J'ai préféré ne pas m'en mêler et laisser les modo faire le ménage, ça n'aurait rien changé. N'empêche, c'est dans ces moments là qu'on aimerait pouvoir intervenir et supprimer nous mêmes ce genre de posts et l'utilisateur qui va avec.
goget a écrit:par goget le Ven 01 Jan 2016 23:58
D'ailleurs, pourquoi moi ? Il y a vraiment des personnes qui m'en veulent autant ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Et au final, sait-on si c'était un double compte ou un troll venu d'ailleurs?
Imate a écrit:A mon avis c'est un double compte, mais on aura surement jamais le fin mot de l'histoire, tu sais, les modo sont tenus au secret^^
Tinky Dan Dan a écrit:On en sait rien en fait, mais on a des doutes.
De toute façon, tant qu'il se comporte correctement avec son autre compte, on s'en tape un peu.Imate a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:On en sait rien en fait, mais on a des doutes.
Ah, je vois. Le compte du troll n'aurait peut-être pas dû être effacé si vite, quitte à risquer la prolifération d'autres sujets, il aurait fallu le laisser le temps de déterminer s'il est le double compte de quelqu'un, puis supprimer les deux pour faire d'une pierre deux coups. Enfin, j'espère que ça ne se reproduira plus et que vous réussirez à le démasquer si c'est encore faisable. Tenez nous au courant autant que possible^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités