Cela fait maintenant des années que je suis tout ce qui concerne Dragon Ball sur le net (principalement DBM, fanmanga DBZ, transgoku et ici). J'ai été longuement lecteur 'anonyme' mais voilà après ces +/-6 ans de visualisations, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire et de commenter. D'une part pour remercier les auteurs de fanmangas/fanfictions pour leurs travaux, mais d'une autre autre pour également donner mon avis, car parfois je lis des commentaires qui me révoltent vraiment.
Sinon me concernant :
-J'ai 19 ans
-Je suis étudiant en psychologie
-Je suis Belge (Bruxellois plus exactement)
-Je connais Dragon ball depuis..eh bien disons depuis que ma mémoire autobiographique est opérationnelle (c.à.d. vers 3/4 ans ^^)
-J'aime moi-même beaucoup dessiner, bien que je ne sois pas de niveau très élevé, loin de là
-J'aime également beaucoup écrire, par conséquent je posterais sûrement une (voir plusieurs) fanfiction(s)
-mes mangas favoris (hors DB) sont : Saint-seya, Black Butler,Death Note, ...
-Je suis également fan de comics (principalement DC, bien que j'estime énormément Marvel) , mes favoris étant Batman et Nightwing (le premier Robin)
-mais également de BD Franco-Belge (Lanfeust, Thorgal et trop d'autres que pour tout citer)
-Je parle 3 langues; Français, Néerlandais(Belgique oblige) et l'Anglais
-J'adore le groupe Green Day (même si tout le monde s'en fout, je me sentais obligé de le préciser :p )
Voilà, maintenant vous connaissez ma vie privée mieux que ma propre génitrice. J'espère avoir l'occasion de discuter avec des connaisseurs ainsi que de 'grands auteurs' de fan-mangas et-ou fan-fics.
En tous cas merci pour ce forum qui m'a l'air de regorger de plein de bonnes choses et j'espère bien m'intégrer au sein de ce site.
Bonne soirée
