Moi c'est Thibaut, vous pouvez me donner des centaines de surnoms du style : Thib, Thibou, Thiby, Thibsky etc !
Je suis un jeune de bientot 19 ans ayant beaucoup de passion partageant un gout pour le sport, pour l'écriture et la musique.
Je suis venue sur ce forum pour plusieurs raison :
1- Parler a des gens qui partagent ma passion
2- Exposer mes projets et rencontrer des gens :3
Me concernant, je suis plus fan de Dragon Ball que de sa suite Z ! Bien que DBZ soit mon enfance, avec le recul que j'ai aujourd'hui j'ai plus d'affection pour les petites aventures courte qui font le charme de Dragon Ball ! Ca ne m'empeche pas d'apprécier énormément les aventures de Goku au coté de Vegeta, Trunk du futur, ou encore la vie de Son Gohan (je trouve ce personnage excellent et son evolution est fort intéréssante)
Bref, je suis un fan du boulot de Toriyama ! Voici une petite "fiche" que j'aime bien mettre pour me présenter mieux :
Information
- Origine du pseudo : Topels est le nom de l'héroine d'une fanfiction DB Super que j'écrit
- Prénom : Thibaut
- Fille ou garçon (on sait jamais :p) : Garçon si des demoiselles sont intéressées :p
- Métier ou études : Etudes de ventes
- Un animal : Je serais un Casoar
Ou un éléphant !
- Un continent : Europe parce qu'avec toute la bonne bouffe européenne ! :3
- Un mot : ANORAK
- Une expression : "Nom de Zeus !"
- Une couleur : Bleu
- Une saison : Printemps
- Un personnage fictif : Yamcha (un de mes personnages favoris, j'y reviendrais en dessous)
- Une personne : Jason David Frank
- Un morceau de musique : With leg like that - Zebrahead