BL-Sama a écrit:Pour l'avoir revu récemment, le film est assez chiant dans sa première partie
goget a écrit:Je me demande vraiment si ça ne va pas expliquer la transformation de Vegeta puisque Cooler peut arriver pendant que Goku est sur Yardrat.
Denax a écrit:Cela dit placer le film pendant les 3 d'entrainement avant les cyborgs ça suppose après le retour de Freezer sur Terre accompagné de son père, et tous les deux éliminés par Trunks.
Ca serait bizarre que Cooler vienne venger la "mort" de son frère sans savoir que celui-ci s'en était remis puis fait zigouiller par un autre type, lequel a également supprimé son père.
mrsatan a écrit:Ben par qui veux-tu que Cooler soit informé ? Toute l'escouade s'est faite dessouder par Trunks.
mrsatan a écrit:Ce que Cooler peut uniquement savoir, c'est que son frère et son père partis en quête de revanche ne sont pas revenus au bout de X temps, donc qu'il leur est arrivé quelque chose.
mrsatan a écrit:2 dessinateurs (avec visiblement des styles très différents) pour le prochain spécial ?
A moins qu'il n'y ait une raison particulière à cela (genre un dessine des séquences flash-back, l'autre les trucs au présent), j'ai parfois l'impression que Salagir aime tendre le bâton pour se faire battre, avec les spéciaux.... Après toutes ces années, j'ai l'impression que la mécanique n'est toujours pas rodée, de ce point de vue.
Alors peut-être qu'il y a eu des imprévus, impossibilité de terminer le chapitre par l'un d'où reprise par l'autre, mais bon...
mrsatan a écrit:2 dessinateurs (avec visiblement des styles très différents) pour le prochain spécial ?
Et puis vu le souvenir laissé par le précédent spécial - déjà sur l'U13 au passage - je n'ai pas forcément un bon pressentiment.... :\
Tao Pai Pai a écrit:Ici, Salagir et la Team ont fait le choix de mettre deux chapitres courts en rapport avec l'U13.
Le premier dessiné par Johan Dark, le second par moi.
En ce qui concerne l'U13, il y aura davantage de continuité visuelle, puisqu'à moins que je passe sous un camion, c'est désormais moi qui en illustrerai les spéciaux
mrsatan a écrit:Et si tu attendais d'avoir lu ces deux histoires avant de décider ce que tu vas ressentir?
mrsatan a écrit:Ah ok, tu auras donc au delà du combat contre Freezer. Intéressant....
Le prochain chapitre commence vendredi 28 !
Nous avons décidé par contre de garder le rythme de sortie de 2 pages par semaine, mercredi et dimanche.
En effet, Salagir et Asura sont surchargés, et il n'y a pas encore de chapitre spécial prêt pour après.
Dans quelques mois, nous espérons être dans une meilleure situation, mais là c'est nécessaire pour que toute l'équipe respire.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse