Le changement de flambeau père-fils
Chen Zhi Hui a écrit:On voit même tori reprendre 3 fois l'image de la fusion entre trunks et goten.
Many a écrit:Chen Zhi Hui a écrit:On voit même tori reprendre 3 fois l'image de la fusion entre trunks et goten.
C'est un gag, ça. Y a même ecrit que la page ne sera pas facturée à l'editeur !
Piccolo Daimao a écrit:Le thème de l'effort et du dépassement de soi a suffisamment bien été traité dans le manga à mon avis, pour qu'une fin a la saga Cell, ne gâche pas tout ça. Au contraire, ça offre une fin originale pour moi.
niicfromlozane a écrit:Le changement de flambeau père-fils
C'est bien là tout le problème. Si on termine là-dessus, le manga perd tout le thème de l'effort et du dépassement de soi, pour revenir à l'importance de la lignée si chère à Vegeta lors de son arrivée sur Terre. La conclusion "dix ans après" est nécessaire pour boucler la boucle des thèmes récurrents. Tout ce que Tori a été capable de résoudre en deux chapitres, c'est impressionnant.
Tito33 a écrit:J'aurai apprécié la fin qui était prévue à l'origine, soit Goku qui meurt en héros en tuant Freezer définitivement. Rideaux fermés, aucune suite, ça aurait été classe aussi.
Axaca a écrit:Ah c'est sûr, le combat final du héros contre un type tellement plus fort que lui, c'est original.
Surtout quand ce héros possède une force latente qui se réveille par la colère provoquée par la mort d'un autre personnage.
Non c'est clair, c'est ULTRA original.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités