ButterflyAway a écrit:Elle parlait de son caractère...
Tito33 a écrit:Oui à l'époque Cell, Goku était + mature. Il aurait pu tuer Cell d'ailleurs. Une fois désintégré de moitié il ne pouvait strictement pas se défendre. Certes Goku était fatigué à cause du Kamehameha, mais il lui restait suffisamment d'énergie pour achever définitivement Cell et le réduire en poussière. Ils ont tous bugué et ce délai leur a été préjudiciable. Je n'ai jamais compris ce moment de bug d'ailleurs, sachant que Vegeta s'était fait avoir juste avant ainsi.
cooler2333 a écrit:Honnêtement, Goku était exténué après son attaque, je ne pense pas qu'il l'aurait vaincu malgré tout. Toute son énergie était quasiment vidée. Et comme il n'aurait jamais voulu qu'un autre l'achève à sa place à ce moment là (préférant en effet remporter le combat lui-même), c'est un peu compréhensible au fond que ça ne soit pas arrivé. Si on voit les choses sous cet angle bien sûr.
Tito33 a écrit:Tu penses qu'il était exténué à ce point la ? Pas si sûr, de plus il avait à faire à un corps incapable de se défendre, y'avait pas besoin d'une énergie de malade pour désintégrer totalement tout cela, enfin il me semble. A moins que Cell soit capable de se battre sans sa tête ni ses bras, mais alors la vous m'apprendrez quelque chose de .. surprenant !
cooler2333 a écrit:Non, mais pour vaincre Cell, même lorsqu'il n'est pas ''entier'', on dira, il faut quand même que la boule déferlante soit suffisamment puissante pour l'anéantir.
Goku, après son kaméhaméha, n'a presque plus d'énergie et ce n'est pas avec les forces qu'il lui reste qu'il aurait réussi à supprimer Cell quand bien même ce dernier était bien atteint.
Ce qui compte là pour vaincre Cell, c'est une certaine quantité d'énergie, mais Goku ne l'a plus cette ''quantité d'énergie'' à ce moment précis, il est essoufflé, à l'agonie et presque sur le point de tomber sur le sol. Comment veux-tu donc qu'il achève Cell comme ça?
RMR a écrit:Dites, j'y pense, on ne sait toujours pas pourquoi Champa collectait les super dragon balls, à l'oigine, quand il ne connaissait même pas la Terre. Il avait pourtant l'air d'avoir une idée précise, à les collecter en cachette et à faire péter des planètes, c'est suspect. Un développement scénaristique à venir ultérieurement ? En même temps, il semble prêt à renoncer à sa quête initiale pour préférer permuter la Terre entre les univers 6 et 7, je ne sais pas trop quoi en penser...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités