Bonjour tout le monde.
L'histoire se répète, et je viens une nouvelle fois vous annoncer mon retrait de l'équipe de modération. Et cette fois c'est bel et bien la dernière. Alors je sais que j'ai voulu devenir admin, et succéder à RMR, mais malheureusement la vie n'est pas toujours ce qu'on voudrait qu'elle soit, et voilà que je jette l'éponge après très peu de temps à la tête du forum. Il m'est devenu très compliqué de modérer l'Union Sacrée et de m'y impliquer comme j'ai pu le faire à une certaine période, c'est pourquoi j'ai décidé de laisser la main à quelqu'un de plus motivé que moi, pour le bien du forum.
J'ai un petit pincement au cœur en arrêtant tout, parce que la modération de ce forum c'est une grande partie de mon adolescence. J'ai modéré ici de 14 à 18 ans, et c'était une superbe expérience, j'ai appris pas mal de trucs qui me servent dans la vie, mine de rien.
Je ne suis pas très douée pour dire ce que je ressens, mais je veux quand même vous dire merci, parce que beaucoup ont toujours été là dans des moments de ma vie où je n'étais vraiment pas bien. J'ai même eu le droit à un superbe rap, avec des hommages de pleins de forumeurs différents, et c'est le genre de trucs que je n'oublierai jamais. Merci à tous. Merci à RMR pour m'avoir accordé sa confiance, parce que j'ai été la première modératrice après la looooongue période où il modérait seul comme un guerrier.
Encore merci, et longue vie au forum !
Pour connaître les nouveaux changements sur le forum, je l'explique en quelques lignes, ici.