Le Genkidama pour Vegeta ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le Genkidama pour Vegeta ?

Messagepar RMR le Mar Jan 12, 2016 17:51

Un type au cœur vicié maîtrisant la danse de l'air peut faire semblant de tenir sur le nuage. Ça serait marrant, ça !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Mar Jan 12, 2016 18:11

need minicomic sur le sujet !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Chen Zhi Hui le Mar Jan 12, 2016 19:12

Une technique aussi difficile, mais végéta à appris beaucoup de technique par lui même. comme le fait de sentir le ki ou le contrôler.

Mais ça ne va pas avec son style de combat. Mais pour en revenir au sujet ça serai bien et bizarre (pour moi ) de voir végéta lever les mains et dire les même connerie que goku.
Chen Zhi Hui

Messagepar ricou le Mar Jan 12, 2016 19:18

En fait, je pense que "n'importe qui" (pour peu qu'il ait la patience et le talent pour) peut maîtriser le Genkidama et l'envoyer à la tronche de son adversaire. Par contre, si ça touche Son Goku, Son Gohan, ou un autre personnage ayant le coeur pur, ben ça ricochera.
En gros, si Cell l'avait utilisé pendant le Cell Game, pour peu qu'il ait eu le temps... Ca n'aurait servi à rien, ça lui aurait juste été renvoyé à la figure :mrgreen: . D'ailleurs, on voit bien que Son Goku ne touche jamais le Genkidama ~
ricou

Messagepar omurah le Mar Jan 12, 2016 19:24

ricou a écrit:En fait, je pense que "n'importe qui" (pour peu qu'il ait la patience et le talent pour) peut maîtriser le Genkidama et l'envoyer à la tronche de son adversaire. Par contre, si ça touche Son Goku, Son Gohan, ou un autre personnage ayant le coeur pur, ben ça ricochera.
En gros, si Cell l'avait utilisé pendant le Cell Game, pour peu qu'il ait eu le temps... Ca n'aurait servi à rien, ça lui aurait juste été renvoyé à la figure :mrgreen: . D'ailleurs, on voit bien que Son Goku ne touche jamais le Genkidama ~

Je trouve l'idée tout simplement géniale. Et j'espère qu'on viendra pas avec un bon argument du manga pour la démonter parce que j'y tiens déjà :lol:
Image
omurah

Messagepar -anonyme- le Mar Jan 12, 2016 20:13

ricou a écrit:En fait, je pense que "n'importe qui" (pour peu qu'il ait la patience et le talent pour)

Paradoxe NON ?

Donc ce n'est pas n'importe qui, vu qu'il faut du talent et de la patience :).

Ce type de technique est réservée à l'élite j'en suis certain.

Le Vegeta actuel pourrait je pense l'apprendre (mais surement pas n'importe qui), du moins il me semble qu'il a les capacités, je voulais simplement avoir l'avis des autres en créant ce topic, puis en savoir plus si cette histoire de cœur pur. C'est pas clair.
-anonyme-

Messagepar ricou le Mar Jan 12, 2016 21:00

Tito33 > Ce que je voulais dire par "n'importe qui", c'était en réponse au "il faut un coeur pur". C'était peut-être mal exprimé mais pour moi ce n'était pas ici la question à laquelle je cherchais à répondre :)
ricou

Messagepar Chen Zhi Hui le Mar Jan 12, 2016 21:29

Je ne pense pas que se soit une histoire de coeur pur, mais de vice.
Hors végéta a un vice (demande pourquoi à babidi), mais, dans le manga à la fin, il a été ressuscité en comme non meurtrier.

Donc je ne comprends pas bien.
Chen Zhi Hui

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Jan 16, 2016 15:40

Si un jour Satan réussit à maîtriser le Genkidama, c'est lui qui aura l'attaque la plus puissante de tout Dragon Ball.
Enfin, de façon plus réaliste, Videl ou Pan pourraient y arriver et tout le monde accepterait de prêter de l'énergie à la fille/petite fille du Sauveur.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 28, 2016 13:33

niicfromlozane a écrit:need minicomic sur le sujet !

Image

Image

Image

Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Chen Zhi Hui le Jeu Jan 28, 2016 14:09

Ouais, mais non. Vu que Vegéta a un vice.
Chen Zhi Hui

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées