Monsieur Panda a écrit:Je serai surtout curieuse de la réaction de Foenidis, la. C'est un peu ses bébés l'U19.
mrsatan a écrit:Nan mais en plus, les commentaires sur la page de la page DBM (j'espère que je suis clair) sont à leur niveau moyen habituel, c'est-à-dire surfant sur le caniveau et je suis un chouïa choqué par la profusion de "salope" concernant la mère -_________-
La mère en question, elle ne voit jamais son époux, qui part tout le temps à la guerre pour un oui pour un non. C'est normal qu'elle puisse en avoir ras la casquette, non ?
xav180382 a écrit: Quand on veut faire les choses proprement et éviter les critiques, c'est : Divorce/Séparation du couple et ENSUITE reconstruire sa vie.... ça parait logique
Foenidis a écrit:Monsieur Panda a écrit:Je serai surtout curieuse de la réaction de Foenidis, la. C'est un peu ses bébés l'U19.
Yep, les Ultras de cet univers sont en quelque sorte mes bébés, mais ils font partie du gros bébé DBM, qui lui est celui de Salagir. Le scénario de ce spécial est celui de Salagir, par le mien.
Lalilalo a écrit:xav180382 a écrit: Quand on veut faire les choses proprement et éviter les critiques, c'est : Divorce/Séparation du couple et ENSUITE reconstruire sa vie.... ça parait logique
Tu fais du terro-centrisme.
Sur Helior, les procédures de séparation sont plus simples. Si le conjoint d'un soldat ou son enfant lui demande de ne pas partir pour une mission et que le soldat part quand même, le conjoint a le droit de prendre acte de la rupture et de trouver un autre conjoint dans un délai de 5 jours.
Si le conjoint initial (le soldat donc), conteste la séparation, il peut exercer un recours en envoyant un email avec accusé de réception à son ancien conjoint et réclamer un arbitrage devant la Cour martiale dont il dépend.
La Cour a 15 jours pour statuer. A défaut de décision dans ce délai, la séparation est présumée valable.
ça facilite quand même vachement les séparations et les nouvelles unions, ce qui explique la démographie galopante de la planète, mais ça explique aussi pourquoi les Héloites se prennent raclées sur raclées. Pas facile de partir à la guerre l'esprit serein quand on sait qu'on risque de perdre sa femme ou son mari (rappelons que l'armée Héloite est mixte) si on fait simplement son job.
GotikNMS a écrit:Nan mais tout ce qu'à dit Lalilalo n'est pas présent dans la fanfic hein. C'es tjuste une extrapolation humoristique. Ou alors j'ai vraiment raté un truc...
Foenidis a écrit:Antarka va-t-il enfin rencontre l'amour ? ...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités