Non le seul moyen aurait été le Genkidama.
SkyFraps a écrit:Je pense que SI Goku avait décidé de refaire un tour dans la salle de l'esprit et du temps ,il aurait pu éventuellement atteindre un Ssj2 de bat niveau.
SkyFraps a écrit:Ils ont atteint leur plus haut niveau de SSj1,je pense que Goku savait que Gohan avait un niveau au dessus ou quelques chose du genre.
Gohan en Full Ssj1 semble déja au dessus de son père et pourtant Cell parfait est toujours au dessus que Gohan en SSj1 il me semble ?!
Si je me trompe pas sur ce point,et que Gohan est bien en dessou de perfect Cell en Ssj1,alors forcément Goku est au courant et donc il sait qu'il à un niveau au dessus des SSj1.
A partir de la,je me dit que Goku sait qu'il peut allé au dela du Ssj1.Mais peut t'il depassé se stade en retournant dans la salle ?Ca on peut vraiment pas savoir.
Et de toute facon comme tu la dit c'est pas vraiment le sujet.
Mais je te rejoint sur le fait qu'il aurait pas pu balancé le Genki pendant le tournois et je dirai meme que il ne l'aurais pas fait même si il l'avait pu.
Goku est du genre à etre trop loyale.Dans un tournois il ferait pas ce genre d'attaque.
Mais une fois sortie oui il l'aurait fait si avait été obligé.Après il faut pas oublié que c'est un manga donc si tu veux faire gagné Goku tu trouve un moyen de le faire avec le scénario.Moi je pense que même en gardant Goku en dessous du niveau de Cell il peut être vaincu. Un Taoyken pour l'aveuglé.Un Genki avec la force de la Z team.Cela demanderai peu de temps car la Z team été sur place.L'energie de Gohan aurait été pris en compte donc Gros Boost pour le Genki.Et comme tu la dit un Kienzan pour le coupé en deux et l'empeché de géné Goku.Il aurait perdu de l'energie en plus pour se régénéré.Ce qui l'aurait d'avantage affaiblie.
Ginji a écrit:Pour moi, c'est simple.
Pour prendre un autre combat, le rapport de force me fait penser à Goku VS Freezer. Le saiyen fait de biens jolies prestations mais une fois à fond ... Bah on a vu ce qu'il s'est passé contre Freezer ..
SkyFraps a écrit:Ils ont atteint leur plus haut niveau de SSj1,je pense que Goku savait que Gohan avait un niveau au dessus ou quelques chose du genre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités