Many a écrit:
Le pire, c'est qu'on tient peut-être la divergence entre l'U13 et l'U19 du coup ! Les lampes lunaires auraient changé toute la donne pour une raison X... (A moins que ce ne soit déjà mentionné dans la fic de l'univers des héloites ^^)
Many a écrit:"... Mais en fait ca parait toujours bizzare qu'aucun autre Saiyen n'ait eu l'idée de les miniaturiser dans ce cas là."
Vachement, ouais !Joka a écrit:Hypothèse tirée par les cheveux ? Yep.
Faut pas oublier que c'est sur la Terre, une planète clairement pas à la pointe de la technologie, qu'un savant a mis au point des cyborgs capables d'écraser Freezer d'un doigt. Je ne trouve pas ça crédible non plus, mais on va dire que la trouvaille de Kakarotto s'inscrit dans la logique du manga...C'est vrai qu'on a jamais vu d'autres exemples de "miniaturisation" ailleurs que sur terre. Je serais un peu sceptique de me dire que personne d'autre que le Dr Brief n'y ait pensé dans l'univers, mais après tout pourquoi pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
niicfromlozane a écrit:En général je suis bon client, mais pour le coup, je trouve le gag mal senti et pas très drôle.
Y a un truc qui doit m'échapper.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités