Chibi Goku vs Sbire de Freeza

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Chibi Goku vs Sbire de Freeza

Messagepar SaitamaSSJ3 le Ven Déc 25, 2015 20:15

Salut à tous, j'ai une théorie et je voudrai connaître votre avis,si vous la validez ou non.

Donc : Dans FnF on voit Kame-Sennin/Mutenroshi/Tortue Géniale qui arrive à effacer une centaine
de guerrier de l'armée de Freeza. Je me demandait donc si Chibi Goku (dans Dragon Ball) pourrai en faire autant car après avoir bu l'eau sacrée, ce dernier devient plus fort que son maitre de l'époque, KameSennin.

De plus, KameSennin ne s'entraîne plus depuis un moment dans Dragon Ball et ça m'étonnerai qu'il se soit entraîné depuis.

Voilà, j'attends vos avis 8-)
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3

Re: Chibi Goku vs Sbire de Freeza

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 26, 2015 4:37

C'est précisé dans le Volume 'F' que Kame Sennin s'est entrainé pour atteindre le niveau qu'il a lors de la bataille contre Golden Freeza. Toriyama précise aussi qu'il aurait pu atteindre ce niveau dans les événements du manga s'il avait eu la volonté de s'entrainer.

Donc non, ce ne sont pas les soldats de Freeza qui sont du niveau de Kame Sennin, c'est lui qui s'est entrainé pour atteindre le leur. Gokû enfant ne peut alors très certainement pas rivaliser avec les Forces Armées de Freeza.

(Cela dit le niveau moyen global des soldats a énormément chuté après la mort de Freeza, donc peut-être qu'il y en a des très faibles que Gokû aurait pu vaincre à cette époque, mais on n'en sait pas grand chose).
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Re: Chibi Goku vs Sbire de Freeza

Messagepar SaitamaSSJ3 le Sam Déc 26, 2015 12:48

Ah d'accord merci de l'info j'avais pas fais attention à ça.
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées