par Antarka le Jeu Jan 14, 2016 21:55
J ai pas été prevenu du jour au lendemain, j ai été prevenu à 7h qu une stagiaire arrivait à 9h, rien à voir. Pas surpris non plus sur ce plan la, c était pareil quand j étais ambulancier, et pire quand j étais etudiant infirmier (ou au moment où j arrivais dans le service, ils savaient pas que des stagiaires arrivaient)
Pour la petite histoire, elle est partie avant la fin de la journée la morveuse, en pleurant à priori encore (j y suis pour rien), et s est faite demonter par la plus crème des crèmes des Aide Soignante de la structure.
Des stagiaires, j en ait eu, et je L ai été moi même. C est curieusement difficile, surtout passé un certain âge, beaucoup de règles tacites à respecter, un juste milieu à trouver entre l humilité et la curiosité, bref etre stagiaire c est une vraie posture professionnelle.
Et jamais,JAMAIS je me serais permis d allumer ou insulter une de mes tutrices de stage (les contredire avec des pincettes suffisait à se faire demonter). Dsl mais son comportement était ignoble, abberant, illogique. Je suis sur à 99% que si en tant que mec, j avais eu le même comportement sur les femmes qui l encadraient à l époque, j avais le chatiment physique en plus (une grosse baffe dans la gueule quoi).
Pour l histoire des personnes en crise, je gère, merci de t en inquieter Batroux. Autistes, vieux délirants, personnalité psychosé ou pleine crise de paranoïa, j ai appris à gérer ça. Mais c est mon boulot ça (pas de gerer des etudiantes en BEP par contre, j ai appris à l instant que c est le taf des auxiliaires de vies)
Bref. Je me rend compte en lisant certains de vos messages que j ai pas été bien malin. Certes. De la a dire que je regrette... merde, un peu en fait.
Sinon Foe, non, je ne suis plus en formation. J ai fait 2 années sur 3 de mes etudes infirmiers, plutôt assez brillamment même si j en ait chié, mais ça le faisait tellement pu financièrement, couplé à la fin de mes droits assedics, que j ai négocié une pause de 1, 2, 3 voire 4 ans pour me renflouer et finir ma 3ème année (enfin la commencer déjà). Du coup la, je bosse comme aide soignant, depuis juillet.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.