broly97 a écrit:Cold... pleurer, et pas de jie... j'avoue que j'aurais bien voulu vir ça. En tout cas dommage pour c-14 mais super ppur les démons du froid!! Je pensais que ça aurait été leur fin. Et hâte de revoir givre a l'oeuvre contre coola même si ce n'est pas de sitot
Regulator a écrit:Je viens de tout relir pour me rappeler qui était en vie et qui est mort.
Hercule Satan a écrit:j'aime beaucoup ta fanfic cependant tu as commit un sacrilège: tu as tué mister Satan!
Bushido a écrit:Par contre, mes souvenirs de la Fics sont flous et je n'ai pas souvenirs de certains morts et vivants. Ils sont tous montrés ? Parce que je trouve ça dommage de "gâcher l'effet de surprise".
Hercule Satan a écrit:j'aime beaucoup ta fanfic cependant tu as commit un sacrilège: tu as tué mister Satan!
Bushido a écrit:Je me demande comment tu as fais pour "tuer" Aralé ( je suis sûr que son "frère" ou "père" serait capable de la réparer... Ou de voyager dans le temps... Bref un truc dans le genre ) sans que ce soit une bête panne d'énergie
Regulator a écrit:Aralé est morte???
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Je vais écrire une fan-fic où elle revient se venger de toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités