Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar cooler2333 le Lun Jan 18, 2016 16:03

Tito33 a écrit:
cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:
cooler2333 a écrit:
Chen Zhi Hui a écrit:
Spoiler
J'ai trouvé végeta vraiment excelent.
Dans sa vitesse d'action il ne laisse pas une seul erreur pas comme goku.
( sauf la terre qui explose et ça c'est moins bon)



En même temps pour la Terre, Freeza n'a qu'à toucher le sol et faire tout exploser lol...En une seconde, c'était fait.^^


Spoiler
Oui et non, certes Freeza va vite, mais Vegeta est LENT. Ce qui ne lui ressemble pas du tout. D'habitude son coup de grâce est très bref (Reecom, Burter, Nappa, Ginyû.. etc). Clairement la, on a le temps de boire un café.


Végéta est pris au dépourvu...Le temps qu'il concentre son ki, Freeza a déjà en tête l'idée de poser sa main sur le sol pour détruire la Terre. Il est donc en retard d'office.


Spoiler
Mouais, pour moi il est un peu lent. Il peut faire ça plus vite, c'est certain.



Végéta semble aussi un peu hésitant quant au fait de supprimer Freeza tout de suite. Du coup, tous ces facteurs font qu'il est en retard mentalement (et physiquement donc) lorsque Freeza pose sa main sur le sol pour détruire la planète.


Sinon toujours au sujet du dernier épisode en date, j'ai beaucoup aimé aussi le processus de transformation de Végéta en SSJ blue. C'était vraiment bien fait et surtout les coups qu'il donne ensuite à Freeza. Vraiment pour moi, cet épisode est le meilleur pour l'instant. Et j'essaie aussi d'être objectif en disant ça. C'est vrai que les batailles de kikoha, c'est pas toujours ça sinon, mais bon j'espère qu'ils s'amélioreront dans ce domaine par la suite. Vraiment là, on dirait presque le Végéta qu'on a connu contre Cell 2ème forme et contre l'androïde 19.^^ Très sûr de lui, mais qui cette fois, sait quel est son véritable niveau par rapport à celui de son adversaire. Il faut aussi noter qu'il avait remarqué le point faible de Freeza très tôt. Je me demande s'il n'est en effet pas plus fort que Goku désormais.^^
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -anonyme- le Lun Jan 18, 2016 16:54

C'est pour ça que j'éviterai de parler de belles prestations pour Goku et Vegeta. Car même si dans leur combat, ils ont fini par avoir l'avantage, ils ont tous les deux, commis deux petites erreurs (naïveté / baisse de garde et temps d'action trop long probablement lié au faite que Vegeta a voulu savourer ce moment) qui auraient pu avoir de très lourdes conséquences pour la terre et ses habitants. Au final, Goku tue Freezer, mais c'est surtout grâce à Whis. Et Vegeta meurt. Ça aurait donc été une défaite pour nos deux combattants si Whis n'avait pas été la. Car oui Goku K.O. (par Sorbet) voir même mort si il n'avait pas pensé à se téléporter = défaite et Vegeta mort = défaite. Ne l'oublions pas.

Par contre je me pose une question, Goku aurait il eu l'idée de se téléporter si Whis n'avait pas activer sa bulle protectrice. Pour y répondre il faudrait savoir si il avait compris qu'il était protégé au moment ou Whis a activé son pouvoir. Difficile à dire.
Dernière édition par -anonyme- le Lun Jan 18, 2016 17:01, édité 2 fois.
-anonyme-
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar koji le Lun Jan 18, 2016 16:59

chap 8 sorti en coréen je vous rassures

Spoiler
j'ai eu peur pour bou, mais ça à l'air de passer malgré un 0/6, ça ne m'aurait pas déranger pour goku
sinon l'ordre des combat, arrrfffff je voulais végéta contre l'ours et goku contre le robot tant pis

par contre si c'est un format "baba", ça va poser problème quand même, nan ?
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Thibarik le Lun Jan 18, 2016 17:59

Spoiler
Le combat m'apparait vraiment sympa en manga, j'espère que dans l'anime ils auront un éclair d'intelligence et ne casseront pas la dynamique avec des plans et dialogues lourds.

Apparemment d'après DB-Z.com, le petit saiyan se nomme Kobe et vient d'un univers où les saiyans sont méchants. Hâte de lire les dialogues.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils font pas une publication hebdomadaire du manga ; il semble avoir bien + la cote que l'anime.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bosatender le Lun Jan 18, 2016 18:16

Bejita a écrit:C'est d'une tristesse quand même cette histoire de SSJBlue.
Je n'arrive même pas à apprécier totalement que Vegeta ait bien plus de mérite que Gokû sur ce coup là tant cette transformation reste absurde.



Quand on regarde bien, Végéta a eu toutes ses transformations à l'arrache haha

le SSJ, Goku est censé être le seul, lui y arrive parce qu'il a vu son fils le devenir
Le SSJ2, grâce à Babidi (on sait pas si il l'avait avant haha, bon je chipotte)
Le SSJ3, Grâce à DB Raging blast et Heroes
Le SSJ4, grâce à une vieille technique (alors qu'il n'a pas de queue) et une machine pourrave qui le transforme
et le SSGSS, truc super divin, juste en soulevant des poids en évitant de se faire rattraper par le vide ET SURTOUT en faisant la litière d'un chat super cosmique

Concernant le chapitre 8, tout est clair!!

Spoiler
GOHAN AURA SON HEURE DE GLOIRE!
J'le vois en mode Baddass, sauver tout le monde à l'arrache! en ULTRA SAUVEUR
Ou alors, Vegetto God sera le 5e perso haha
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: Dragon Ball Super

Messagepar koji le Lun Jan 18, 2016 18:37

Spoiler
le ou la saiyen????

vu la réaction ça me botterai bien que ce soit la fille d'un des deux, ou la belle fille de végéta u6

semblerait aussi que ces saiyens soient donc gentils, pas de queues non plus, si c'est les descendant des premiers saiyens blues, ben l'u7 est dans la merde


fait chier pour bou
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Toki-fujiwara le Lun Jan 18, 2016 19:00

J ai bien aimé cette épisode 27... Y a du mieux niveau animation et les dessins rien de fabuleux mais c étais pas horrible non plus...mieux que le 26 en tout cas!

Vite la semaine prochaine pour de l inédit enfin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Norbert le Lun Jan 18, 2016 19:14

Comment Vegeta est il devenu SSJ Blue ?

L’occasion pour moi de recycler une idée utilisée sur le topic de l'oav de Bardock ! :D

Mais oui car en fait c'est Végéta qui est le premier à être devenu SSJ God !!! :mrgreen:

Bon ok, et maintenant comment je me demmerde avec ça, scénaristiquement parlant...?

D'abord on fait un chapitre spécial, une trentaine de page serait suffisant à mon avis...
Le début de l'histoire se situe durant la période où Vegeta s’entraîne seul avec Whis...

Whis explique à Vegeta qu'avant de commencer son entrainement il devra réussir une épreuve très particulière. Qu'il va l'envoyer dans un endroit d'où il ne pourra revenir qu'en cas de succès, et qu'en cas d’échec, même les Dragon Balls ne pourront le faire revenir...( Bref on met un peu de tension dès le début de l'histoire )

Vegeta accepte évidemment et se retrouve projeté sur une autre planète. Whis qui reste en contact télépathique avec Vegeta lui explique que cette planète s'appelle Saya ( par exemple ), la planète d'où sont originaire les saiyajins et qu'il a fait un voyage dans le temps de plusieurs milliers d'années...

Bon là, on va me dire : "Oui mais Whis ne remonte le temps que de 3 minutes max !" Et c'est là que je ressors mon argument :" bah ya des dieux de la destruction, pourquoi pas un Dieu du temps ?" On peu aussi introduire un nouveau personnage qui serait le maître de Whis par exemple...

Bon on revient à l'histoire....

Whis explique a vegeta que cette planète est en pleine guerre civile et que dans quelques heures elle sera complètement détruite par des centaines d'OOzarus devenus incontrôlables !

Vegeta fonce alors pour les affronter. Et si quelques OOzarus ne sont pas vraiment des adversaires pour lui, leur nombre sans cesse grandissant devient rapidement problématique...Là j'imagine un combat épic que Vegeta finira par perdre, le laissant gravement bléssé.
( le fait que Vegeta se précipite et finalement perd ce combat sont des éléments essentiels )

Vegeta est recueilli et soigné par des saiyajins. Là c'est le moment, un peu plus calme, où l'on consacre quelque pages pour présenter les nouveaux personnages, où l'on apprend a connaitre l'histoire de ce peuple et les raisons de la guerre civile...

Vegeta comprend alors qu'il n'est pas assez puissant pour affronter tous les OOzarus et qu'il lui reste peu de temps avant la destruction de la planète...Acculé et pris au piège, il décide alors de devenir SSJ God grâce à l'aide des autres saiyajins.

Et là on en remet une couche ! RE combat épic où vegeta défonce tous les OOzarus qu'il rencontre sur son chemin mais il est déjà trop tard et la planète est détruite dans une gigantesque et spéctaculaire explosion.

Là, on laisse un petit moment de flottement pour insérer le doute...Végeta est il mort ?

Bin non évidemment, au moment de l'explosion et comme Bardock dans son OAV, vegeta est projeté dans le temps et retourne aux cotés de Whis.

Après quelques explications de Whis, Vegeta comprend alors qu'il s'est fait manipuler par ce dernier, car il savait ce qui allait se passer. Fou de rage Vegeta se transforme en SSJ God et attaque frontalement Whis qui le balaye d'un revers de la main...

J'imagine la dernière image de ce chapitre imaginaire :

Au premier plan, on voit vegeta qui essaye péniblement de se relever après le coup reçu, et au second plan Whis de dos, sortant de la pièce en disant un truc du genre :

"Bien, nous allons enfin pouvoir commencer votre entrainement..."

Voilà, ce message n'est évidemment qu'un brouillon découpé a l'arrache...et qui essaye de mettre un peu de cohérence....
Cette histoire s'insère dans celle de DB Super, et on peu imaginer que par fierté, vegeta n'a pas raconté cet épisode a Goku...

A la base je voulais juste poster mon avis sur l'épisode 27 mais après ça, j'ai plus envie.... :mrgreen:

J'suis vraiment trop vieux pour ces conneries.....
Dernière édition par Norbert le Mar Jan 19, 2016 11:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Norbert
 
Messages: 91
Inscription: Dim Mars 17, 2013 1:44

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Imate le Lun Jan 18, 2016 19:16

L'épisode 27 :

Spoiler
Il m'a vraiment bien botté. Niveau dessins et animations je n'ai rien trouvé de choquant ni de moche, je dirai même qu'il était franchement réussi et beau (mis à part peut être la scène des kikohas de Freeza pas top top). J'ai beaucoup aimé la manière si violente et rapide de Sorbet qui se fait transpercer le cœur au lieu de simplement exploser comme dans le film. La raclé que Vegeta met à Freeza est vraiment pas mal non plus.

Autre bon point, la destruction de la Terre. Plus d'émotions que dans le film, que ce soit en nous montrant un peu tout le monde (enfin sauf les éternels oubliés de cette suite) ou en montrant la peine d'autres personnages que Bulma qui était dans le film la seule à s'exprimer. Là on a droit à Gohan qui pleure Videl et Pan, Krilin qui pleure Marron et N°18, TenShinHan qui...regrette visiblement la Terre mais ne prononce même pas le nom de Chaoz. Pas non plus d'allusion à Chichi, que ce soit de la part de se propre fils ou de son mari. Pareil pour Goten que personne n'évoque. C'est dommage ces oublies, ça casse un peu le truc. L'OST est pas mal mais je sais pas, on dirait qu'un truc cloche. On est presque HS avec le drame de la scène.

J'apprécie la fin ajoutée par rapport au film. Ils ont ellipsé la résurrection de Piccolo via Porunga, le choix ne me dérange pas en soit bien qu'il m'ait surpris. Apprendre que Gohan reprend l'entraînement ne fait que confirmer ce que je pensais avec le chapitre 7 du manga et l'absence de Gohan soit disant "à une conférence". La participation surprise de Gohan qui arrive en retard au tournoi car il finissait de s'entraîner me semble de plus en plus plausible.
De cette fin je retient aussi quelques détails qui m'ont bien plus : L'allusion de Trunks au fait de trancher Freeza en deux en référence à son double du futur, j'ai trouvé ça excellent, même si ça ne fait que renforcer mon regret de ne pas avoir vu Trunks du futur nous revenir le temps de cet arc. Les retrouvailles entre Gohan et Videl sont excellentes également, on regrettera l'absence de la galoche....enfin du doux baiser^^ Mais bon, rien de surprenant pour du Dragon Ball. Enfin, le retour de Freeza en enfer, qui me fait toujours autant rire.

Vraiment un bon épisode pour ma part.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Lun Jan 18, 2016 19:23

Norbert a écrit:Bon là, on va me dire : "Oui mais Whis ne remonte le temps que de 3 minutes max !" Et c'est là que je ressors mon argument :" bah ya des dieux de la destruction, pourquoi pas un Dieu du temps ?" On peu aussi introduire un nouveau personnage qui serait le maître de Whis par exemple...


Pas besoin d'un nouveau personnage, on a une loli toute mignonne toute prête pour ça.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super

Messagepar BL-Sama le Lun Jan 18, 2016 19:39

Le chapitre 8 est sorti en Coréen.
+Fuite du V-Jump avec les chara-design de la team 6, de Toriyama avec des infos supplémentaires :)
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Edit Joka : La page en question redirige accessoirement vers une lecture en ligne intégrale du chapitre 8. Je retire le lien direct.

Edit : pas de souci Joka, j'avais pas fait attention ^^'
Je met les infos des différents protagonistes c'est tout de même intéressant !
Spoiler
MONAKA : "Le héros dont le nom signifie 'Pointes grandissantes' (=ses mamelons). Verrons-nous la véritable forme de celui qui a su rivaliser avec le Seigneur Beerus !?"

MAGETTA : "De la fumée sort de sa tête, quelque chose brûle à l'intérieur de son corps !! Bien qu'on dirait un robot, il fait en réalité partie de la race extraterrestres des Metalman. Quelles techniques possède-t-il ?"

BOTAMO : "Son corps ressemblant à un ours nous suggère la force de Botamo !! A première vue, son corps est brillant et n'a aucun poil !!"

KYABE : "Il existe aussi des Saiyans dans l'Univer 6 !! En voici un : Kyabe !! Contrairement à Vegeta et aux autres Saiyans de l'Univers 7, son armure est différente, mais qu'en est-il de son vrai pouvoir......... !?"

FROST : "[... Hein ? C'est sûrement... !!!] Tu le supposes, et tu as raison !! Pas la peine de le cacher, voici l'empereur de l'Univers 6 !! Ce qui signifie que c'est juste sa première forme... !?"

HIT : "Il a l'air cool, habillé d'un long manteau, mais c'est sans aucun doute un puissant guerrier !! Même son nom 'Hit' laisse deviner sa dangerosité..."


+de nouvelles infos sur
Spoiler
Les Saiyans de l'unvers 6.

Image
Goku : Sur quelle planète vivent les Saiyans de cet Univers ?
Kyabe : ... La planète Salada/Sarada...
Vegeta : Comment ? La planète Salada/Sarada existe encore !?
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Lun Jan 18, 2016 21:12

Spoiler
Attend... "La planète Sarada ( salade ? )"... Ce serait la planète d'origine des saiyans ? :o
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Supaman le Mar Jan 19, 2016 0:15

Franchement, entre l'épisode 27 pas trop mal fichu et le chapitre 8, c'est une bonne semaine que DBS nous propose.
Clairement, l'intérêt se trouve du côté du manga : il donne vraiment envie d'en voir plus. Et ça, c'est déjà pas mal ! :D
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Norbert le Mar Jan 19, 2016 10:52

Un peu déçu par le chapitre 8,

L'humour dans les combats de Toriyama me plait moins que celui de One dans One-punch man, c'est comme ça. Celui de toriyama a tendance a diluer, enlever la tension qu'il doit avoir dans ce genre de scène.
Ce n'est pas une question de dosage, un combat peut être très intéressant avec beaucoup de moments humoristiques.
Il y a également une tendance a abuser de la caricature dans le style qui m'agace...

sinon que va t'il se passer dans cet arc inédit ?

Whis et Vados qui seront révélés comme les "vrai méchants" de l'histoire ? ce serait pas mal...

Et ces super dragon balls quel voeux vont elles réalisér ? Le plus prévisible évidemment étant de "ressusciter" un univers tout entier qui aurait été détruit par les combattants...

Des questions qui ne seront résolues que beaucoup plus tard, pour le moment on a ce tournoi, et j'ai l'impression que rien de vraiment intéressant en sortira.

J'espère me tromper....
Avatar de l’utilisateur
Norbert
 
Messages: 91
Inscription: Dim Mars 17, 2013 1:44

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Jan 19, 2016 13:14

Désolé, j'ai une dizaine de pages de retard sur le topic, je reviendrais dessus plus tard si le cœur m'en dit. Fallait que je partage mon avis sur le nouveau chapitre du manga DBSuper, parce que l'actualité est assez cool de mon point de vue.

Norbert a écrit:Un peu déçu par le chapitre 8,

L'humour dans les combats de Toriyama me plait moins que celui de One dans One-punch man, c'est comme ça. Celui de toriyama a tendance a diluer, enlever la tension qu'il doit avoir dans ce genre de scène.

*Toyotarō
Jusqu'à présent ça a toujours été Toyotaro qui a chorégraphié les combats dans le manga Dragon Ball Super, on a aucune info' sur le fait que Toriyama ait participé à celui-ci.
_____________________________________________________________________________________________________________________

Pour compléter ce qu'a déjà partagé BL-Sama :

Spoiler
On a les informations importantes du chapitre 8 traduites par Herms et TheDevilsCorpse :

--Piccolo dit qu'il ne ressent pas la présence de Frost comme violente.
-- Les vêtements de Cabba sont ce que les Saiyans portaient avant l'annexion par Freeza.
--Cabba ne semble pas reconnaître le nom Freeza.
--Cabba vient de la Planète Salade (ou Salada).
--Dans l'Univers 7, Salade était aussi la planète où vivaient les Saiyans, avant qu'elle ne soit détruite par un "conflit interne". Une fois détruite, les Saiyans de l'U7 ont volé une autre planète et l'ont nommé "Planète Vegeta".
--Les Saiyans de l'Univers 6 ont perdu leur queue via le processus d'évolution.
--Les Saiyans de l'Univers 6 sont toujours une race guerrière, mais ils ne volent plus de planètes. Ils sont en fait employés pour vaincre des êtres maléfiques.
--Vegeta souhaite visiter la planète Salade et Cabba dit que c'est d'accord puisqu'ils ne volent plus de planètes.
--Le test écrit a 10 questions, toutes les notes au-dessus de 50% sont une réussite.
--Buu rate tout et n'a même pas écrit son nom correctement.
--Goku est passé de justesse avec un score de 50%.
--L'ordre de passage pour le tournoi est déterminé par Pierre-Feuille-Ciseaux : Goku, Piccolo, Vegeta. Beerus a demandé que Monaka soit dernier.
--Il y a un "Hymne Espace-tional" [Hymne national de l'espace] ..."L'ESPACE EST VAAAAASTTTTE !"
--Botamo est le premier combattant de Champa, donc Goku vs. Botamo.
--Goku courre dans tous les sens comme un imbécile parce qu'il a trop mangé et a besoin de se dépenser avant de pouvoir se battre correctement.
--Champa admet qu'il a sous-estimé les Saiyans de Beerus, mais sous-entend que Botamo a ses propres surprises.

Ce chapitre !!! Image
Tellement de bonnes choses !
Tout d'abord, comme je le pensais, la tenue de Cabba est la tenue que portaient les Saiyans avant que Freeza ne distribue ses armures ! J'adore cette idée de donner un style vestimentaire romain aux Saiyans. C'est classe et ça renforce cette idée de peuple guerrier et organisé.
J'aimerais tellement un chapitre sur Vegeta qui va visiter Salade en quête des origines de son peuple. On y verrait une société ressemblant à la civilisation romaine et une organisation similaire à Coruscant, pour contrebalancer ce qu'on a vu de la société Saiyan de l'univers 7 dans DB Minus. Ce serait tellement bien !!! Malheureusement je ne pense pas que ce soit ce que les fans recherchent en regardant Dragon Ball, et j'imagine que la visite de la planète se fera en off...
Cette discorde qui a causé la destruction de la planète Salade rappelle beaucoup la prophétie du Super Saiyan God. Est-ce qu'il y aurait un lien ? Aussi, l'info' comme quoi les Saiyans viendraient d'une autre planète que Vegeta avait déjà été évoquée (il me semble que c'était dans le Dico Dragon Ball), est-ce qu'il s'agit encore d'une idée que Toriyama avait eu à l'époque mais qu'il ne développe qu'aujourd'hui ?
A priori, pas de Freeza dans l'univers 6, c'est intéressant. Surtout quand on nous dit que Frost n'a pas une aura maléfique. Ça voudrait dire que Frost est un bon empereur contrairement à Freeza ? Très intéressant. Du coup, est-ce que les Saiyans bosseraient quand même pour Frost mais pour faire le bien ?
Buu qui rate complètement le test, c'est drôle parce que oui c'est complètement con de la part de Vegeta d'avoir donné cette idée de test. Quand est-ce que Buu aurait pu apprendre à écrire ? Cependant, même si la situation est amusante, c'est assez dommage d'écarter Buu : j'aurais aimé le voir se battre.
C'est étonnant de voir PIccolo après Gokû dans l'ordre de passage. Étant donné qu'il s'agit du même type de tournoi que celui de Baba la voyante, cela veut dire que soit Gokû va perdre, soit qu'il va switcher avec Piccolo à un moment donné (si les règles l'autorisent). Je vois mal Toriyama faire venir Piccolo au tournoi pour s'en servir de chair à canon, donc il y a des chances qu'on le voit briller d'une manière ou d'une autre là où Gokû aura échoué.
Le fait que Monaka passe en dernier annonce du bon aussi ! Ça veut dire que l'issue du tournoi va sûrement dépendre de lui. Donc pas de Gokû ou Vegeta pour sauver la situation, cette fois faudra compter sur Monaka ! J'ai hâte de découvrir le personnage plus en profondeur et de voir de quoi il est capable.


Tellement de questions !!! Je me retrouve en enfance à découvrir du nouveau Dragon Ball. C'est ça que j'attends de Dragon Ball Super : un développement du lore. Et mon Dieu, qu'est-ce que je suis servi ici ! Je veux le chapitre 9 !!!
Image



Dans le dernier V-Jump, il y a aussi les chara-design de Toriyama pour pratiquement tous les nouveaux personnages de ce chapitre 8 :
Spoiler
Image

On devrait avoir de meilleures images d'ici peu.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités