Topels a écrit:- Yamcha : Pourquoi ? Hé bah parce que j'aime les losers qui donne tout ce qu'ils ont ! Yamcha est le 1er combattant a aider Goku directement, il est le 1er surclasser par Goku et Krillin mais ne lache rien ! Quand Goku attaque le Ruban Rouge, Yamcha fonce ! Quand Goku attaque Piccolo avec Ten : Yamcha fonce ! Quand il a sa vie peinard, sa carriere de baseball mais que la terre est en danger : Yamcha lache tout et fonce pour tenter de sauver la terre.
C'est clairement pas un personnage surpuissant, mais a l'image de Krillin, c'est un personnage qui tente de completer son manque de puissance par de l'originalité ! Ecouter les deplacements dans l'air et le bruit des pas d'un homme invisible, faire manger de l'oignon a Upa contre l'homme vampire, crée une technique frappant les points vitaux, crée une boule d'energie controlable et qui explose quand il le désire : Bordel Yamcha a reussit a utiliser des techniques qui ont surpris DIEU !
Alors ouais, il meurt contre un Saibamen parce qu'il est arrogant. Ouais il meurt contre Buu comme un con en tentant de fuir parce qu'il sait qu'il n'y a aucun espoirs, mais ce type a tout donnée a chaque fois, il a fait de son mieux : Il se fait surclasser par Bandelette, mais a peine ce dernier touche a Plume qu'il se met a le surprendre par des attaques inattendue.
Yamcha veut pas étre un héro et quand il a capter que c'était devenue trop pour lui : il a choisit de laisser tomber plutot que de s'accrocher désespérément ! Il a choisit de trouver un boulot et d'avoir une vie normal, qui ne l'aurais pas fait ?
Alors fuck yeah, Yamcha est mon personnages favoris parce qu'il a beau étre faible, quand il est obliger d'y aller, il y va pas a moitier et dévoile tout un arsenal de techniques surprenante ! Et ouaip, j'aime les losers o/
Kune a écrit:L'unique fois où j'ai pu me rendre à un stand DBM lors d'un salon, et que j'ai eu l'occasion d'avoir un dessin d'Arcady, j'ai hésité à fond entre Cell et Bardock.
J'ai finalement opté pour Bardock, en pensant que le style d'Arcady pouvait retranscrire le tragique et la tristesse du personnage, je n'ai pas été déçu du résultat.
Il est toujours accroché en face de moi au moment où j'écris ces lignes.
Jak-Ich'an a écrit:Sinon, je suis surpris de voir que Tao Pai-pai n'est jamais mentionné dans ce topic. Je suis le seul à apprécier ce perso ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités