Débats autour du film Le retour de Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Débats autour du film Le retour de Broly

Messagepar SaitamaSSJ3 le Dim Jan 03, 2016 17:26

Je l'ai déjà vu on en a parlé sur un autre topic .

Je trouve que c'est absurde de comparé Broly au SSJB/SSGSS .

Il ne se retient pas il le dit : C'est quoi, se retenir ?
Mon Ki augmente ...(souffle) il déborde !

Donc non il ne se retient pas on le voit clairement . Dans le second OAV, Videl ne meure pas car Broly est à fond (toujours :mrgreen: ) mais n'est pas sérieux, c'est une nuance qu'il faut comprendre .

Le vrai combat commence lorsqu'il voit Goten (il le prend pour Kakarotto!) mais ne se transforme pas en SSJL car il ne ressent aucune puissance digne de ce nom pour le faire .

Il a les cheveux bleu lors du premier OAV? :lol: :lol: c'est à cause du limiteur de puissance, tout simplement

Goku avec la puissance de la Z Team = Goku SSJG? Bon d'accord Piccolo > Goten SSJ mais même, là c'est un don de force simple . Le SSJG est un rituel Saiyan . Tu peut mettre Buu,Piccolo même Beerus qui donne leur puissance à Goku, c'est pas pareil car il faut de la force Saiyan et pur '

Goku frappe Broly dans sa blessure que Vegeta Ó lui a provoqué avec ses coup de poignard ? Non désolé c'est absurde . Goku est tombé sur la tête étant bébé pourtant quand on lui frappe la tête il ne meure pas . Je rajouterai qu'on est même pas sûr que c'est sur ça blessure qu'il a frappé.

Cette vidéo est bourré de choses fausses . Bon, après Gaki fait des bonnes vidéos mais même, là c'est ... Voilà quoi :lol:
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées