Produire DBAF, une bonne idée ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

si on produisait dbaf est que serai une bonne idée?

oui, une tres bonne idée
28
28%
non, sa serai comme dbgt
40
40%
sa depend
26
26%
c'est quoi dbaf ????
5
5%

Nombre total de votes : 99

Messagepar Séphiroth le Mar Oct 26, 2004 14:22

Nico83390 a écrit:moi je di si il veulent faire dbaf c bete il feré mieu de repassé les episode db et dbz c bocoup mieu et c sur de plaire il relanceré le marché sinon il refon dbz avec les dessin d aujourd hui ca seré marrant :wink:

Je pense comme toi sa serai bien de les refire avec les dessins style Saint seiya Hades j'imagine les trucs de malade qu'il pourai faire lol sinon moi pour dbaf ben sa dépent lol si il n'ya plus de transformation et que l'histoire est bien ficelé ben sa pourai le faire :roll:
Image
Séphiroth

Messagepar gaetanssj4 le Mar Oct 26, 2004 17:11

c mieu dbz avec les dessin amelioré mais si on faisai dbaf faudrai un bon scenario avec une transfo supp(ssj5:cheveux rouge)
gaetanssj4

Messagepar haures le Mar Oct 26, 2004 18:43

non moi je dirai qu 'on devrai remettre les tranformation avce les cheveux doré car sangoku et vegeta ssj 4 font pitié
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar Gideri le Mar Oct 26, 2004 23:29

ouais t'a raison je voyais pas l'intérêt : ssj 1 à 3 c'est beaucoup plus impressionnant que ssj4 ça fait débile
Image
Gideri

Messagepar Tomgoku le Mer Oct 27, 2004 0:30

Je suis pas d'accord avec vous ! Moi je trouve que c'est pas parce que cette dernière transformation est différente qu'elle en est pour autant moche ou inutile ! Si on devait compter tous les mauvais points de Dragon Ball Gt, je peu vous garantir que c'est pas le Ssj4 le plus flagrant et j'irais même jusqu'à dire que ce n'est pas un défaut ! Je trouve même que cette transformation a une certaine classe !

Sinon pour répondre à la question "serait ce une bonne idée que de créer Dragon Ball Af ?" Je crois que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'il faut laisser dragon ball là ou il s'est arrété ! Pas qu'une suite serait forcément un échec cuisant car ça pourrait etre vraiment pas mal mais tous simplement que si on commence à faire des suites sans fin, ça va finir comme dans pokémon et autres pseudo "animés" du genre ou une fois que tout à été decouvert on en réinvente 150 et c'est repartis !!!
Tomgoku

Messagepar Will1841 le Mer Oct 27, 2004 7:57

C'est exactement ca :wink:

Très bien résumé et je pense pareil.... :wink:
...Le Sanctuaire n'a qu'un seul Maître...
Will1841

Messagepar haures le Mer Oct 27, 2004 9:50

mouais peut etre mais bon je trouve que ssj 4 ne suis le contexte ssj pour AF ca existera jamais faut sefaire un idée
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar Greenlink le Mer Oct 27, 2004 14:17

Moi je pense qu'il y aurait du jamais y avoir Dbgt...
D'abord parce ke c nul mais ken plus toriyama avait décidé de la fin de son histoire il l'a dessiné , publié et voila on aurait du s'arreter la et c tt...
Mais non voila que tt le monde chiale etc...mais fo bien que sa s'arrete un jour ca pe pas etre infini !!!
Et voila les autres bouseux de producteur de dbgt qui veulent faire une suite qui s'annonce pourri et ki propose d'autre fin etc...
Si ca continue uin jour on va se retrouver avec la 20ème génération apres goku avec goku jr vegéta jr bou jr bulma jr chichi jr sangoten jr jr etc...
Je trouve sa vraiment nul franchement...
L'auteur avait sa fin il fallait la respecter...
C d'ailleurs pour ca que je n'ai regardé qu'1 seul épisode de dbgt (pour voir si ct bien) ainsi que la FAUSSE fin de dbgt (qui somme toute est moyenne)
Greenlink

Messagepar Nico83390 le Jeu Oct 28, 2004 21:45

il est vré que le seul truc qui est bien avec le SSJ4 c que ca revien a l origine des guerrier de l espace parce que il fo ce transformé en goril pour réussir et tt mé bon il son pa bo quan meme lol
Image
Nico83390

Messagepar Gideri le Jeu Oct 28, 2004 23:18

Greenlink a écrit:Moi je pense qu'il y aurait du jamais y avoir Dbgt...
D'abord parce ke c nul mais ken plus toriyama avait décidé de la fin de son histoire il l'a dessiné , publié et voila on aurait du s'arreter la et c tt...
Mais non voila que tt le monde chiale etc...mais fo bien que sa s'arrete un jour ca pe pas etre infini !!!
Et voila les autres bouseux de producteur de dbgt qui veulent faire une suite qui s'annonce pourri et ki propose d'autre fin etc...
Si ca continue uin jour on va se retrouver avec la 20ème génération apres goku avec goku jr vegéta jr bou jr bulma jr chichi jr sangoten jr jr etc...
Je trouve sa vraiment nul franchement...
L'auteur avait sa fin il fallait la respecter...
C d'ailleurs pour ca que je n'ai regardé qu'1 seul épisode de dbgt (pour voir si ct bien) ainsi que la FAUSSE fin de dbgt (qui somme toute est moyenne)

Désolé, je voulais simplement souligner la pertinence de cet argument... :lol:
le prends pas mal c pr déconner
Image
Gideri

Messagepar Invité le Sam Oct 30, 2004 17:05

:wink: ^^
Invité

Messagepar Yamcha le Sam Oct 30, 2004 19:06

moi se que je trouve qui serait bien c'est qu'il refond tout les episode de dragon ball Z a raditz jusqu'a booboo ,quand vous voyez l'intro de budokai 3 a la serie c'est mieux alors que songoku avait des yeux rond alors que la sa serait encore mieux est qu'il fond bien les chose pas un bazar.
Yamcha

Messagepar zorYX le Dim Oct 31, 2004 12:09

oui une nouvelle histoire sans de ssj en plus avec de nouveaux perso et d'autre technique tout en ne reprenant pas les histoire ultérieur....se serais sympas
Image
zorYX

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Oct 31, 2004 12:14

Ouai mais comment comptez vous vous y prendre. C'est impossible que vous puissez produire un manga à part si vous dessinez méga bien. Et au passage si vous faites la suite de dragon ball je peux être daccord mais la suite de dbgt ça ne peut être que pourri.
FaN DrAgOn BaLl

Messagepar gaetanssj4 le Dim Oct 31, 2004 12:32

pourquoi pas faire une série qui se passerait entre la mort de bou et la fin de dbz :?:
gaetanssj4

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées