l'esprit des autres, rien ne le prouve. Vous ne pouvez pas construire une discussion sur la force de Gokû au 28ème championnat si les uns le voient super saiyan god et si les autres nient l'existence d'une telle transformation. Parce qu'alors, vous croyez parler d'une seule et même chose, mais vous parlez en fait de deux choses différentes, comme si vous essayiez de déterminer à quel point un fruit est bon quand les uns y voient une poire et les autres une pomme. Faut définir l'objet du débat. Est-ce une pomme ou une poire ? Est-ce un super saiyan god ou un super saiyan 3 ? Au-delà des débats, vous pouvez tout à fait prendre en compte les éléments de l'anime, des films, de GT et même des fanfics en compte dans l'image que vous vous faite du monde de DB.
Concernant l'énoncé du topic euh ...![]()
![]()
Je te ferais tout de même remarqué que toute personne ayant lu le manga (ce qui semble être ton cas), constateront que dans mon premier message, je ne cite que des éléments de l'anime (le combat entre Végéta et Ginyu qui semble inexistant dans le manga), partant de là, je pense avoir été clair sur quoi le débat est axé ...
Enfin, s'il y a que ça pour te faire plaisir, je vais l'écrire de façon plus clair et direct dans le premier message.
Tenchi a écrit:Sauf que Végéta tient tête 10 secondes contre Freezer, on ne saura jamais quelle puissance il avait pendant le bras de fer contre Feezer. Mais ce qui est sûr c'est que Freezer n'a pas déployé ses 530 000 unités sinon il aurait été éssouflé lui aussi.
Apres tout, le duel entre les deux combattants aurait pu être de 200 000 ou 300 000 unitées on ne le saura jamais.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités