Déjà, merci pour vos commentaires à tous.
Rebel O Conner a écrit:je doute que le genkidama puisse fonctionner, il n'y a aucune vie dans cette univers, et la force des spectateurs serait loin d'être suffisante pour vaincre Buu
C'est vrai, mais de toute façon, l'option Genkidama a de très faible chance d'être choisi.
Bushido a écrit:ça ne serait pas un peu venir en aide au combattant, aussi ? Et donc considéré comme de la triche ?

Après, si l'on fait la méthode du Cell de CFC (de Tiert) à savoir drainer l'énergie contre la volontée des gens, je ne sais pas si c'est considéré comme une aide. Enfin, non, puisque il y aurait tentative délibéré de nuire au public, donc bon...
De toute façon, Maïa ne voudrait pas utiliser une telle méthode.
vicabouc a écrit:Quand j'ai lu le titre du dernier chapitre, je m'attendais presque à voir Vegeta danser.
Drôle de concept ce bingo, pourquoi ça n’apparaît que vers le milieu d'un tour ? C'est une pirouette scénaristique pour changer la configuration des combats ?
broly97 a écrit:PS : A quand la suite de la parodie de BOG et surtout celle de la "Revanche de Freezer" .
J'écrirai la suite de BOG en priorité sur mes autres fics et j'attendrai la sortie française de Ressurection of F en DVD avant d'entamer son écriture.
Pour le cross-bingo, peut-être que j'ai oublié de l'écrire, mais il s'active de façon aléatoire à chaque tour (pas en plein match évidemment), d'ou le fait qu'il ne s'est activé que vers le fin du premier tour.
Après oui, le cross bingo est en partie une petite pirouette pour que j'effectue les matchs dont j'ai envie de faire tout en évitant ceux auquel je n'ai aucune vrai idée (exemple Cole/ Trunk ou Buu/Cold).
PS : Merci pour les précisions concernant tes parodies

PS2 : Je n'ai pas du tout penser à une certaine scène de BOG quand j'ai penser aux cross-bingo
EDIT du 29/07/15 : Suite du tournois avec un chapitre un peu plus court que d'habitude. Bonne lecture.
DBM vs La z-team vs l'Organisation du Commerce des MondesCole vs BojackA l'issue des quarante-cinq minutes d'attente, les combattants suivaient avec intérêts le combat entre Trunk et son père, Végéta. Même si le prince, transformé en super saïyan 2, se retenait, Trunk ne déméritait pas grâce à sa technique lui permettant de passer les parties de son corps en ultra-super saïyan.
Une grosse explosion résultant de la confrontation entre leurs deux vagues d'énergies, repoussa le père et le fils respectivement vers les espaces 10 et 19. Malgré ses quelques difficultés à se relever, Vegeta esquiva aisément l'attaque de son fils, l'ayant entretemps rejoint, avant de lui envoyer un fulgurant coup de genou sur le torse. Torse que Trunk avait entretemps gonflé à l'aide de sa transformation en ultra-super saïyan.
-C'est aussi efficace en défense, assura Trunk en regardant son père en souriant. Mais... pas... à ce point, souffla-t-il en s'évanouissant sur les bras de Végéta.
Tandis que l'arbitre comptait, Végéta ramenait son fils inconscient dans l'univers 12. Un détail qui n'avait pas échappé à la z-team de l'univers 9.
-Eh bien, le Végéta de cet univers 18 est vraiment différent du nôtre, remarqua Yamcha. Jamais celui que nous avons connu ce serait permis de faire ça.
-Pour sûr, notre Végéta aurait achevé ce garçon sans le moindre état d'âme, renchérit Upa.
-En tout cas, on peut dire que cet univers 18 est un véritable nid à rédemption, ajouta Trunk amusé.
-Pour sûr fils. D'après ce que vous nous avez appris, Son Goku est devenu gentil grâce à un coup sur la tête. Piccolo s'est ensuite allié à nous grâce à ce Son Gohan. En ayant vécu avec Bulma, Végéta s'est racheté une conduite. Grâce au Krilin de cet univers, le cyborg numéros 18 s’est rangée. Et ils ont même pu faire de leur Buu un allié. On peut dire en effet que c'est véritablement l'univers des petits miracles.
-Ce n'est pas chez nous que cela arriverait, ajouta Tenshinhan qui se demandait encore comment tout ce beau monde avait-il pu en arriver là.
La remarque du triclope amusa Trunk qui se tourna alors vers Cole.
-C'est clair que pour nous il n’y a plus de candidat à la rédemption. Enfin, on a toujours C-21, mais bon.
-Ha, ha, ha ! Non mais tu l'as bien regardé ? Ce type n'a pas eu une once d'hésitation à faire souffrir ses adversaires. On dirait même que c'était un jeu pour lui. Tu crois vraiment qu’il pourrait regretter ses actes et faire amende honorable ?
-Ouais, c'est vrai que c'était une idée stupide.
-Peut-être pas si stupide que ça, marmonna Maïa tout en regardant le cyborg du coin de l'œil.
-Qu'est-ce que tu viens de dire Maïa ? Demanda Trunk qui n'avait pas entendu la fille d'Upa.
-Hum ?... Non, rien d'important, répondit l'utilisatrice de l'Essence tout en reportant son regard vers le fils de Bulma.
Dubitatif, Trunk osa finalement les épaules avant de se tourner vers son meilleur ami.
-Allez, il faut que tu te concentres pour ton match, ce sera bientôt à toi. Tu as intérêt à éclater ce Bojack !
-Hé, hé ! T'inquiète j'ai déjà ma petite idée sur ce qu'il faut faire.
Tout en observant Trunk encourager son frère, Maïa faisait le point. Si dans un autre univers, tant de criminels avaient pu s'allier aux z-fighters de l’univers 18, pourquoi cela ne pourrait-il pas être le cas pour eux avec C-21 ? Si cela arrivait, quel formidable allié pourrait être le cyborg dont la technologie ferait avancer la civilisation terrienne de plusieurs siècles. Utilisée convenablement et avec prudence, elle résoudrait tant de problèmes sur le moyen et long terme. Malheureusement, son frère et ses amis avaient sûrement raison concernant la nature du cyborg. C'était sans conteste quelqu'un d'impitoyable qui n'avait que faire de la souffrance d'autruie. Souffrance qu'il provoquait le plus souvent. Un comportement que la fille d'Upa désapprouvait. Et pourtant, Maïa ne pouvait s'empêcher d'admirer et de respecter les capacités du cyborg, qui avaient pût mettre au point une technologie capable d’outrepasser une capacité de régénération aussi élaborée que celle de Buu. Et le tout en moins de 24 heures. Un autre exploit que la scientifique rousse n'aurait jamais pu ignorer. Ainsi, elle ne pouvait s’empêcher de trouver que leur futur affrontement avec le cyborg à la peau noire serait… regrettable.
-... 29, 30 ! Trunck ne s'étant pas relever, Végéta de l'univers 18 est déclaré vainqueur Nous allons maintenant commencer le dernier match de la première moitié du second tour. Que Bojack de l'univers 6 et Cole de l'univers 9 se présentent sur le ring.Le disciple de Krilin frappa son poing sur la paume de sa main afin de se motiver. Ce fût le moment que choisit Soundiata pour lui parler.
-Cole, je ne vais pas te mentir, Bojack t'es supérieur d'un point de vue puissance. Ta seule chance de le vaincre sera de faire comme avec Dabra et de l'avoir grâce à la ruse. Cela devrait être possible, du fait que c'est un pur fonceur. Par contre je te donnerais le même conseil qu’à Tenshinhan, fais bien attention à son attaque des fils. Tu as bien vu comment ils ont failli le faire perdre. Ne tombe pas dans le même piège.
-Ok maître Soundiata. Merci pour le conseil.
Et sur ces entrefaites, le jeune homme aux longs cheveux roux rejoignit son adversaire sur la surface de combat. Les bras croisés, Bojack arborait son habituel sourire narquois à son jeune adversaire.
-Alors ptit gars, le vieux débris qu'est devenu Soundiata t'a donné quelque petit conseils, hein ? Ça ne suffira pas. Non seulement, tu es loin de faire le poids, mais tes petits tours de passe-passe ne marcheront pas face à moi.
-C'est ce que nous verrons, le voleur.
-Comment tu m'as appelé gamin ?
-V-o-l-e-u-r ! N'est-ce pas ce que tu es ? Et un sous-fifre de surcroit.
La remarque du terrien fît grimacer Bojack, qui se reprit immédiatement en lui adressant un sourire féroce.
-Tu ouvres un peu trop ta sale gueule gamin. Je vais m'empresser de te la bousiller.
-C'est marrant que tu parles de sale gueule avec la cicatrice que ta pauvre face se coltine… le voleur.
-Tss ! Tu ne perds rien pour attendre.
-Combattants vous êtes prêts ? Commencez !Sans attendre, le héra se transforma, augmentant ainsi le volume de ses muscles qui déchirèrent sa tenue bleue foncée ainsi que son bandana noir. Cole remarqua au passage que la peau de Bojack devint verte pâle et ses cheveux rouges vif. Conformément aux avertissements de Soundiata, la force du héra était comparable à celui de Dabra. Si la terrien voulait gagner, et survivre, à ce combat il devait mettre sa stratégie en branle. Sans perdre un seul instant, le frère de Maïa augmenta sa puissance au paroxysme avant de charger la technique ancestrale de l'école des Tortues.
-Kaméhaméha !
La vague d'énergie bleue déferla vers Bojack qui l'avisa avec amusement. Pour un guerrier de son calibre, cette attaque était à peine plus néfaste qu'une piqure de moustique qu’il s’empressa de balayer d'un revers de la main. Il fut alors surpris de voir Cole posté juste devant lui, avec les doigts écartés et collés sur les flancs de sa tête.
-La Morsure du Soleil ! Cria le disciple de Krilin, dont le corps s'illumina d'un formidable éclat lumineux.
Ceux qui connaissaient la technique du Maître des Grues, ou qui en avaient déjà fait les frais, avaient immédiatement fermés leurs yeux lorsque le jeune guerrier s'était mis en position. A contrario, les autres combattants et le public furent aveuglés par le flash lumineux. Cela était d'autant plus vrai pour Bojack qui était juste en face de Cole au moment où il a lancé sa technique.
-Argh ! Espèce de petit connard ! Je vais te tu.. Ouch ! Gémis le bandit lorsque le fils d'Upa lui décocha un uppercut au menton, suivit de multiples coups sur l'abdomen, pour finir par un coup de pied fouetté sur la joue.
Pris par surprise, le héra glissa quelques mètres en arrière suite au coup de pied de Cole. Bien entendu, Bojack s'en était tiré avec des blessures légères, mais il trouvait énervant de se faire repousser de la sorte.
Le pirate de l'espace entendit un bruit strident, assez semblable à une scie, se rapprocher de lui. Dans le doute, il développa un bouclier énergétique dont la surface fût bientôt mise à rude épreuve par un objet coupant qui tentait de la lacérer. Quelques secondes furent nécessaires au héra pour que son premier œil ne s’ouvre, lui permettant de voir un disque d'énergie jaune.
-Mince ! Jura Cole qui ne s'attendait pas que le pirate utilise un bouclier énergétique pour arrêter son Kienzan.
Le fils d'Upa ne se laissa pas décourager et lança d'autres Kienzans qu'il téléguida vers le bouclier de Bojack qui choisit de maintenir sa technique devant le danger évident que représentaient les disques énergétiques.
La pression exercée par les Kienzans donnèrent du mal à Bojack qui peinait à maintenir sa protection activée.
-Ne t'y crois pas trop, GAMIN !
Le héra augmenta davantage son énergie, étendant d'un coup le diamètre de sa bulle protectrice qui repoussa les Kienzans. Cole esquiva trois d'entre eux avant d'activer son Kaïoken et de charger son adversaire. Ayant complètement retrouvé la vue, ce dernier pût engager un échange de coups dans des conditions optimales. Il trouva donc assez rapidement l'occasion d'enfoncer son poing sur les côtes du terrien. Bojack eut alors l'impression de frapper un mur.
-Corps d'Acier ! Annonça Cole qui chancela légèrement avant de profiter de la surprise du bandit pour loger son poing dans sa mâchoire. Le Poing fermé du Loup !
Le coup détonnant de Cole envoya valser Bojack plusieurs mètres en arrière, où il se rétablit sur ses deux jambes. Il lança alors un regard courroucé au fils d'Upa
-Fini de jouer petit ! Hurla Bojack avant de charger le fils d'Upa à une vitesse extraordinaire.
Cole, qui avait désactivé le Kaïoken, ne constata la présence du pirate qu'au moment où son poing était déjà presque au niveau de sa joue. Soit beaucoup trop tard pour que le fils d'Upa ne puisse s’écarter. Et pourtant, le terrien parvînt à esquiver le poing du bandit sur le fil du rasoir.
-Comment ?! Eclata Bojack au moment où il prit conscience de son échec.
Il tourna de nouveau son visage vers son adversaire et constata qu’il avait fermé ses yeux. Le pirate de l'espace remarqua même que son opposant semblait détendu.
Croyant que le jeune freluquet se moquait de lui, Bojack se lança de nouveau vers lui et l'assaillit de coups. A la surprise générale, Cole esquiva l'ensemble des tentatives du bandit à la peau verte. A y regarder de plus près, les coups du héras semblaient glisser sur le corps du terriens à l'instant où ils le frôlaient. C'était comme voir une feuille de papier flotter dans les airs.
-Oh, oh ! Je n'y crois pas, la technique de la "Feuille flottante", lança Soundiata impressionné.
-Vous savez ce que Cole est en train de faire maître Soundiata ? Demanda Tenshinhan tout en regardant le combat avec son troisième œil.
-Oui, il s'agit de la technique de la "Feuille flottante". L'une des six techniques constituant les "Six Voies".
-Ah oui ! Vous nous aviez déjà parlé de ces "Six Voies". Il s'agit en fait d'un panel de six techniques inventé par un peuple très ancien dans l'Outre-Monde. D'ailleurs par un hasard extraordinaire, mon "Corps d'Acier, le "Pas de la Tortue" de Krilin, ainsi que le "Pas de la Lune" et la "Griffe du Loup" de Yamcha, constituent quatre de ces techniques.
-Tout à fait, et Cole est en train d'effectuer la cinquième technique : la Feuille flottante. Contrairement à ton Corps d'Acier, qui repose sur la contraction des muscles afin d'en augmenter leurs résistances, la Feuille Flottante consiste à mettre ses muscles dans un état de détente absolu. Ils deviennent alors extrêmement sensibles aux mouvements d'air provoqués par l'adversaire, permettant ainsi d’esquiver l’offensive d’un assaillant, même s’il possède une vitesse supérieure.
-Pas mal comme technique. Je me demande pourquoi Cole ne l'avait pas utilisé contre Dabra.
-Sans doute qu'il ne pouvait tout simplement pas se le permettre. Vois-tu, si cette technique est idéale pour l'esquive, la détente des muscles exclut toute contre-attaque immédiate, car il faut un certain temps pour contracter de nouveau les muscles. Lors de son match contre Dabra, Cole avait besoin d'attaquer rapidement pour gagner.
-Je comprends, mais pourquoi le fait-il maintenant alors ?
-Pour tout te dire, je ne sais pas, et je trouve d'ailleurs ça curieux, avoua Soundiata tout en reportant son attention vers le ring.
Voyant que ses attaques étaient constamment esquivées, le héra prit rapidement ses distances dans les airs et enclencha un bombardement sur son adversaire qui en avait profité pour contracter de nouveau ses muscles.
En effet, si la technique de la Feuille flottante, lui permettait d'éviter les techniques rapprochées du pirate, il n'avait pas la même efficacité face aux techniques énergétique et aux explosions qui en résultaient. Cole s'employa donc à esquiver comme il le pouvait la pluie de kikoha de son ennemie. Cependant, une explosion toucha le fils de Bora qui fût expulsé dans les airs. Bojack en profita pour enfoncer son pied sur l'abdomen du terrien, l'envoyant creuser un large cratère sur le ring.
Bien qu'il ait eu le temps d'activer le Corps d'Acier, Cole avait tout de même senti les dommages provoqués par le coup de Bojack. Il eût alors toutes les difficultés du monde pour esquiver la botte du héra qui augmenta davantage la profondeur du ring.
-Bon sang, même s’il est moins rapide que Dabra, il assure niveau puissance brute, estima Cole tout en posant un peu plus loin.
Le fils d’Upa fût alors surpris par Bojack qui lui attrapa le cou avant d'enfoncer son poing sur son abdomen, provoquant ainsi un petit vomissement d'un mélange de sang et de salive. Le pirate cogna violemment son front contre le visage de Cole qui eut alors du mal à reprendre son souffle.
-Alors gamin ! On ne fait plus le fier maintenant. Je vais pouvoir me défouler.
Malgré sa situation, Cole parvînt tout de même à concentrer son énergie tout en croisant rapidement ses bras, puis à les décroiser tout aussi rapidement. Bojack eut la surprise de voir un second Cole, surgir du dos du premier, joindre ses doigts en triangle.
-Shin Kikoho !
Une large vague d’énergie jaune jaillit des doigts du terrien, emportant Bojack au loin. Tout en reprenant son souffle, le premier Cole réitéra ses gestes, créan un autre clone puis un quatrième. Cela surpris d'ailleurs ceux qui connaissaient les effets secondaires de la technique de Tenshinhan.
Bojack arrêta son vol planée assez rapidement avant de charger de nouveau ses adversaires qui étaient quatre à présent. Le pirate de l'espace vît alors que trois d'entre eux s'étaient couverts de l'aura écarlate du Kaïoken, avant de fondre vers lui, commençant ainsi une passe d'arme.
A la grande surprise des résidents des univers 16 et 18, les trois copies de Cole bougeaient bien plus vite qu'ils ne l'auraient pensé, même en prenant en compte le fait qu'ils utilisaient le Kaïoken. Ils menaient d'ailleurs la vie dure à Bojack.
-Saleté de gamin ! Il m'emmerde vraiment avec ses techniques bizarres.
Tout en regardant Bojack se battre face à ses trois clones, le quatrième Cole se félicita des améliorations qu'il avait apporté à la technique de Tenshinhan. Au lieu que les copies créés aient simplement une puissance égale à celle de l'original divisé par leur nombre total, elles avaient, au maximum, une puissance équivalant à environs 60% de celle de l'original.
Le seul défaut était que Cole ne pouvait créer que quatre copies avec une puissance optimale et que sa durée était limitée à une poignée de minutes. Si Cole se scindait à plus de quatre copies, il devait davantage répartir la puissance entre ces dernières.
Le quatrième Cole plaça la paume de sa main droite ouverte au niveau de son torse, tout en la tenant avec sa main gauche au niveau du poignet. La copie du terrien se concentra alors intensément et bientôt des éclairs rouges circulèrent alors au niveau de ses doigts qui sentirent de douloureux picotements. Les éclairs rouges se joignirent alors et formèrent au bout d'un moment une boule d'énergie pure dont la consistance rappelait fortement de la lave en fusion. D'ailleurs la boule d'énergie avait exactement la même couleur.
-Kayamata Ki Aga : Le Feu du Jugement ! Annonça la copie qui haletait un peu.
Dans l'univers 9, Tenshinhan fût grandement surpris.
-Eh mais c'est ma technique ! Quand est-ce que Cole à appris à magner le ki magmatique.
-A peu près au même moment qu'il ait commencé à améliorer la technique des Quatre Corps, voilà un an de cela, lui répondit Maïa qui continuait à regarder la rencontre.
Sur le ring, la quatrième copie se concentra davantage et la boule d'énergie se changea en une lance d'énergie pure couleur magma. Cela fait, il se prépara à l'envoyer vers Bojack qui commençait à prendre l'avantage sur les trois autres clones.
Etant donnée qu'ils partageaient leurs données sensorielles entre eux quatre, les trois clones combattants Bojack savaient instantanément que leur quatrième "moi" avait fini de préparer la technique devant scellé le sort du pirate. Ils se blottirent alors contre ce dernier, l'immobilisant ainsi dans les airs.
-M... Mais qu'es-ce qu'ils fout... Commença Bojack avant de voir le quatrième Cole avec sa lance incandescente.
Sentant qu'il serait mauvais d'encaisser directement cette arme énergétique, le héra se débattit farouchement pour se défaire de l'étreinte de ses trois opposants. Mais malgré leur état de faiblesse avancé, ces derniers tinrent bon.
-C'est fini Bojack, cria le quatrième clone qui jeta la lance de ki magmatique vers le criminel de l'univers 6.
-N... Ne me sous-estime pas SALE GAMIN !!
Grâce à un impressionnant kiaï, Bojack repoussa les trois copies de Cole, qui trop fatiguées disparurent, puis esquiva la lance d'énergie de justesse.
Cela fait, le bandit tendit ses mains en direction du quatrième Cole, lequel se retrouva saucissonné par les liens d'énergies du pirate.
-Ha, ha, ha ! Il semble que tes frères jumeaux ambulants se soient évaporés. Il ne reste plus que toi.
Le Cole restants sentit les liens se resserrer lentement mais sûrement sur sa peau dont des gouttes de sang commençaient à couler.
-Même si tu es un vermisseau, tu m'as quand même bien fait chier. Je vais donc te lacérer très lentement.
Dis comme fait, Bojack ferma petit à petit ses doigts repliés, resserrant ainsi les liens du combattant à au teint basané qui dût mobiliser toute sa détermination afin de ne pas crier.
Se délectant de la souffrance de sa victime, Bojack ralentit davantage le resserrage de ses liens afin de lui faire payer les mauvais tours qu'il lui avait joué. Le pirate fut alors à cent lieues de se douter qu'une dernière surprise l'attendait. Une surprise en forme de lance magmatique qui transperça son dos pour ressortir devant son torse.
-Qu... Qu'est c’est que cette connerie ? Se demanda le héra qui désactiva automatiquement ses liens d'énergie pour enlever la lance de son corps, en vain.
Le pirate fixa son adversaire souriant qui lui indiqua de regarder derrière lui. Bojack eut alors la désagréable surprise de voir un deuxième Cole haletant dans les airs. Esseulé, ce dernier ne resta pas très longtemps et disparut l'instant d'après. Ne comprenant rien à la situation, le tyran de l'univers 6 demanda.
-Qu... Quand as-tu pu faire cette copie ? J... Je ne t'ai pas lâché du... du match.
-Tu en es bien sûr ? Lui posa Cole avec un sourire triomphal.
Bojack réfléchit un court instant avant de tilter.
-M...Merde ! Tu as profité du moment où tu m'as ébloui avec ton étrange technique au début du combat p... pour m'avoir.
-Bingo ! Sachant que mon Kayamata Ki Aga prenait du temps à se préparer, j'avais créé cette première copie afin de te prendre en tenaille si jamais tu réussissais à esquiver ma première lance incandescente. J'ai pour cela insufflé une petite partie de mon énergie à ma copie, suffisamment pour qu'il puisse effectuer la technique. Etant donné que moins on a d'énergie et plus le Kayamata Ki Aga est long et difficile à réaliser, j'ai dû t'occuper le temps que ma première copie la complète, et voilà.
-Qu...En... Enfoiré
-Maintenant, tu as deux alternatives soit je te grille sur place avec le Kayamata Ki Aga soit tu abandonnes. Et n'essaye même pas de me faire le coup du type regrettant ses actes, car je sais ce que tu as fait et j'ai l'assurance que tu ressusciteras avec les Dragon Ball.
-Gnnh !
-Je te laisse dix secondes : 1,2, 3...
-M... Merde. J... J'abandonne.
-Abandon de Bojack, donc nous déclarons Cole de l'univers 9 vainqueurs !-Sage décision, assura Cole tout en tendant le bras vers la lance.
L'arme à base de ki magmatique disparut aussitôt, laissant un trou fumant à l'endroit où elle a transpercé Bojack qui recracha une bonne gerbe de sang avant de s'effondrer.
Alors que les nameks s'affairaient à soigner Bojack, Cole regagna, sous les applaudissements du public, son espace. Tout en regardant le jeune homme recevoir les félicitations de ses amis, Son Goku trouvait ce tournoi fort rafraichissant. En effet, durant ce tour, les jeunes -que ce soit Uub, Cole, Pan et même Trunk- lui avait fait forte impression. Bien qu'aucun d'eux ne soit actuellement aussi puissant que lui, chacun de ces jeunes combattants ont fait preuves d'une intelligence et d'une innovation qui ont surpris le vétéran saïyan qui commençait à se trouvé un peu vieillissant. Le petit-fils de Son Gohan comprenait désormais la décision du vieux Jackie Choun de s'être retiré durant le vingt-deuxième championnat des art-martiaux voilà presque 40 ans de cela. Toutefois, avant que vienne l'heure de la retraite, le saïyan voulait encore s'amuser et avait encore des choses à montrer. Pour sûr la jeunesse ne le surpassera pas facilement, il en mettait un point d'honneur.
Dans l’univers 13, Kakarotto semblait être perdu dans ses pensées, ce qui n’avait pas échappé à Nappa.
-A quoi tu penses toi ?
-Hum ?... Ben la technique de ce gamin-là, le Kamitta machin chose, elle a l’air pas mal.
-Mouais un peu. Par contre le nom est bizarre.
-Je te le fait pas dire, je l’aurais appelé autrement. Saïyan Thorn ? Ou Vulcan Lance ? Qu’est-ce que t’en pense ?
-Que tu perds ton temps, à réfléchir à des choses inutiles, répondit Nappa blasé.
-Tss ! Tu comprends vraiment rien l’ancêtre, lança Kakarotto qui continua à chercher un nom adapté à la technique de Cole.
-Fin de la première partie du premier tour, nous allons passer à la pause déjeunée